[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi et Rossi ont leur propre staff de scouting payés par le club qu'ils ont amenés avec eux. Paixao etait la priorité du coach

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme soit disant Koné l'an dernier ou encore Wahi et Brassier sur qui il ne tarissait pas d'éloges en présentation... On a vu le résultat

Le complotiste, Jawad et kornOm aiment votre message.
  3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bientôt on va nous expliquer qu on se retrouve forcer de brader Rowe parce qu il force pour partir,,,,

Aubamegoatisback et yannickdu64 aiment cela.
  4. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brassier ce n’est pas RDZ, par contre Kone oui

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Attention Je ne doute pas que Paixao ait du talent et a un jeu plus abouti à l'heure actuelle que Jonathan Rowe mais De Zerbi et son staff ne connaîtront réellement le joueur qu'après l'avoir entraîné plusieurs semaines / mois et aucun d'entre eux malgré leur expérience n'est en mesure de nous dire comment se passera son adaptation à la ligue 1

Même un Aubameyang avec son énorme expérience et mental il a mis plusieurs mois à s'adapter au club.

La Paixao il ne sera pas disponible avant un mois donc aura raté toute la prépa et sera là quand il y aura les matchs de coupe d'Europe donc potentiellement devoir jouer tous les 3 jours

Dernière édition: 10 Août 2025 à 09:13
    Jawad, Manudibango, pierrolefou et 6 d'autres aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois, je doute que Rowe soit poussé dehors parce que De Zerbi n'en veut plus du tout mais il y a surement des contraintes financieres pour finaliser le mercato

SolidusShake aime votre message.
  7. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal m'expliquer

Évidemment que Brassier et Wahi ce n'est pas de Zerbi qui les a recruté mais le coach était bel et bien très élogieux sur leurs recrutements et durant la prépa.

La réalité du terrain fut toute autre par contre.

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Donc le club n'est pas bien géré si ils en sont à vendre au rabais un joueur qui donne satisfaction et qui à l'instant est le titulaire du poste pour débuter la saison

volodiab, AUDOISAXAT et maxens10 aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne ne pense que Rowe force son départ! Par contre qu'il soit à l'écoute des offres qui se présentent devant lui ça oui !

Personne n'est pour son départ, mais tout le monde est conscient de certains manquent dans l'effectif! Autant je pense que le dossier Ordonez est indépendant d'une rentrée d'argent, autant les dossier de l'ARG et du milieu nécessiteront une rentrée d'argent! C'est bien beau de dire qu'en vendant Harit , Maupay, Ounahi et Moumbagna on va se faire les ________ en or pour financer le reste du mercato, mais il faut être réaliste!

Et je suis d'accord avec @Riptor , il faut avant tout penser à l'équilibre de l'effectif ! C'est bien beau d'avoir deux bons ailiers gauches , mais si c'est au détriment d'un ARG titulaire, ou d'un MD Titulaire/ Concurrent, c'est pas la solution !

Riptor aime votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est d accord, mais dans ce cas tu baisse les tarifs des indesirables: ounahi, harit, lirola, moimbagna, cornelius: si tu fais 8+5+2+6+4...tu as tes 20 millions

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    J oubliais meité 4 millions

12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oué enfin la ça serait complétement con par contre , vendre un des mecs les plus en forme de la préparation pour une poignée de clopinettes alors qu'il n'a pas encore exprimé tout son potentiel , je rappelle quand même qu'il arrivait de seconde division l'an dernier ,qu'il a seulement 22ans, je pense quand même que malgré des prestations en dent de scie il a montré de belles fulgurances alors qu'il y a une sacré marche quand on arrive à Marseille , on l'a bien vu avec brassier koné wahi etc...
    c'est le genre de profil explosif qu'on verrait chez une équipe adverse , on dirait c'est ça qu'il nous manque mais ça doit être déjà trop cher .
    c'est pas du tout le bon moment pour le vendre

Le complotiste, yannickdu64 et maxens10 aiment votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :)On pourrait céder le brésilien à Leeds

Le complotiste aime votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Le club a des contraintes financieres, c'est pas une histoire de gestion. On ne connait pas le detail mais peut etre qu'avec des droits TV, l'OM n'a pas besoin de vendre un joueur de plus. Peut etre que certains transferts ont été plus couteux et qu'on va etre juste pour certains postes.

C'est pas de la mauvaise gestion si tu as besoin de vendre un joueur qui est un REMPLACANT pour finaliser ton mercato. On parle pas de vendre Hojbjerg, Balerdi, Greenwood ou Rabiot.
    Qui te dit qu'on a pas deja budgetisé ces ventes la et qu'il faut vendre tous ces joueurs + Rowe ?

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Comment un dossier à 40 millions d'euros pourrait ne pas être dépendant d'une entrée d'argent si d'autres le sont ?

Ça n'a absolument aucun sens ce que tu dis...

Donc demain si tu devais rénover ta barraque tu prévoies de mettre 10 000€ pour la peinture de ta façade, 20 000€ pour ta piscine mais par contre tu vends la voiture qui te permet d'aller au boulot pour refaire ton isolation ?

Si t'as pas l'argent de faire Ordonnez sans pour autant affaiblir ton effectif et bien tu ne le fais pas

Surtout que là en l'occurrence ça parle d'une vente de 20 à 25 millions pour Rowe dont l'amortissement comptable est de 0 vu qu'on vient juste de le payer (14,5 + 1,5) donc c'est pas avec 5,5 à 9,5 millions de plus value que tu vas financer quoi que ce soit

Ric 88 aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Hors contexte. La tribune olympienne m'a bloqué sur X car j'ai envoyé un message sur le peu de pertinence des posts de MassiliaZone. Aucune injure ni autre. Sacré corporatisme.

17. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    pour l'isolation il y a cette escroquerie à 1 euros:D

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis pas en desaccord mais qui est-ce que tu peux vendre a part lui ? C'est le seul remplacant qui a une forte valeur marchande. C'est logique qu'il soit le candidat a un depart pour equilibrer.

Peut etre que dans la tete des dirigeants, on prefere eventuellement sacrifier Rowe et avoir un lateral gauche et un milieu que l'inverse.

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Au passage Rowe est l'un des salaires les plus faibles de l'effectif (75k€/mensuel)

Kondogbia nous coûtent quasiment plus cher à l'année rien qu'en salaire que la potentielle plus value sur la vente de Rowe :rolleyes:

20. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Weah vaut presque 20....tu crois pas que rowe est meilleur? Sérieux, le vendre, pourquoi pas, mais 20:eek:
    En plus, autant pour certains gros salaires, il y a l knteret d économiser le salaire, mais rowe, ce n est pas le cas

Partager cette page