[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un Rowe, un CJ, un Garcia, un Bennacer, un Weah, un Lil Bako, un Kondo, un Gouiri, c est du strict minimum !

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui on peut faire la même remarque sur Rabiot, qui est en retrait pour le moment

kaiser sauzee aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Si on m'avait dit lors de la saison fiasco avec Marcelino et gattuso qu'on aurait une équipe avec Medina, Hobjberg, Rabiot, Greenwood et Aubameyang et que sur le banc on pourrait se permettre de mettre des Bennacer, Kondogbia, Weah, Gouiri et autres je ne l'aurai jamais crû.

kornOm aime votre message.
  4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    NadOM1993 aime votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La conf de De Zerbi semble dire qu'au dela des dossiers chauds, la priorité de la fin de mercato sera un lateral gauche / piston offensif gauche.

tontonzyg et Andreas aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe DOIT rester et enplus on doit prendre un autre ailier gaucher Zhegrova ou Adli.
    Les 4 auront du temps de jeu sur la saison et Greenwood peut meme jouer axial.

Quand il est venu chez nous, il etait de retour de blessure, une blessure longue. Donc physiquement c'etait compliqué.
    Je voulais reprendre Bennacer en pret mais en début de prépa, pour qu'il fasse la prépa avec nous.
    La on sait pas ou il en est physiquement car il est dans le loft du Milan....

Rabbi aime votre message.
  7. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils prennent pas beaucoup de risques en disant que ça discute pour ordonez

Flo1354, Alanaze, Los-BandiDoS et 6 d'autres aiment votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    on est d accord

sidharth aime votre message.
  9. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Rowe tourne tourne
    Bonne chance à Pechalo

championprojectfan aime votre message.
  10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    • Je vais faire comme la minuteOM et je n'ai donc aucune info mais je veux montrer à mes abonnés que je suis au courant de plein de choses. Donc ça donne un truc de ce style : "Ordonez ne veut que l'OM mais les négociations sont compliquées. Le joueur patiente en attendant des avancées entre les deux clubs."
    • "Zeghrova veut l'OM mais le tarif que souhaite Rennes n'est pas en adéquation avec ce que veut mettre l'OM qui juge le montant excessif pour un joueur à qui il ne reste plus qu'un an de contrat. Discussions en cours"
    • La minute OM a toujours fonctionné comme ça : se greffer rapidement sur une rumeur ou une info. Analyser cette info et si elle parait crédible se positionner plus fortement en twittant des phrases bateaux en se laissant une porte de sortie.
    • Puis quand l'info se termine donner des détails sur la durée de contrat ou le salaire comme s'il savait ce qui se passait en coulisses.

Dam', Manudibango, GNR66 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Cette image a beaucoup de flow

nicky3d, samir69100, benarfabola et 10 d'autres aiment votre message.
  12. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'espère juste que l'arrivé de Zhegrova ne signifie pas départ de Rowe mais que c'est un ajout dans l'équipe.

jeje60 aime votre message.
  13. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l’OM fait Ordonez, le transfert sera cher, donc plus de thunes pour un milieu....je pense qu’on fera donc un nouveau prêt de Bennacer

14. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je vois l’arrivée de Zhegrova comme une anticipation du départ de Greenwood la saison prochaine, certainement pour plus de 100M

sidharth aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui parce que je préfère largement garder Rowe sinon

maxens10, dadatibo et sidharth aiment votre message.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova ne peut être considéré qu UNIQUEMENT comme une opportunité de marché au vu de son contrat et la situation de Lille

il ne doit jamais au grand jamais être considéré comme une raison ou justification de brader Jonny Rowesome 20 putain de malheureux millions…

Dam', maxens10, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  17. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Si le Milan accepte un pret et si Bennacer accepte une baisse de salaire.

A mon avis l'OM propose un pret sans obligation d'achat sauf que le Milan veut un transfert sec ou un pret avec obligation d'achat. Je pense pas que le joueur va bloquer le deal et je serais pas étonné si Bennacer accepte de baisser son salaire. Le plus dur sera les négo avec le Milan.
    Si ca doit se faire, cela sera fait en fin de mercato. Et si ca se fait, j'espère juste que Bennacer sera en forme physiquement car le talent est toujours la mais la condition physique est douteuse....

dadatibo aime votre message.
  18. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas que Rowe soit vendu cette année

OMali aime votre message.
  19. Andreas

Andreas Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lole aime votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois surtout Zeghrova comme une opportunité énorme sur le marché, le club sait que financièrement il perdra rien car le joueur se revendra quoi qu'il arrive.

D'ailleurs le dossier Gutiérrez c'était pareil, si on s'est placé sur un ARG à 20 millions c'est car le club sait que y a très peu de risque financier, le joueur perdra pas de côte sur le marché et au contraire il peut exploser et quadrupler sa valeur.

Idem pour Ordonez.

Le complotiste, sidharth et GNR66 aiment votre message.

Partager cette page