[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La réponse de RDZ sur Rowe est assez évasive.

J'ai du mal à saisir la stratégie du club sur ce dossier. Est-ce qu'il y a une volonté manifeste de départ venant du joueur ?
    RDZ le voit au quotidien certes, mais quand on voit l'investissement qu'il a eu lors de la préparation, la forme physique, les progrès affichés et un état d'esprit très positif, j'ai du mal à saisir que l'on se laisser aller à le vendre pour 20M€ ou presque.

Si cela est pour permettre de finaliser d'autres dossiers ( DC, LG & Milieu de Terrain ), ce serait étonnant puisqu'il faudra apparemment aussi remplacer Rowe dans la rotation.

Je suis vraiment curieux et circonspect sur la tournure que prendra ce dossier et ce qui les motifs de son potentiel départ.

Encore une fois, loin de moi l'idée de savoir mieux que les gens en place, mais au vu de la marge de progression, de sa cote actuelle sur le marché ( pas exceptionnelle ), de la saison monstrueuse qui nous attend, ce serait selon moi vraiment une belle erreur.

AUDOISAXAT, maxens10, Aubamegoatisback et 4 d'autres aiment votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
  4. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Le mec est plus à Marseille qu'à Monaco, c'est fou ! Monaco ne jouait pas en plus aujourd'hui ?

pex5113 et sidharth aiment cela.
  6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté Paixao recrue la plus chère pour certainement etre le titulaire et Rowe est destiné a etre remplacent.
    Si quelqu'un pose un gros billets il partir sinon il restera.
    La stratégie c'est je vend pas les titulaires indiscutable mais si quelqu'un pose un gros billet pour un remplacent/titulaire bis alors on écoute l'offre.
    L'OM doit se renforcer ailleurs aussi et a besoin d'argent, nous sommes pas le PSG....
    On doit se dire que Zhegrova est une opportunité de marché (on parle de Zhegrova un des meilleurs ailiers de l1 et qui a fait une superbe campagne de LDC, un joueur qui a deja prouvé) et que à gauche on aura Harit(invendable), Aubam, Weah, Vaz qui peuvent y jouer pour doubler Paixao + Potentiellement le latéral gauche offensif qui peut y jouer.

Par contre si vente de 20M c'est juste du foutage de gueule....

pex5113 et Kirua59 aiment cela.
  7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il dit juste on verra.
    Je pense que si il peut partir cher il est pas intransferable. Par contre il veut bien le garder.

Même si il est bon il y a une réalité économique. On ne peut pas déclarer tout le monde intransferable

Rabbi, Pharell13, Manudibango et 1 autre personne aiment votre message.
  8. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil parfait en tout cas

OMali aime votre message.
  9. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as répondu en même temps que moi.
    Au final j'aurai pu ne pas répondre, tu as tout dit!

pex5113 et sidharth aiment cela.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est surtout qu’il est remplaçant à Monaco, alors que Rowe a l’heure actuelle ne lui donne même pas l’heure.
    Mais il etait la par se qu’il aime le club. C’est un gamin d’ici.

LePetitMarseillai et mir59 aiment cela.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Bon je comprends que sauf offre qu’on ne peut pas refuser il sera Marseillais.

De Zerbi sur Jonathan Rowe :

"On est tous très content de lui, il fait une très bonne préparation.

De Pablo Longoria à Medhi Benatia, en passant par moi, on l'apprécie tous.

C'est vrai qu'il y a des rumeurs, et plusieurs clubs seraient intéressés par lui, mais peu importe ce qu'il se passera pour lui car, qu'il parte ou qu'il reste, le choix sera collégial."

Dernière édition: 10 Août 2025 à 07:49
    jeje60 aime votre message.
  12. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il y ait un rapport avec les autres dossiers.

Par contre, je redis personnellement qu'il y a eu plusieurs signes qui posent question sur Rowe :
    - RDZ et Benatia insiste beaucoup sur l'investissement tous les jours ;
    - Sur la seconde partie de saison, Rowe a dégringolé dans la hiérarchie et Nadir ou Maupay sont passés avant lui quand il y a eu des réformes ;
    - Ile semble qu'il y a déjà eu une ou deux piques de RDZ sur Rowe :
    ...

Personnellement, je m'interroge sur ce que RDZ voit tous les jours à l'entraînement, et je m'interroge vraiment sur Rowe au delà de son potentiel, sur sa capacité à répondre à ce que RDZ demande, mais je ne sais pas.

Pharell13 aime votre message.
  13. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    A mes yeux, Paixao entre sa blessure, sa remise en forme, son adaptation, sa compréhension des idées de jeu de RDZ c'est pas une recrue immédiate.

Rowe a enfin intégré tout cela, il est en forme, en confiance, on va jouer 50 matchs, il aura du temps de jeu, surtout à l'instant T.

Je trouve qu'il y a une véritable enflammade sur Zhegrova. C'est certes EN FORME, un très très bon soliste, mais il sort d'une pubalgie ( blessure très difficile à analyser et à récupérer ), 8 mois mois d'absence, de réelles carences collectives, tactiques, un QI foot assez douteux par moment et surtout là ou ça va disjoncter, c'est que vous voyez le repli défensif de Greenwood ? C'est encore pire !

Vendre Rowe pour Zhegrova ou pour finir un mercato, je saisis pas la stratégie.

LePetitMarseillai et Rabbi aiment cela.
  14. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as raison. On ne sait pas ce que voit au quotidien RDZ.

Sur les matchs amicaux, j'ai vraiment la sensation que l'on voit un tout autre Rowe.

Kurofine aime votre message.
  15. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Les gars je pense que pour l'après Rabiot il faut que l'OM suive le petit marseillais Kebal qui va exploser cette saison:

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Louis Leroux est très prometteur aussi à Nantes dans le genre milieu gaucher.

Le complotiste, volpe94 et Pharell13 aiment votre message.
  17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur les derniers matchs, je suis d'accord, et on est d'accord on en sait rien.

Perso, je redis je ne suis ni pour ni contre son départ, je m'interroge.

18. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand tu vois que Médina a été titularisé dans l'axe, c'est peut être que les pistes de DCG deviennent trop compliqué et qu'on préfère s'orienter sur un ARG du coup.

Je ne nous vois pas faire un DCG + ARG + Milieu + Zeghrova même si ce serait l'idéal.

Je pense ce sera plutôt soit un DCG ou ARG + un Milieu et éventuellement Zeghrova en fonction de Rowe/Harit.

Jawad et mir59 aiment cela.
  19. Laurent02

Laurent02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    CRIE du CŒUR: Il ne faut surtout pas vendre Jonathan Rowe!! On va s'affaiblir grandement et se tirer une balle dans le pied! Il est sur la lancée de sa fin de saison: fort, volontaire, décisif, avec ses entrées récurrentes dans la surface, ses tirs, ses passes, ses buts, ses penaltys provoqués. En plus, Paixao est loin d'être prêt à jouer. Ce joueur, sa valeur va exploser prochainement c sûr.

Le complotiste, rank13, Aubamegoatisback et 2 d'autres aiment votre message.
  20. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DC+ARG+Milieu mais par contre Zeghrova ça ira pas au bout, je pense que c'est une piste uniquement si Rowe part

Le complotiste aime votre message.

Partager cette page