[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu’on ai récupéré notre fric sur brassier, Wahi, et Kone c’est pas mal…

6 mois catastrophique à l’OM et la valeur du gars était divisé par 10 à une époque…presque on nous faisait une fleur en nous les prenant

sur les achats, on paye assez cher, faut voir la gueule des clauses et les modalités de paiements

pour weah 1M le prêt +14,4M + 4m de bonus je trouvais ça cher

puis j’ai vu que les 14,4 étaient à payer sur 4 ans…ça laisse le temps de se retourner en cas d’échec
    Les 4m de bonus liés à des « performances » du joueur? De l’équipe?

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Si tu vends Rowe 20M à Rennes pour acheter Zegrova 15 à Lille et utiliser le reste pour céder à Bruges et claquer 40M pour ton DC...
    clairement le point de bascule (négatif) de ce mercato.

kornOm, RamuchoDeLaVega, Alexkid13 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    kornOm aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe on le pousse pas vers la sortie, mais si il y autant de rumeurs sur lui, c'est qu'à mon avis il écoute les offres et n'est pas opposé à un départ!
    Je l'aime bien ce joueur, mais si il n'accepte pas un rôle de doublure/concurrence et qu'un autre club met le prix et bien on le laissera partir !

Franck68 et fandango aiment cela.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin on s est débarrassé de ronron pour ça :D

tommy aime votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    si on en est à justifier la vente pour 5 M à remettre en plus pour Ordoñez et pour aller foutre 15 M sur un mec en fin de contrat dans un an qui n a pas joué depuis 6mois

c est qu’il y a un problème sur tout le mercato

yannickdu64 et Manudibango aiment cela.
  7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20m€ c’est pas possible

kiriyama, kornOm et WhySoSerious aiment votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oh contraire , je trouve ça bien !
    Pour ordonez ok ça vous semble cher... Vous avez vu le prix de l'ukrainien de Bournemouth? Alors je le connais pas bien, mais je doute qu'il vaille deux fois le prix de Ordonez ! Pacho , ils l'ont acheté 40 M, si ordonnez a la même trajectoire, ça me va!
    Zhegrova la question c'est le mental, pour le reste moi je me souviens que Zehgrova à son prime c'était très fort !

Dam' aime votre message.
  9. Cana (bis)

Cana (bis) membré

Commentaires de blog:
    0
    Rennes veut Rowe? Pas de problèmes, qu'ils aillent se faire foutre.

OMali, allezlom07, tontonzyg et 15 d'autres aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si certains comptent sur ordonez pour résoudre nos problèmes défensif ils vont être déçu

Car c'est pas le profil qu'on doit chercher avec un balerdi

L'avantage c'est que moi contrairement à certains je n'attends rien de la LDC je sais d'où on vient et d'où on part et je n'idealise pas notre niveau ni le niveau supposé de l'équipe.

On a pas des truffes mais on est loin d'une qualification facile si je dois nous situer vers les trois derniers barragiste puis sortie ensuite lors des barrages. On oublie qu'on a été une des pires défenses de ligue 1 des tous premiers et ce n'est pas medina qui va combler certaines lacunes. Il nous manque un joueur qui sait défendre et tactiquement se placer. Mais bon je vous laisserai découvrir notre captain lors des prochaines échéances européennes sa va piquer. Contrairement à vous comme pour rongier je le mets pas au dessus. Bon joueur propre techniquement mais limité tactiquement et sur l'intelligence de jeu. A un niveau certain mais pas pour le top niveau européen. Pour un Marseille 40eme mais pour un Marseille top 20 ou 15 l'ambition on sera loin du compte.

11. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On verra un peu de quoi il retourne ce soir.
    Villa en a collé 4 à la Roma, est-ce qu'ils feront autant les malins face à Balerdi, notre roc défensif ?
    J'en doute. Léo n'en fera qu'une bouchée, c'est certain.
    Enfin c'est presque sûr.
    C'est possible, quoi.
    Peut-être.
    Qui sait ?

sanscommentaires et GNR66 aiment cela.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok mais alors échange contre Merlin et Rongier

SolidusShake, pedrito, pierrolefou et 3 d'autres aiment votre message.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ça va pas fort toi en ce moment

14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça continuons à renforcer un potentiel rival pour le podium super idée....:rolleyes:
    Si on doit vendre rowe que ce soit à l'étranger mais on doit le garder point barre.

kornOm aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Aubamegoatisback aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement c'est pas Rennes qui m'inquiète, ensuite si on doit le vendre il faut le vendre à une équipe qui sera prêt à le prendre et surtout à mettre les sous! Je préfère qu'il parte à Rennes pour 20M + bonus que 15 -17 M à l'étranger!

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On veut faire Ordonnez mais on a pas les sous parce que son club est de plus en plus gourmand.
    Et vu qu'on insiste et qu'on veut pas se rabattre sur une autre piste , on va être obligé de vendre un joueur très convoité au lieu de chercher à le valoriser.
    Et pour le remplacer (numériquement) on va chercher à faire Zhegrova .
    Mais ça sent bien le coup de pute de Létang qui va faire grimper les enchères au dernier moment.
    On va alors se rabattre sur un autre joueur qui au final n'apportera rien de plus que Rowe , voir même dans le pire des cas recruter personne.
    J'espère que les dirigeants vont pas faire ces conneries

maxens10 aime votre message.
  18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes je m'en méfie perso cette saison.

19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Létang n'est pas en position de force! Si le joueur ne veut que l'OM il cèdera car l'an prochain il est libre !

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Moi non!

allezlom07 aime votre message.

Partager cette page