[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vu qu'il a même partagé sa joie avec Mings tient. Faut le vouloir vu comment le gars est charpenté.

Los-BandiDoS et OMali aiment cela.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est la défense bordelaise qui va se chier dessus, à non mince...:oops:

tontonzyg et lole aiment cela.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que Bennacer c'est 12/15 millions pour un trentenaire avec plus aucun physique, un salaire de malade...

Faut penser plus large, ce genre de joueur carbonisé à son âge c'est une catastrophe financière

Andreas et kiriyama aiment cela.
  4. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout si tu y ajoute se qu’on aura à l’aile gauche :) et Gouiri si il retrouve ses jambes et digère la préparation , cette année devant on est bien armée, on devrais voire du but , début de reponse vendredi ;)

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    c est n importe quoi….

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour pouvoir jouer de différente manière car on aura quand meme 43-50 matchs dans la saison.

Ordonez-Balerdi-Medina
    + Murillo ou Weah très haut à droite

OU

Murillo-Balerdi-Medina
    + Gutierrez par exemple très haut dans le demi espace gauche

O'Riley je pense que hormis achat ou pret obligation d'achat c'est impossible. Il est pas a vendre
    La question est de savoir a t'on les moyens de mettre +20M sur un milieu ?

7. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Imagine on les joue en coupe de France , faut leur en mettre au minimum 10 et encore je suis gentil

nicky3d et benarfabola aiment cela.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et de placement. Il analyse bien les modifications de structure de l'équipe.

mdibn et Pharell13 aiment cela.
  9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on comprend qu'il y a la possibilité d'un départ mais pas à n'importe quel prix et à condition qu'il soit bien remplacé.
    Mais à 20 millions c'est la connerie du siècle pour un aussi gros potentiel

10. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans quel sens ?

11. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue c'est inquiétant la réponse de RDZ, en gros si offre il s'en va Rowe :(

Concernant Jonathan Rowe, très utilisé en pré-saison malgré les rumeurs de transfert, quelle est sa situation à l’OM ?

R.D.Z. : Jonathan est un joueur très fort que nous apprécions tous. Il y a des rumeurs, mais pas sur un club en particulier. Toute décision sera prise conjointement par Pablo Longoria, Mehdi Benatia et moi. Nous verrons ce qui se passera, mais nous sommes tous très satisfaits de lui.

12. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai trouvé moyen en première, il apporterait rien du tout, et bizzarement en 2eme sur le côté gauche il a été très fort.

Du Murillo dans le texte, parfois moyennasse et parfois il se transforme en vrai bon joueur

sidharth aime votre message.
  13. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je kiff cette image, le seul paramètre qui aurai pu que je ne la like pas c’est si @battler13 aurai posté cela !!!

14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Plutot l'inverse. Je ne connais pas encore Paixao mais sur les vidéos il a l'air d'avoir un jeu plus vertical que Rowe.

15. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il faut jamais dire non il ne partira pas , imagine il fait un gros début de saison et le 30 ou le 31 on reçoit une offre de 40 d’un club anglais , difficile à refuser malheureusement :(

16. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    La concurrence avec Weah va etre passionnant.
    Weah offre plus offensivement tandis que Murillo offre plus défensivement. 2 profils différents qui s'offre à RDZ

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il a été énorme en première periode mais surtout dans un rôle défensif.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    si De Zerbi a vraiment pas été rassurant sur Rowe

volpe94 aime votre message.
  19. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que c'est l'idée si les belges sont trop gourmand.

C'est vrai que nous avons essayé de faire Gutierrez. Ce serait dingue de faire Ordonez + un bon piston gauche, ça m'estomaquerai. Peut-être que ça pousserai Cornelius et Garcia sur la liste des transferts du coup, parce qu'entre Murillo, Weah, CJ Riley, Ordonez, Balerdi, Medina et une recrue piston gauche ça fait du beau monde.

O'Riley ça serait vraiment malin, j'aime bien le joueur, à voir si il se relancerai bien avec nous. Il permettrait de préparer l'apres Hojberg.

KyssBro aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas qu'un simple prêt soit impossible . Ils l'ont recruté il y a à peine un an. C'est un club qui n'hésite pas à prêter des joueurs pour qu'ils aient du temps de jeu (Enciso , Buonanotte par exemple).
    En plus ils ont encore pas mal de milieux en stock .

Partager cette page