1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    47.5%
  2. Aubameyang

71 vote(s)
    40.1%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.2%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.5%
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi pas, mais pablo semble persuadé que les grecs vont lacher un peu plus

2. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc @pedrito si je suis ton analyse Longoria et Benatia ainsi que de zerbi qui se connait en football vont mettre 35m sur un joueur totalement éclaté.

Tellement éclaté niveau data en LDC que Liverpool et d'autres clubs le veulent.

Mais bon
    Et à contrario on a sammer chez nous mais aucun club ne veut prendre le risque de mettre plus de 40m dessus pourtant tellement si fort que même pas un moyen anglais ne si colle.

Comment sa se fait en fait explique moi alors ?

C'est notre plaque tournante qui ne sait pas se placer ni défendre et qui a un si tactique de zéro tellement il anticipe rien ni ne modifie rien quand il est lancé sur un truc.

Je ne dis pas qu'il est mauvais juste que ce profil au haut niveau laisse des doutes à beaucoup de clubs.

Avoir un joueur incapable de bien jouer le hj pour un défenseur même bourrin c'est quand même bête

Surtout quand tu veux jouer le pressing l'intelligence tactique c'est important car si tu fonctionne bien avec tes pieds mais que sur une action défensive tu n'es pas capable d'analyser le jeu pourquoi tu es défenseur.

Joue 6 a la rigueur devant la défense et encore cela demande du placement.

Mais soit je regarderai sammer sur le top LDC sa va piquer certains vont tomber de haut

3. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nn moi Ounahi je le garde j vé le faire manger :D:D:D:D:D paim fromage, chips, bonbons :D:D:D faut bien l'occuper en tribune le ptit

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi veut le garder, tudor dans son nouveau club est prêt a poser 35 ou 40 millions pour le récupérer, aucun des nombreux entraineurs passés par l'OM depuis 4 ans (et pourtant il y en a eu quelque un) ne l'ont mis sur le banc ou dans un loft.... mais c'est vrai que à t'écouter ce doit être une quiche finie..... PS: Doria était archi nul, à jeter, et il a fait une carriere plus qu'honorable après l'OM....

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Écoute, je n'en sais rien, je suis sûr qu'il a un potentiel monstrueux, je ne parle pas de datas, mais juste l'analyse video de toutes ses actions sur 7 matches de LDC montre que c'est certain qu'Ordóñez est clairement pas encore fini, techniquement, sur les contrôles et les passes,
    Je ne parlais que de cet aspect en réponse à ton message qu'il fallait un défenseur qui sait juste défendre

Dernière édition: 9 Août 2025 à 11:23
  6. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas venu depuis 2 jours je reviens t'es encore sur les côtés de balerdi toi c'est grave tu fait une fixette fréro mdr avoue dis nous tout confie toi il ta piquer ta meuf ou devancer sur une autre belle petite que tu convoité? :D

tontonzyg, Manudibango, erwan21a et 1 autre personne aiment votre message.
  7. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    @maxens
    Et donc s'il est mis sur le banc c'est qu'il aura été moins performant et donc il sera vendu plus haut que sa valeur actuelle.

Et à qui tu le vendra ?

Car actuellement on va pas se cacher à part la juve sa se bouscule pas.

Donc un balerdi capitaine sur le banc à 4m/an deux ans de contrat tu reçois pas d'offres tu fais quoi

Supposons il est poussé sur le banc comme tu dis

Donc ordonez cj medina et balerdi serait quatrième choix ?

Financièrement c'est tenable

Tu vas me citer kondogbia mais là situation est vraiment pas pareil

Et dernier point il acceptera d'être sur le banc ? Plus capitaine ?
    Que fera t il a deux ans de la fin de son contrat ?
    Sera t il tenté de partir libre pour avoir à minima le même salaire.

Loft ?

Car comme on a fait pour rongier cela sera la même.

Beaucoup dont toi était persuadé que ronron allait prolongé en lissant gentiment son salaire.

