[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.9%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.5%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est loin d'être sur pour une raison simple : Balerdi incarne le caractère qu'il vante tant.
    C'est pourquoi il en a fait son capitaine alors qu'un Hojbjerg ou Rabiot ont davantage d'aura et de références.

C'est tellement à coté de la plaque ce que tu dis que j'en déduis que tu n'as pas vu un seul match de l'OM depuis 3 ans minimum.

Aubamegoatisback, kornOm et mdibn aiment votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sur de rien....

mdibn aime votre message.
  3. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas lu. Encore balerdi. Arrête l'obsession ou postule à l'om. Tu pourras l'emmener toi même à Turin en scooter

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    De zerbi a dit qu'il voulait le conserver..... bon il avait aussi dit cela pour rongier.... Zegrova personnellement je trouve cela trop risuqé , il a pas joué depuis 8 mois...on le laisse à Lille tranquilou, et si il revient bien on le signe pas cher en janvier, ou libre en juillet prochain, et là alors on peut vendre rowe

5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou un ban définitif? :D

Cyro77 et maxens10 aiment cela.
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Lacher un international espoire de 22 ans contre un mec de 27 ans toujours pas revenu de blessure depuis 8 mois + 5 millions. Perso ca ne ressemble pas a une bonne affaire.

Si tu laches Rowe pour 25 millions et qu'on chope Zhegrova pour moins de 10 millions avec un salaire pas trop haut, je serais un peu dégouté mais je comprendrais davantage.

kornOm, maxens10 et mdibn aiment votre message.
  7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont exactement la même côte Transfermarket.

mdibn et battler 13 aiment cela.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Évidement qu'il est blessé !

L'OM ne se serait pas interessé à lui sinon :D:D:D

jeje60, Andreas, sidharth et 3 d'autres aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et malgré toutes les rumeurs je pense qu'Ordonez coûtera moins que 40 M !
    Et même si il atteignait ce chiffre ( ce que je doute) , le cas Diakité nous montrerait que c'est les prix du marché!

Kurofine aime votre message.
  10. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bonne réflexion. Great réponse

11. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J préfère Diakhité

12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Erwan
    Pire défense depuis des lustres

Oui il a eu de guignol à côté. Mais pire quand même.

Et sur les matchs de préparation malgré les nouveaux les mêmes choses et buts à répétition.

Il est jamais impliqué la dedans ce sont tous des guignols à ces côtés ?

Il en a fait son capitaine cela signifie qu'il est invendable alors ?
    L'année prochaine il le vend pas et encore ?

Cela a aucun sens un entraîneur il fait avec ce qu'on lui donne à l'instant t il a estimé qu'il incarnait les valeurs qu'il souhaite mais alors du coup de zerbi il a raison sur tout.

Sur kondogbia il a tord parce que cela t'arrange sur bennacer aussi par contre il aurait raison sur balerdi. Bin moi tu vois j'estime qu'il a tord pour les trois pour diverses raisons. Le fait de dire de zerbi il a fait donc c'est bon c'est idiot car un qu'est ce qu'il fout à l'OM si c'est le coach qui a raison sur tout et pour le moment son palmarès c'est zéro. Donc oui ces choix sont criticables et c'est pas parce que de zerbi estime que que cela cache des résultats qui font que sans notre attaque et rulli c'est out le LDC et que cette année malgré nos investissements on voit encore les mêmes buts. C'est la faute à qui alors cette fois les buts qu'on se prend il y est pour rien. Aucune responsabilité il fait tout bien juste parce qu'il sait tripoter le ballon. La vérité c'est qu'il a couvert de nombreuses situations de buts et ouverts des espaces que ces coéquipiers doivent gérer. Medina sur le un but qu'on prend il est en PLS tellement il sait plus où se situer car on a un bourrin qui a décidé de couvrir plutôt que monter pour faire hj. Mais soit je regarderai sammer en LDC pas certain que de zerbi dise la même chose si on est ridicule

13. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est pas tous en bonne santé. Laisse

Aubamegoatisback et kornOm aiment cela.
  14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Rowe, je le vois pas partir, Paxaio est pas prêt avant mi septembre, Rowe a fait tous les matchs de préparation, aucune solution de remplacement ni dans les jeunes (vaz est un axial) ni dans les pros (Garcia est un pure défenseur, pas ailier) et aubamayang pourra pas enchainer tous les matchs à ce poste et en plus être dans l'axe pour suppler gouiri... beaucoup trop d'incertitude, pour un prix pas forcément extraordinaire au vu des tarifs pratiqués...et remplacer par qui Adli? il est quasi aussi cher. Zegrova, pas jouer depuis 10 mois et coute autant...sérieux, autant le garder

15. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus il écrit des pavés comme si on avait le tps.

16. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D...en vacances le temps s’arrête :D

OMali aime votre message.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les modos si on peut intervenir insultes sur la famille et des allégations très douteuses (viols). S'il est pas sanctionné je signale à la CNIL. Il porte clairement atteinte à mon honneur.
    J'ai les captures d'écran je vais porter plainte si ce n'est pas effacé. Car le respect veux qu'on respecte les familles etc je ne me permet pas moi de dire ce genre de choses.

18. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse le à Lille. Juste qu'il ne prolonge pas. Hiver ou été prochain. Libre ou pas cher. Mais ouai libre ac un salaire correct. Zhegrova en bonne santé ça le fait, soyons honnête. Quand et si il récupère tout ses moyens. C balèze

19. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois aucune plue value de recup Adli (tout le temps blessé) a la place de Rowe.....
    Puis Adli est pas un vrai ailier alors que Rowe est un vrai ailier

Brefff un moove totalement bizarre surtout pour que 20M à Rennes....

L'OM ne sait pas vendre je suis désolé....

maxens10 aime votre message.
  20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et en plus t es pas très intelligent

le seul qui pourrait porter plainte c est Balerdi…

mais stp va au bout, j adorerais te voir aller témoigner en faveur de Balerdi au procès

Aubamegoatisback aime votre message.

Partager cette page