1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    47.7%
  2. Aubameyang

70 vote(s)
    39.8%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.3%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.5%
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Homme de peu de foi....Je pense qu'il y a quelques années, comme moi et beaucoup sur le forum tu aurais vendu henrique pour 8m€, soit le prix d'achat, si cette offre avait été posée... Peut être que Balerdi affichera ses lacunes en ligue des champions, ou alors que peut être il sortira un ou deux matchs masterclass, et affolera l'europe du foot.. nul ne peut le savoir

Aubamegoatisback et mdibn aiment cela.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour être une équipe championne du monde j’invente rien !
    Il faut doubler, tripler, quadruplé, chaque poste !
    Rowe n’est pas de trop !!!

IMG_7690.jpeg

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout avant tout un central qui sait défendre.

J'ai rien contre les joueurs qui jouent avec les pieds je suis pour ordonez mais croire qu'on résoudra nos problèmes de défense avec lui c'est se leurrer car dans les faits c'est pas le profil.

Si on veut vraiment il nous faut un vrai stoppeur moins agile avec les pieds mais qui sait défendre sur une action simple sait se placer faire le bon geste tactiquement au point véloce et rapide qui sait lire le jeu

C'est comme pour les gardiens c'est devenu ridicule

Première qualité est ce qu'il est bon au pied ?

Mdr et après tu prends des pau Lopez qui savent pas sauter plus loin qu'un mettre ou simplement lire simplement une action sur coup de pieds arrêté

Je ne dis pas que c'est important mais faut arrêter de vouloir que des techniques c'est aussi le physique le football et des joueurs complets sinon c'est 60m minimum

On a pas les moyens misons sur un ou deux joueurs castagneurs bon tactiquement et capable de lire une action tactique correctement

L'intelligence de jeu c'est aussi de la technique mais pas avec les pieds mais avec la tête.

On a beaucoup de techniques mais à l'image de notre capitaine des idiots tactiquement

4. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Triplé, quadruplé !!!!:eek:
    On se calme on n'est le qatar St Germain.

Aubamegoatisback et Riptor aiment cela.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si t'es dans la merde tu prolonges Balerdi et tu revends Ordonez.

6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi est côté 20M€, Ordonez 28, Diakité 28
    Nous supporters marseillais, nous voyons Balerdi bien pls beau qu'il ne l'est.
    Le problème avec Léo c'est que c'est loin d'être l'assurance tous risques.

7. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hhhhhh p...tin de photo kiffante hhhhhh

8. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @maxens
    La différence c'est qu'Henrique il a 23 ans
    N'a pas connu d'autres expériences que nous en Europe à un profil piston et polyvalent qui pouvait plaire a fait que 90 misérable minutes en LDC

Par conséquent l'Inter a spéculé que....
    Non je l'aurai pas vendu parce qu'il était encore jeune et il avait peu de temps de jeu.

On parle d'un joueur d'à peine 21 ans à l'époque et qui arrive directement du Brésil.

Donc en fait c'est pas comparable.

Balerdi il est chez nous déjà depuis 4 ans et en Europe depuis 6 ans.

Son évolution n'est pas linéaire tu l'as acheté 11m il a un salaire de 4m an

Si si
    En fait si il aurait déjà des offres depuis des années.
    La vérité c'est qu'il a pas un style pl pour de nombreuses raisons
    Qu'en Allemagne il est grillé pour de nombreuses raisons.

Donc il reste quoi 4 équipes en Italie et 4 en Espagne
    Parmi elles cette année deux en Italie et deux en Espagne on misait sur des profils jeunes à polir et donc par conséquent je ne vois pas l'année prochaine déjà tout chambouler.

Bref on verra mais faudra pas venir se plaindre ensuite que la direction ne sait pas vendre pourquoi aussi peu
    Pourquoi on évoluera jamais
    C'est comme pour le centre de formation

Bakola soit il est bon il joue dans la rotation soit il est pas bon

On est toujours dans la demi mesure et on attend le mauvais moment soit le joueur part et cela ne lui réussit pas soit il était pas super bon soit on refait le monde

La vérité c'est qu'on est toujours en retard sur tout

Balerdi tu as une offre tu dois vendre pas attendre quand toi tu veux vendre

Le mercato c'est aussi une question de moment et actuellement il y avait une fenêtre sur les centraux.

9. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Brassier :D:p

10. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @maxens
    Donc tu prolonges balerdi à 27 ans et il a un salaire de 4m/an en gros tu le vends plus
    Et donc ta solution c'est de vendre celui qui devait le remplacer parce que tu as foiré le moment de la vente

Donc tu up pas ton niveau et tu restes là où tu es.

