1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Fofana si il avait ete courtisé par des clubs anglais ou le bayern il y serai deja surtout pour 30m pour un club de PL c'est rien. C'est surtout des rumeurs envoyés pour faire pencher la DNCG en faveur de lyon. tout comme perri a 23m etc etc

battler 13 et GNR66 aiment cela.
  2. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    excellent idée :D mais il faut se dépêcher il serait très convoité par le FC Jail où il est fortement pressenti. Ses représentants ont d'ailleurs un rdv crucial le 5 août pour décider de son avenir

SolidusShake et Le complotiste aiment cela.
  3. Drogba56

Drogba56 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ah oui j’avais zappé…

4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas faux, je pense que tout de même les gros clubs pensent à lui, mais ils n’en font pas une priorité.

samir69100 et pedrito aiment cela.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Vraiment chiant ce mercato, bien plus que les autres années....heureusement que Paris s'est fait defoncer hier pour égayer tout ca

6. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Paixao je ne connaissais pas mais alors Malick Fofana ça serait le top, c'est celui que je voulais depuis le début en ailier gauche je le trouve hyper fort et pas vraiment brouillon comme certains le trouvent, c'est pas Nuamah. Je ne sais pas comment on pourrait avoir les moyens de l'acheter, il me parait vraiment dans le top espoirs mondiaux à son poste. Mais faut profiter que les gros ont d'autres pistes et d'etre en LDC pour tenter à fond, c'est maintenant ou jamais pour le choper.
    Dans les 100 du golden boy, classé 17eme espoir mondial par l'observatoire du CIES, devant des Jobe Bellingham ou des Désiré Doué, Mastantuono, Nypan, Mathys Tel ou tant d'autre ! Certes ça ne veut absolument pas dire qu'il est meilleur que ces joueurs-là, mais il est dans ce genre de liste.
    Je suis certain qu'il est réellement dans les papiers des Liverpool, Bayern etc, juste qu'il n'est pas tout en haut de la liste, mais il est forcément suivi. Il faut faire vite pour griller la concurrence de clubs de type Naples, turc, allemand ou anglais hors big five

J'aimerais qu'on signe le DCG rapidement pour les stages de prépa

Mais pourquoi ne pas foncer sur le jeune Ben Yedder par contre

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Paixao est bien blessé et ça dit qu'il pourrait être absent pendant 3 semaines.

GNR66 aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’an dernier on n’avait pas beaucoup plus de recrues à la même date. Et là on garde nos cadres

9. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ben ça change tout si la blessure est grave le transfert va capoter et c’est Fofana qui va venir du coup !!!

LouisCypher aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

11. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je vois sur les réseaux le déni des Lyonnais sur leur situation c'est assez incroyable... Ils pensent que tout est rentré dans l'ordre en un claquement de doigt et qu'ils sont un top club européen. Aucune décence.
    Si on fait Fofana on va en faire clapser plus d'un je vous jure. Ils ont une haine inouïe sur ces discussions.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça ressemble aussi beaucoup à une blessure diplomatique

Max2mars aime votre message.
  13. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    c'était ironique pour répondre au jeune Drogba56

14. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh 3 semaines c’est pas la mort. Chiant pour la prépa mais tant que c’est pas trop grave.

15. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais le coach il veut une équipe opérationnelle dès que possible donc ça complique et de plus déjà que le transfert est compliqué car feyenoord très gourmand ça m’étonnerait que ce soit fofana finalement

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah merde, l'inconvénient d'être un des rares à l'avoir mis en ignorer!:confused:

pedrito aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais il faut encore les vendre et cela prend du temps! De plus le Bayern va cibler plus haut que Fofana je pense !

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt existe, mais ce n'est pas du tout une piste prioritaire, c'est ce que je pense !

GNR66 et samir69100 aiment cela.
  19. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça peut le devenir si la piste Paixao prend du plomb dans l’aile !!!

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Fofana on ne sait pas si cela se fera, mais il faut jouer la carte à fond si il y a une ouverture! Il y a un mois avant le passage de la DNCG et Textor aux commandes c'était impossible, là ben c'est la magie du mercato , la situation a changé et il y a une ouverture! Mince, certes, mais elle est là !

Franck68 aime votre message.

Partager cette page