1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    47.7%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    39.8%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.5%
  1. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du jeu direct ont en a

2. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un DC n'est pas forcément abouti à 26-27 ans. Bien sûr qu'il y a des exceptions avec des joueurs très précoces, mais une défense c'est aussi de la complémentarité et des automatismes. On ne peut pas dire que Balerdi ait été gâté à ce niveau là.

Pourtant tous ses coaches croient en lui, RDZ en fait son capitaine, sans doute qu'ils n'y connaissent rien...

yannickdu64, Manudibango, maxens10 et 3 d'autres aiment votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié la nationalité

En pl on préfère un défenseur français plutôt qu'argentin car la formation française à ce poste paraît plus abouti.

On préférera un poste plus offensif pour un sud-américain.

Y a cela aussi.

4. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @Lemmy
    Tout homme fait des erreurs de zerbi est un homme donc de zerbi fait des erreurs.

Ce sont des arguments dit d'autorité

Il fait un fixette sur kondogbia l'année dernière etc sur bennacer il a raison alors et on aurait tord ?

Il serait le seul à avoir raison face à d'autres dans le domaine du sport qui aurait tord ?

En tout cas Diakité part à 40 et je te prends le pari que balerdi ne partira plus à cette somme.

A quasiment 27 ans tu dois être installé dans ta sélection avoir des matchs référence contre des gros de ton championnat avoir un Polyvalence même minime un salaire qui reflète ton vrai niveau et enfin un profil qui plaît au acheteurs

On a rien de cela.

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nig, tu nous a déjà dit tout cela x fois.
    Même si on peut entendre certains de tes arguments sur son jeu, là ça tourne à l'obsession.
    Si je ne te connaissais pas, je miserais gros sur témoin de Jéhovah.

Kirua59, Manudibango, sanscommentaires et 2 d'autres aiment votre message.
  6. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas surpris au contraire pour valoir 50/60M€ il faut prendre un joueur similaire du même âge car Balerdi n'a plus de potentiel contrairement aux jeunes. On a une liste ou se trouve Bremer, Konaté, Romero, Guéhi, Botman. Ce sont des joueurs qui soient évoluent en PL soit ont joué des matchs ldc. Pour moi Balerdi à l'instant T c'est 30 comme Ndicka, Hancko ou Hisak Hien.

J'ai du mal à le voir partir au-dessus de 40M€, Ordonez bruges acceptera une somme entre 32/36M€ ils sont tellement riches qu'ils font monter les enchères. Je rappel qu'ils ont vendu Jashari achetait 6M€ il y a un an 36M€ et rapportera environ 39 millions d’euros, bonus compris, au club belge.

Personnellement je préfère qu'on conserve nos joueurs je ne suis pas fan de vendre des joueurs à moins qu'ils ne peuvent pas évoluer ou une opportunité de marché. Exemple type tu vends Rowe 25 car tu as déjà Paixao pour récupérer Zeghrova à 15M€. Balerdi c'est notre titulaire et c'est un maillon essentiel de l'équipe.

7. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Première nouvelle que Gael Lafont était annoncé comme un crack. Réinventer l’histoire pour avoir raison.

Dernière édition: 9 Août 2025 à 09:21
    arnaud60100 et Dam' aiment cela.
  8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @bersek
    Je peux comprendre ton argument le problème c'est que si tu prends cj et ordonez c'est pour vendre balerdi.
    Tu dis déjà que c'est max 30 avec la LDC un an de plus un contrat qui avance et un salaire énorme tu joues à quitte ou double.

on arrête pas à longueur de temps de critiquer la direction qu'elle sait pas vendre.

Puis quand on a une rumeur et offre sur la table exemple Thauvin exemple Gignac exemple balerdi on dit pas lui ou on critique le choix le moment etc

Au final ensuite on a vu ce que cela a donné car il était à leur sommet

Balerdi est au plus haut et son niveau ne pourra pas évolué derrière tu le vends max 20 l'année prochaine et si tu n'as pas d'acheteurs sur un profil particulier comme le sien tu te retrouves dans une merde à gérer car tu auras deux potentiels remplaçants à qui tu devras expliquer d'encore attendre car tu ne pourras pas l'écarter genre loft ou autre.

Moi je te le dis cela sent le Thauvin cette histoire.

