[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Don Pablo n'a pas encore fait de prêts....
    Ça arrive...

Kurofine et volodiab aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ordonez, ça va se faire.

Tu ne peux pas te mettre d'accord avec un joueur, qui déclare qu'il veut jouer pour toi et l'abandonner lâchement.

Bruges essaie de gratter au max, c est de bonne guerre mais ils savent qu ils ne pourront pas le retenir.

tontonzyg, Kurofine, pierrolefou et 7 d'autres aiment votre message.
  4. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est fait d’opportunité, et quand tu ne peux pas, tu ne peux pas.

Medhi avait dit que cet hiver ils avaient essayé de faire un central, ils n’ont pas réussit, peut-être que cet été aussi.

Ils voulaient peut-être Aguerd, Laporte, Ordoñez et vu que ça ne s’est pas fait pour aucun des trois, ils préfèrent ne rien faire du coup.

C’est déjà arrivé, et ça arrivera encore.

Medina avait été recruté pour occuper le poste de latéral gauche, d’où la vente de Merlin et le recrutement d’un central en plus de CJ, d’ailleurs durant la préparation on a souvent vu Medina occuper ce côté gauche, mais vu qu’ils n’ont pas pu recruter de central, ils préfèrent se rabattre sur un latéral gauche et repasser Medina dans l’axe.

Ça se tient en tout cas, et c’est pas plus mal, c’est clairement la priorité du mercato désormais avec un 10.

5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ordoñez ça va se faire

je sais même pas pourquoi ça flippe

Kurofine aime votre message.
  6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    rudy29, Azur1987, RamuchoDeLaVega et 7 d'autres aiment votre message.
  7. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ne veulent pas le retenir mais comme pour Jashari, exigent le prix demandé

OMali et SolidusShake aiment cela.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'ils voulaient faire un créateur (donc plutôt profil 10) mais vu qu'il y a Zeghrova sur le marché à moitié prix vu sa situation, ils vont essayer de le faire. Ils sont à l'affût sur un offensif gaucher (j'ai vu la piste Adli passer).

Je pense qu'on fera Ordonez, un ARG, un offensif (Zeghrova ou autre) et Bennacer. Puis on fermera à moins d'un départ inattendu.

J'aime bcp Zeghrova mais le manque d'un 10 se fera sentir dans la saison malheureusement. On a jamais vraiment remplacé Payet imo et j'aime pas Rabiot aussi haut.

9. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot ne forme pas un très bon duo avec Hojberg, je trouve, guère complémentaire. Je le préfère justement plus haut, il permet de stabiliser le jeu et de mettre un beau pressing dès les 20m adverses, j'ai d'ailleurs beaucoup aimé en seconde période contre Aston Villa notre capacité à essayer d'étouffer et gêner notre opposant au plus haut dans son camp.

Mais évidemment, d'ici la saison prochaine ce serait de bonne augure de trouver notre futur 10.

De mon côté je vois un DCG (Ordonez), un LG/piston gauche et un milieu sans doute en prêt (pitié, pas Bennacer) et si opportunité un AiD.
    J'espère que la piste Adli est une rumeur d'agent et que hormis vente de Rowe, si ce dernier veut s'en aller glaner une place de titulaire ailleurs et un beau chèque de 30M minimum, on n'ira pas sur un AiG.

Par ailleurs nous aurons du monde à faire partir : Blanco, Meité (c'est chaud comme il a disparu lui), Lirola, Garcia (si LG/piston gauche du coup), Cornelius ? (bien qu'il ne fais pas tâche comme 5ème DC mais avec la polyvalence de Medina Kondogbia je ne pense pas qu'il sera retenu si offre et/ou qu'il veut partir pour du temps de jeu),Ounahi, Maupay et Mounbagna.

kornOm et Valery Legasov aiment cela.
  10. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Permets moi de grossir la situation : Tu est une equipe de niveau nationale mais tu as sur le meme poste Paixao et Rowe. Oui tu veux doubler les postes, oui enchainement des matchs etc...
    Mais d'un point de vue equilibre d'effectif, tu as 2 joueurs valorises tres chers au meme poste et le reste de ton effectif est faible. Ce serait bete d'avoir un des 2 sur le banc alors que tu as tartempion titulaire sur d'autres postes.

C'est juste ca l'idee ! Je n'ai pas l'impression qu'il y ai volonte de le vendre pour ce que Rowe est, mais uniquement pour cette raison d'equilibre d'effectif.
    On ne sait pas ou en est l'enveloppe du mercato, on a peut etre les moyens de le garder, et dans ce cas tant mieux ! Remplacer Rowe par Zhegrova pour generer 5M ne me parait pas pertinent non plus. C'est la seule raison pour laquelle je pourrai comprendre la vente de Rowe. Mais il faudra juger au 31 Aout.

