1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    46.2%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.8%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.6%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondo on pourrait le vendre à la CPAM

Andreas, pierrolefou et SolidusShake aiment votre message.
  2. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et en plus il peut jouer DC donc ça va on est bien :oops::oops:

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont réussi à se débarrasser d'un gardien comme Lopez donc je ne doute pas qu'un club exotique serait prêt à accueillir Kondogbia si on le poussait réellement vers la sortie

La même pour Harit et Maupay d'ailleurs

L'équilibre financier il passe par la maîtrise de la masse salariale car c'est des charges fixes et à ce niveau là il y a largement de quoi faire

4. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est et ça restera une bêtise énorme de nous séparer de Rowe sur cette année de LDC

Trouvons des alternatives aux pistes trop onéreuses, vendons au rabais les joueurs qui ne sont pas au niveau, tentons des prêts s’il faut mais il est hors de question de laisser partir un joueur qui apporte une vrai plus Value au groupe.

OMali, maxens10 et CHOF aiment votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup assez mitigé sur la nécessité de recruter encore quatre joueurs (DC/dg/ AilierSup/MC)
    Ça fait énormément d doucement pour une ossature plutôt solide, renforcée par d'excellents éléments (et la prise de place de certains jeunes).

Mais sur le plan des départs, si pousser Rowe dehors n'est que dû à une raison bassement financière (et pas à une opportunité exceptionnelle pour le joueur et nous) c'est n'importe quoi.

Ounahi représente 15 millions, si on considère son salaire charge et l'offre actuelle du Pana, c'est quasi équivalent aux 20 millions dont on parle pour Rowe (+ le salaire) pour un apport absolument nul.
    Sortir aussi Harit, Blanco, et j'en oublie sûrement permettrait largement de compenser le départ de l'Znglais.

Après le calcul de la direction c'est peut être qu'ils ne sont pas acquis à la personnalité de Rowe (on n'a pas trop de doute sur Benatia) et qu'ils ont peur de son comportement, ainsi que la possibilité d'avoir une belle bascule financière

Sinon comme vous tous, très content du match d'hier, très rassuré de voir que l'arbitrage a commencé sa saison.

Evander, OMali, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  6. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois beaucoup de gens dire qu'ont doit recruter au milieu.
    Mais si on recrute encore un central, on peut aussi tenter CJ en 6 non ?
    Je lui vois des qualités pour jouer à ce poste. Poste qu'il occupait durant sa formation à Manchester City d'après mes souvenirs.
    Cela nous éviterait un recrutement et laisserait de la place à un joueur de 22 ans qui a besoin de jouer pour progresser

7. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils avaient joué Vendredi soir, d’ailleurs il était titulaire o_O

8. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est normal qu’il fasse leurs éloges, pour les mettre dans de bonne conditions et qu’ils prennent confiance, il peut pas dire je n’en voulait pas, ces des choix par défauts, ou ces joueurs sont médiocres ….

9. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut etre qu'on a besoin de vendre Rowe en plus de Ounahi et des Maupay, Harit, etc. Je doute pas que sinon, on parlerai pas d'un départ de Rowe si c'etait que ca.

Soit on a besoin de plus d'argent que ce qu'on pensait (pas impossible avec Ligue+ qui n'assure aucun revenus droits TV et Beinsports qui a decidé de ne pas payer tout ce qu'ils doivent payer) soit il nous manque une information sur le dossier Rowe (envie du joueur de partir ? pas convaincu sur l'attitude ? ou alors le staff ne pense pas pouvoir lui donner du temps de jeu et veut le vendre maintenant plutot que dans un an apres avoir peu joué ?)

mistral gagnant aime votre message.
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ou à la science. Il y a un peu plus de deux cent ans les corps se vendaient très chers pour étude. Peut-être qu’on pourrait toucher un petit quelque chose.

SolidusShake aime votre message.
  11. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au milieu les titulaires j’aime beaucoup. Le duo PEH-Gomes a mangé le milieu de Villa.

Numériquement on a ce qu’il faut, c’est surtout la qualité et la fiabilité des remplaçants qui est en doute, surtout Kondogbia et Harit. Si on pouvait les sortir pour de jeunes joueurs qui ont les crocs pour concurrencer les titulaires.

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que Jonathan Rowe n'ait pas fait tout ce qu'il fallait l'an dernier pas de doute là dessus, après prendre un extrait de quelques minutes sur un reportage pour faire croire que c'est un avis définitif sur le joueur c'est un peu biaisé.

Surtout que dans des interviews qui ont suivi notamment en fin de saison t'as non seulement Benatia mais surtout De Zerbi qui disent que c'est un très bon gamin, qu'il est très professionnel et très à l'écoute.

Bref il a franchi un cap mentalement et même dans son jeu on a encore vu hier soir que c'était pas le poulet sans tête que ça pouvait être à ses débuts. Il lève la tête, accélère ou temporise quand il faut

Bref hier il a encore fait vivre une sale soirée au flanc droit de Villa après avoir martyrisé celui de Valence et Gérone. En match officiel Cash n'aurait jamais terminé la rencontre

Evander, Aubamegoatisback et vada31 aiment votre message.
  13. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas. Tout ce que vous voulez mais pitié juste un gars qui :
    - protege nos centraux et comble les espaces monumentaux pour les passeurs adverses
    - harcèle et ne laisse personne passer dans sa zone.
    - avec 12 poumons.
    - qui ne pense que collectif et ne soit pas forcément obnubilé par une remontée de balle façon Vieira ou des transversales de la mort. jusye une relance propre aux autres milieux.

Riptor aime votre message.
  14. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas trop l'intérêt de vendre Rowe juste pour l'argent. Le joueur est en pleine forme, décisif et peut valoir plus cher dans un an.

A mon avis ils ne sont pas pleinement satisfaits. L'an dernier il avait déjà été repris plusieurs fois par De Zerbi sur l'attitude.

15. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il faut pas que le corps soit en bon état......sinon milan pourrait leur donner bennacer

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait juste des suppositions. La realité c'est que le board prendra pas une decision juste pour faire un transfert et qu'il y aura beaucoup de discussions pour la prendre.

Si on fait confiance a De Zerbi, Benatia et Longoria, alors il faudra continuer et comprendre que soit ils n'etaient pas satisfaits entierement, soit il y avait des contraintes, financieres ou vis a vis des envies du joueur qui veut peut etre avoir une place de titulaire dans un club.

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Rongier ? :)

leto, Aubamegoatisback, fandango et 1 autre personne aiment votre message.
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à le kidnapper dans le vestiaire et l'amener directement en salle d'examen

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Plot Lopez, j’en fait encore des cauchemars de ce gardien.

Pire gardien de l’OM au 21 ème siècle.

tatounet51 et SolidusShake aiment cela.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Cette salariale et incongrue de plus sur le long terme est une sacrée épine

Partager cette page