Profil atypique arrivée au sommet en ligue 1 mais pas un niveau supérieur en LDC ou remplir les exigences en LDC

Partant de là les acheteurs sont peu nombreux et le contrat courre

Il faut savoir vendre au sommet
    Diakité est vendu au bon moment
    Sans LDC Lille aurait perdu de la valeur au joueur comme chevalier

Deux joueurs moyens mais vendus au bon moment

Oui les autres clubs savent vendre car il ne font pas d'idéologie il analyse le marché

Est ce que c'est bien pas forcément

Mais alors soyons cohérent et arrêtons de dire que la direction ne sait pas vendre si nous même on freine les ventes à chaque fois pour x ou y raison.

9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne partage pas ton avis.
    Son rôle était d'orienter le jeu de possession, un travail de l'ombre composer de passer latéral, et il l'a bien fait.
    C'est un rôle souvent incompris, qui a même value des critiques contre Angel Gomes lors des premiers matchs de préparation.
    Mais c'est lorsque tu mets un mauvais joueur a même poste qu'on se rend compte à quel point le bon joueur est précieux.

Néanmoins je suis d'accord que Bennacer n'était pas au point physiquement. C'était peut être qu'une question de temps et de travail.
    Je ne suis pas préparateur physique pour le dire... Mais si sa condition physique peut revenir au niveau, même s'il faut le reposer plus que la moyenne pour éviter les blessures, je trouve qu'il reste un joueur intéressant.
    Si son salaire est raisonnable, une rotation Angel Gomes - Bennacer, ca aurait de la gueule.

GNR66 aime votre message.
  10. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis persuadé qu’on peut très bien garder Rowe et faire Zhegrova. J’ai du mal à voir un lien dans les deux dossiers.
    Pour Ordonez si l’info de notre ami belge est avérée on peut espérer conclure vite dans la fourchette que tu dis. ;)

fandango aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est une info qui a son importance.

Je voyais qu'il a été dans un premier temps recruté par le Club NXT qui est l'académie du Club Bruges pour presque 4M€ quand même. C'est pas une petite somme pour un club belge et un équatorien de 18ans. Ils ont dû rapidement déceler le gros potentiel du gamin.

Dernière édition: 9 Août 2025 à 09:33
  12. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Aprés je pense que l'idée du staff c'est que l'on a déjà nos 3 titu au milieu (PEH - Rabiot - Gomes). On va développer Bakola, continuer avec Kondogbia et donc on cherche une 3eme option sur le banc à coût raisonnable.

Le gros du fric sera sur le DC (à 75%) et un Milieu Offensif...

OMali aime votre message.
  13. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'ils sont bêtes aussi. Dire qu'ils auraient pu recruter nos grands défenseurs made in DTN au lieu de Lisandro Martinez ou Christian Romero.

14. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut lâcher l'affaire avec Benacer, c'est vraiment pas terrible...
    On va se taper Kondogbia et Benacer, des gars qui servent à rien sauf faire le nombre...

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il manque un lateral de substitution pour Garcia. Medina peut faire le job, mais on voit que ce n'est pas son poste de prédilection, donc on a garcia en 1 et en seul pure lateral....c'est léger

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Le vendre oui, mais pas forcément cet été.
    Il est aussi possible que le club anticipe le départ futur de Balerdi en laissant le temps à son remplacant le s'acclimater.
    D'autant qu'on a tendance à payer les transferts avec une année de décalage donc l'arrivé d'Ordonez pourrait être budgeté sur une planification d'une vente de Balerdi.

Dernière édition: 9 Août 2025 à 10:07
    maxens10 aime votre message.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Comme la plupart d'entre nous sur ce forum.
    Pourtant on ne lache pas l'affaire et on est toujours là ! :D

18. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pablo et medhi travaille bien.... notre équipe infirmerie commence à prendre tournure: zegrova, benacer....non cela avance

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien la raison pour laquelle il faut au moins un central rapide

pierrolefou aime votre message.
  20. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @erwan21a

Le hic c'est que cette année tu as eu une offre conséquente l'année prochaine si tu n'en as pas à la hauteur pour x y raison tu fais comment ?

C'est toujours le problème depuis longtemps toute direction confondu et il y en a eu quand on voulait vendre il n'y avait plus d'offres et quand on voulait pas il y en avait.

En fait le moment n'est jamais le bon
    Le moment c'est quand tu as la grosse offre pas quand tu veux vendre.

Ton plan c'est ordonez cj bin alors installe les maintenant car si tu n'as pas d'offres l'année prochaine tu dis quoi à l'un des deux ?

La gestion est catastrophique comme toujours on veut vendre quand nous on souhaite.

Tu crois de Bruges vendent quand il souhaite ?

Mais en fait il prépare pas sur un an les ventes balerdi sa succession aurait dû être travaillé depuis deux ans déjà

Partager cette page