Dernière édition: 10 Août 2025
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis y’a plus de Ordonez

SolidusShake aime votre message.
  12. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tel est le cas, on devrait s'en remettre.

Il y a 15 jours, il y a degun qui le connaissait, je conçois totalement qu'il représente un prospect intéressant et potentiellement un actif fort sur le plan économique , mais si son investissement, au delà des diverses incertitudes sportives nous oblige à effectuer un investissement qui bouleverse la fin du mercato et met un peu à mal notre stabilité d'effectif, je pense que c'est pas très grave si ça échoue.

On peut peut-être réduire la voilure en trouvant un DC moins coûteux qui laissera une marge plus équilibrée pour un latéral gauche et un milieu défensif.

Parce que leur rumeur " L'OM veut Bennacer en prêt, mais Milan en demande 15M " depuis 2 mois, ça commence à gaver, le mec est finito pour le niveau auquel on aspire et trouver un latéral gauche est comme pour le DC la priorité.

De plus, même si c'est très vraisemblablement aucunement lié, si cela peut permettre de conserver Rowe étant plus en capacité de refuser certaines offres importantes, banco, je signe de suite !

On a pas nécessairement besoin de noms, de prospects, de jeunes, de vieux, on a besoin de 3 pièces rayon arrivées qui s'emboîtent qualitativement à l'effectif actuel.

Ce qui importe c'est les bons profils et je suis persuadé que le board a des pistes moins coûteuses qui ont été travaillé en discrétion et qui peuvent totalement convenir.

Honnêtement, on a clairement besoin de se renforcer à ses 3 postes. Est-ce que nous avons la nécessité de faire un All-in ou d'investir massivement quitte à mettre en péril potentiellement l'équilibre sportif et financier ?

C'est n'est que mon humble avis, je ne le crois pas.

Andreas et Claroquesi aiment cela.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais les mecs le club a fait des offres pour Ordonez y a quelques jours vous pensez vraiment que le club s'est subitement dit "euh ouais en fait nan on a pas besoin de recruter à ce poste" ?

On sait même pas si Medina est adapté pour une défense à 2, évidemment qu'on doit recruter un DC.

On sait que Balerdi fait sa dernière saison chez nous, donc évidemment que c'est le moment de prendre Ordonez pour qu'il devienne notre patron et prenne définitivement le rôle de patron que laissera Balerdi lors de son départ.

C'est cette saison qu'on doit faire une différence avec la concurrence en L1 pas l'an prochain, donc oui le club doit prendre du lourd tout de suite pour permettre au club de passer un cap.

tontonzyg, Max2mars et pierrolefou aiment votre message.
  14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas que ça me ferait quelque-chose mais je comprends moins la logique de passer d’un DCG à un DCC pour ensuite plutôt faire un DG.
    Medina on pensait qu’il serait à gauche mais vu les amicaux, ça sera pas le cas. Donc oui on a 4 DC. Murillo à droite et Weah qui dit qu’il vient en piston, donc pour moi, il manque juste un DG, même si je suis sceptique de Medina dans l’axe.
    Mais pourquoi viser un DC à 30m€ ?

sinon je suis ok avec toi.
    Un DG solide, un milieu def très vif et avec un gros volume de jeu, et on sera bien.
    Après on vend les lofteurs et on pourra doubler Greenwood d’un gaucher qui pourra jouer meneur

judgethejudge aime votre message.
  15. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas la réponse de RDZ sur Rowe ne doit pas rassurer ceux qui espèrent le voir rester cette saison (dont je fais partie)... "on est tous contents de lui, mais qu'il reste ou qu'il parte, ça sera le fruit d’une décision collégiale"... voilà à peu près ce qu'il dit...

Max2mars et judgethejudge aiment cela.
  16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Donc, il n’évoque jamais Medina à ce poste, et Medina a toujours était utilisé dans l’axe avec lui.
    Je ne vois pas à quoi servirait donc Ordonez la.
    À gauche, ça parlait de El Karrouani (un truc du genre) qui est vraiment offensif et en FC en 26, y’a Mykolenko de Everton qui est solide et aussi en FC 26.
    Sinon Tsimikas qui est devenu numéro 3 à Liverpool

17. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsimikas je crois qu il est retourné en Grèce au pana

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mykolenko je connais peu mais, il connaît la PL, il est international, il lui reste un an de contrat et avec Everton, il ne jouera pas de coupe d’Europe. Ça semble pas mal

19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato est super bien géré actuellement. Pour moi les deux urgences sont le lateral gauche à faire, et faire partir les surplus: lirola, blanco meité, maupay, moumbagna, cornelius, ounahi, voir harit et garcia et kondogbia di miracle....ensuite un dc et on est bien. Zegrova, je le conçois uniquement si harit part, mais ce serait dommage de gâcher tout ce mercato en faisant partir rowe...sauf offre astronomique

Paladru aime votre message.
  20. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rectifie tsimikas en pourparlers avec le pana

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page