[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.9%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.5%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais gomes ils l'ont foutu au placard car le joueur ne voulait pas prolonger! David c'était leur grand 9, dur d'envoyer le conflit avec lui !
    Zhegroova il était dans le loft, donc ils savent qu'il peut les emmerder jusqu'au bout !

erwan21a aime votre message.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Renato Veiga à chaque fois je vois son nom associé à un grand club, et à chaque fois le club prend un autre joueur….

Bayern, Atletico

3. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    A moins que Rowe s'avère être un flop a Rennes et que Ordonez casse la baraque et que les blessures laisse Zeghrova tranquille... La on dira bravo et merci Benatia !

RDZ connaît mieux que nous Rowe, si il ne veut pas spécialement le conserver il doit peut-être y avoir une raison non ? A moins que encore une fois vous connaissez mieux le foot et nos joueurs que nos dirigeants...

Beaucoup trouvez que c'était une mauvaise idée de laisser partir Isma Koné a Rennes et au final on a vu pourquoi le club ne la pas conserver au vu de ses prestations là-bas... ;)

fandango aime votre message.
  4. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    toi aussi tu penses qu il y a un risque qu ils descendent ?

jeje60, GNR66 et mdibn aiment votre message.
  5. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À priori je ne pense pas.:D

mdibn et kornOm aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut être que Chelsea était trop exigeant (la Juventus n'a pas eu les moyens de lever son oa) mais plus le mercato avance et ça va ouvrir des possibilités

7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Exactement ! D'ailleurs on a vu lors du dernier épisode de la série qu'il avait boudé quand il avait vu qu'il était remplaçant contre Lille en CDF...

mdibn aime votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'espère bien o_O

9. Kevin Borderline

Kevin Borderline Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourge a achete un DK de 19ans 15ME evalue sur TM a .........3.5M€

10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Korn j'ai dit quand qu'on était le Real ? Tu fais semblant de pas comprendre j'espère car sinon c'est inquiétant. Je disais juste que tous les clubs savent céder les joueurs au bon moment y compris ceux qui ont marqué l'histoire du club. Sinon c'est inquiétant si tu es dépendant d'un seul joueur. Dernier point c'est pas toi qui décide quand tu vends mais plutôt quand tu reçois une offre. Sinon on serait vendre depuis longtemps. Mais on attend toujours pour vendre quand ce n'est plus le moment. Après on reproche aux dirigeants qui savent pas vendre mais dès qu'on a une offre intéressante on préfère un joueur autre plutôt que le chouchou. Bref moi j'aurais vendu balerdi maintenant parce que c'est le moment des défenseurs centraux. Même PSG s'y met. L'année prochaine pas certain qu'en Italie où Espagne ils auront encore besoin et que ton joueur valen encore autant. On est pas l'AS pour jouer au poker

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas vu cet épisode et je ne sais donc pas si c'est ironique ou non !
    Cela dit , et cela n'engage que moi, si il y a autant de rumeurs sur lui c'est qu'il est à l'écoute. Il se pourrait même bien que son agent essaie de lui trouver une porte de sortie! Je n'ai pas lu le truc comme quoi il voulait absolument rester au club et se battre pour sa place. Si Rennes prépare réellement une offensive c'est qu'ils ont l'accord du joueur.

Franck68 aime votre message.
  12. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de rumeurs sur Balerdi Roma, Atalanta, Juve

il a peut-être tte des envies de départ aussi…

l AS sur Greenwood, il doit vouloir partir aussi

Rabiot a beau dire qu il voulait pas partir, vu les rumeurs sur le Milan AC il doit aussi avoir des envies de départ

Dam' et Aubamegoatisback aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gouiri Hojbjerg et Paixao commencent aussi à se poser des questions

GNR66 et kornOm aiment cela.
  14. battler 13

Commentaires de blog:
    0

Loïc Tanzi
    @Tanziloic

·
    3m

Mercato : Bafodé Diakité va rejoindre Bournemouth pour 40 millions d'euros. Accord entre le LOSC et le club anglais #Mercato

Quand je vois ça , je me dis que c'est vraiment cher Ordonez! :D

Riptor aime votre message.
  15. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on leur propose Meité.
    Pas cher. Il vous coutera moitié moins que Diakité.

battler 13 aime votre message.
  16. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Rowe actuel n'est pas celui du début ou milieu de saison dernière d'un point de vue niveau. Quant au fait que nos dirigeants pense à le vendre, ce n'est pas tant une question de niveau, mais par deux fois en milieu de saison benatia à critiqué l'implication du joueur lors des entrainements, je pense que c'est plus ce fait qui pourrait pousser les dirigeants à s'en séparer, rien à voir avec son niveau. Pour ma part, je souhaite le garder parce que Paxaio est cher, mais à part cela, on a aucune garantie de son adaptation au jeu de de zerbi et au club...ce ne serait pas le premier qui passe a travers en arrivant à Marseille malgré ses qualités. De plus, il ne pourra pas jouer tous les matchs, donc si rowe s'en va, l'argent récupérer nous permettra t i l de récupérer un joueur au moins du niveau de rowe... vu les tarifs pratiqués ce mercato, ce n'est pas garantie. Rowe a montrer plus en 6 mois que Henrique ses 4 premières année, et Henrique on l'a vendu 26 millions... je pense que même sans jouer beaucoup, l'an prochain il y aura un club anglais pour mettre 30 million sur rowe

mir59 aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rennes le revendra en Allemagne à 50M après une saison et nos CFO du forum nous expliqueront doctement pourquoi il ne valait que 20 chez nous.

OMali, SolidusShake et Max2mars aiment votre message.
  18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Balerdi, Greenwood et Rabiot ont toujours dit ou laisser entendre qu'ils ne comptaient pas partir ! Ensuite si Rennes se penche dessus c'est qu'ils ont eu un retour positif! En tout cas je ne vois pas ces joueurs partir pour Rennes alors que Rowe si il n'hésite pas à quitter le club pour Rennes c'est qu'il avait pas forcement envie de rester !

19. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Source ?? Ça parait cher, ou, un peu onéreux quand même :D:D franchement 50 plaques. Bon bah si ça nous amuse :Do_O:rolleyes: on est sûr ??:D:D

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Oui @romu59490 , c'est le 5 qu'on attend...

dadatibo aime votre message.

Partager cette page