1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao pour nous? Parce que Paixao pour les clubs de PL qui jouent la LDC, j'ai rien entendu de bien sérieux !

2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Sinon pas l'ombre de vrais tauliers en défense, ils vont nous refaire le coup de repartir toute une saison avec une défense catastrophique n'ayant même pas le niveau Ligue 2 ?

3. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne ferai jamais ça, ça me fait trop délirer! Tu as raté un pack de joueurs de l'om pour 60 millions de ventes, des trucs malins comme Partey libre, et des suggestions malo gusto, disasi, anguissa qui signeraient pour 20 millions chacun. Je me régale, du pur génie !
    Bon j'arrête parce que si tu l'as mis en ignoré c'est justement pour rater ce genre de bijou mais vraiment je trouve ça dommage !

saruman et SolidusShake aiment cela.
  4. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais le club lâchera Rowe cette saison alors qu’on peut le voir briller en ldc. Surtout après avoir claqué 17m cash il y a un mois

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On est 2

6. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La jalousie ça rend con ! On peut pas leur en vouloir ! Faut dire qu'ils ont vraiment une ville de merde... A force, ça joue sur le cerveau !
    En plus, leur glorieux passé n'est plus que désillusion et rancœur ! Il y a eu nous, à jamais les premiers, lors de notre règne où on domine le championnat et l'Europe, puis eux, où ils n'ont pu que dominer le championnat (avec l'aide de l'arbitrage mais bon passons), et maintenant, Paris qui domine le championnat et l'Europe, à jamais les seconds !
    Franchement, ça aide pas !... ;):D:D:D:D

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    On a recruté déjà deux joueurs qui semblent être de grosses plus value :
    Medina > Merlin
    EganRiley > Felipe

Défensivement, ce qui m'inquiète davantage c'est le poste de 6. Je ne considère pas Hojbjerg comme capable de bien défendre à ce poste. Ce qui nous laisse avec Rongier (annoncé partant) et.. personne d'autre à part Kondogbia (qui a deux charrettes aux fesses).

On se focalise sur le poste d'ailier gauche alors que nous avons un des 10 meilleurs espoirs européens à ce poste. Ca m'inquiète un peu étant donné que dans un jeu dezerbien (a fortiori en L1 DTN) le poste de 6 est absolument fondamental, bien plus que celui de l'ailier.

ravanelli85, marcus_M et LouisCypher aiment votre message.
  8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui 3 semaines c’est encore acceptable, raison de plus pour revoir le tarif à la baisse.

GNR66 aime votre message.
  9. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux l'ami ! J'aimerai que l'on fasse un joueur qui met de l'impact au milieu avec un gros volume de jeu et de la vivacité ! Hojbjerg n'est pas rapide, Kong... On en parle pas et Rongier n'ont plus ! Il y a un manque en terme de renouvellement des milieux et de caractéristiques DzB !

sanscommentaires aime votre message.
  10. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai mais il faudra quand même un ailier gauche de toute façon, Rowe c'est pas encore titulaire à mon sens, et le DCG est urgent aussi

LouisCypher aime votre message.
  11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ressemble surtout à une blessure diplomatique! Le mec il s'est mis ok avec nous, il veut absolument venir, il sait que l'on a fait une offre raisonnable à son club et maintenant la rumeur fofana il est entrain de péter un câble !

LouisCypher aime votre message.
  12. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Patiente …

GNR66 aime votre message.
  13. phenix26

Commentaires de blog:
    0
    Après Gomes peut, peut-être, jouer ce rôle ? Je ne le connais pas assez pour répondre ?!

Max2mars aime votre message.
  14. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le Phocéen vient de relayer un tweet, au sujet de Fofana, d’un mec qui a 300 abonnés. Incroyable.

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont mis en vente Samuel Jackson. Peut être avec un pack de pepito de 16 ans on pourrait l’avoir pas trop cher.

OMali aime votre message.
  16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On le prend à moitié prix du coup

ZenmanOM aime votre message.
  17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que les conversations n'ont plus beaucoup de sens avec les gens qui répondent à lui ou au complotiste

SolidusShake aime votre message.
  18. pedrito

Commentaires de blog:
    0
    :DUn peu vieux, non? Je crois que je ne l'ai pas vu depuis La leçon de piano

volodiab aime votre message.
  19. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Samuel Jackson celui qui joue dans pulp fiction ?

Manudibango, OMali, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'ordre c'était d'abord la blessure, puis la rumeur sur Fofana, non ?

Partager cette page