Au final j'ai vu

Comme je verrai avec balerdi

J'espère que vous aurez au moins le courage d'assumer vos propos.

Le hic c'est que c'est jamais le cas à l'image de la société c'est pas moi c'est l'autre.

J'assume jamais rien.

J'ai déjà fait mon mea culpa sur certains joueurs moi

J'attends toujours les grands prophètes sur iliman Ndiaye ou d'autres qui viennent reconnaître leurs conneries

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Enfin il ne jouait pas meneur en équipe du Maroc non plus (en tant lorsqu'il brillait, je n'ai pas vu de match récent du Maroc).
    A l'OM il a parfois joué à son poste, en 8, et il a eu quelques fulgurance. Mais son niveau athlétique ou son envie n'ont jamais été suffisant. Tout à l'air d'aller trop vite pour lui.

Aubamegoatisback aime votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin j espère que les analyste de football se référent pas aux vidéos de supporter sinon paye ton professionnalisme.....

erwan21a aime votre message.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu confonds correlation et causalité.
    Quel pourcentage de l'effectif de Chelsea a ne serais-ce que foulé la pelouse lors de la compétition ?

11. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi même sur le banc j'en veux pas pour moi sa mentalité est néfaste et il n'a pas le cerveau compatible pour pouvoir jouer à l'om et "mourir" sur le terrain pour le maillot

12. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Pénible le mot est faible :rolleyes:

13. nigdugg

Commentaires de blog:
    0
    Bin écoute maxens si tu trouves que Doria a fait une carrière honorable je te laisse maître de tes propos.

Concernant les coachs je les vois pas se battre et faire le forcing pour l'avoir.

Pourtant ?

On verra de zerbi s'il part si cela sera sa priorité.

La vérité c'est que de zerbi fait avec les joueurs qu'il a.

Donne lui un plus performant il te dira le contraire sur balerdi.

Et dernier point tous les entraîneurs ont des joueurs fétiche et pas que les meilleurs parles en a Deschamps c'est un collectionneur

C'est pas pour cela qu'ils étaient ouf

Tout cela pour te dire que j'ai jamais dit que c'était un truffe juste un joueur au profil particulier sans grande aisance tactique technique au dessus de la moyenne mais incapable d'analyser concrètement une situation sur un terrain

Un joueur qui une fois parti sur un geste ou un mouvement ne changera pas ni évoluera pas quelques soient le positionnement de ses coéquipiers ni le mouvement de l'adversaire.

Le hic c'est que pour un défenseur c'est un peu la base savoir analyser une action défensive

Sans compter son apport sur coup de pieds arrêté quasi inexistant

14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors Rabiot n'a pas encore rejoint le loft, en tant que joueur dans sa dernière année de contrat qui n'a toujours pas resigné ?

Napoli93 aime votre message.
  15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est le seum français ça suite aux différents clashs de ces dernières années avec l’argentine.

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il y a un deal avec lui dès le départ.
    Il n'aurait pas signé chez nous sinon.

17. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’après la coupe du monde il ira où il veut. Le deal était celui là, il vient gratos, il part gratos. ‘on peut déjà regarder les milieux meneurs libres en 2026 !

erwan21a aime votre message.
  18. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    Remercie le au lieu de lui chier dessus sans lui est beaucoup de buts important on est pas en LDC :rolleyes:

CHOF et erwan21a aiment cela.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais ont ne sait pas mais les italiens regardent Balerdi.
    Donc sans surprise ce que tu dis est totalement a coté de la plaque.

20. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Y'a nadir aussi. Pablo n'a jamais dit que le loft c'était une regle absolue mais du cas par cas, Rongier n'aurait pas non plus été dans le loft.
    Dans le loft actuel il ne t'aura pas échappé que la fin de contrat n'est absolument pas le critère
    Rabiot j'ai entendu plusieurs fois que ça se verrait après le mercato pour en parler

Partager cette page