Super mentalité.

Et tu vends ordonez qui flambe ?
    Tu achètes qui ?
    Un remplaçant à balerdi ? Car si tu le prolonges c'est pour jouer

C'est par conséquent incohérent

Il se passera ce qu'on a déjà vécu le joueur partira libre en fin de contrat car cela sera son seul moyen d'avoir un salaire à minima équivalent.

Car concrètement balerdi à 4m/an c'est incohérent même pour un club anglais encore plus pour un club italien ou espagnol

11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    P'tain il rend fou l'autre avec Balerdi.

Faut espérer pour eux qu'ils vont encore recruter d'ici septembre parce que si par malheur ils ont 4 ou 5 blessés en même temps ils vont vraiment être dans la merde.

Aubamegoatisback, maxens10 et ajaxom aiment votre message.
  12. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Ounahi pour doubler le poste de Rabiot, la vérité c'est qu'il a jamais joué à son poste à l'OM. Dans un 4 2 3 1 classique ça peut le faire. En tout cas on croit en lui. Si pas d'offre à la hauteur, on le garde, on le revend l'an prochain 25M comme Henrique. Il sera pas de trop avec l'enchaînement des matchs. Faut le positionner comme avec sa sélection, comme Rabiot, haut sur le terrain. Pressing haut, c'est pas un milieu défensif y a qu'à voir son corps.

13. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça devient lourd poto ton Balerdi bashing ! En plus, tu écris des messages à rallonge de ouff avec des espaces inutiles qui polluent un peu le fofo... Pour finalement, nous dire, et redire, la même chose Balerdi est nul et doit partir !
    Bon, je pense que l'on t'a compris ! Tu peux passer à autre chose...
    J'aime bien te lire d'habitude, mais ta fixette commence à devenir pénible !...

Manudibango, Andreas, Aubamegoatisback et 5 d'autres aiment votre message.
  14. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu la vidéo de plus d'une heure de la chaîne Datafoot sur les matches d'Ordóñez en LDC, ses controles et ses passes, c'est très mauvais, ça devrait te plaire ce profil

Sinon, je crois que c'est bon on a tous bien compris ton point du vue sur Balerdi et sa valeur sur le marché, je t'assure

C'est le joueur de l'OM qui touchait le plus de ballons dans un match, sa qualité de passes est donc indispensable pour de zerbi, c'est l'homme de base du jeu donc je doute qu'on le vende si tard dans le mercato, il est capitaine, je crois que le club ne veut pas le vendre cet été il va falloir te faire une raison ou envoyer plutôt tes pavés en DM à Mehdi ou Pablo il est sur insta, pour les convaincre.

Je pense que le forum lui a bien compris ton point de vue en tout cas

dadatibo, pex5113 et ajaxom aiment votre message.
  15. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est ironique ..
    Quand tu penses que Strasbourg c’est à moitié des joueurs leurs appartenant..
    C’est une dinguerie …

Aubamegoatisback et Cyro77 aiment cela.
  16. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est vrai que Lille s'intéresse a De Lange pourquoi pas leur proposer le portier Hollandais + 5-6m€ contre Zhegrova.

Pour le remplacer, je vais récupérer MVogo gratuit puisqu'il est libre depuis sa saison avec Lorient en L2. Il a été élu meilleur gardien du championnat si je ne m'abuse. Bref il ferait largement le taf en tant que doublure.

Ça te permet d'ajouter un élément offensif à moindre coût.
    Certes il y'a des doutes sur son état physique et sa mentalité mais à ce tarif tu prends relativement peu de risque.
    Imaginons que tu arrives à le remettre en forme il peut faire des ravages notamment face au blocs bas.

fandango et Aubamegoatisback aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas une mauvaise idée mais je vois mal Lorient se séparer de leur gardien à la reprise de le L2 ça fait tard.

SolidusShake aime votre message.
  18. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est libre. Il a pas prolongé a Lorient. Il est actuellement sans club ce qui est fou d'ailleurs parce que c'est vraiment un bon gardien.

Aubamegoatisback et Cyro77 aiment cela.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu fais ordonez, en espêrant qu'il soit aussi bon que ce que tu penses, il s'adapte tranquillement sans pression, il pousse balerdi sur le banc, et balerdi tu le vends l'an prochain, même 20m €, pas grave, il est déjà amortit, et tu dégage quand même une plu value.... par contre si tu loupe ton coup, et que ordonez nous fait une brassier et ne s'adapte pas, tu as toujours balerdi pour tenir la baraque

20. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok j'étais pas au courant.

Partager cette page