[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres, il faut essayer de pas trop en faire non plus.

Dam', o22027793, volodiab et 7 d'autres aiment votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sur quoi te bases-tu pour dire que les comptes doivent être équilibré ?

En quoi ca serait un bon timing de vendre Rowe maintenant, penses-tu donc qu'il est au max de son potentiel et que ca valorisation ne montera plus ?

3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez sans doute tous relevé que RDZ parle d'une décision collégiale (RDZ, Benatia, Pablo) concernant une éventuelle vente de Rowe.
    A aucun moment il n'implique Rowe dans la décision. Ce qui indique que le joueur de son côté a déjà accepté de partir, ou en a fait la demande.

Rabbi aime votre message.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu cher le GO de vestiaire

Rabbi et Riptor aiment cela.
  5. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, donc le temps qu'il ait un passeport, plus le temps que Lille évalué l'opportunité de garder un joueur en fin de contrat.

Perso, je dirais qu'on est plus sur un dossier opportunité de fin de mercato pas forcément en lien avec Rowe.

Par contre, si tu vends Maupay, voir Harit, et que tu prêtes ou vends Faris, alors fin août si Zeghrova a son passeport tu peux discuter tranquillement avec Lille et essayer de l'avoir à un prix correct

CKhris aime votre message.
  6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, c'est juste que RDZ parle avec une vision club et dans son intérêt. C'était clair depuis le départ, et d'ailleurs c'était la raison de son départ de Brighton, que RDZ veut être impliquer dans les décisions et ne pas subir le mercato. Il n'arrête pas de répéter que c'est essentiel pour lui.

Donc, je vois sa phrase comme un rappel qu'un joueur ne pourrait pas être vendu si lui n'a pas donné son go d'abord. Et j'imagine que son go dépendra de la situation qu'on lui présente, le remplaçant éventuel, le mercato au global, ...

En revanche, ça ne dit rien sur la position de Rowe

CKhris, OMali, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu as vu joué Zhegrova sur des matchs entier de championnat et non pas juste quelques matchs mémorables ?
    Notre cerveau a tendance a retenir ce qui est extraordinaire et oublier le banal. Zhegrova c'est un joueur qui est 95% du temps banal et 5% génial. Mais ce sont des fulgurances.

21/22 : 13 matchs, 3 fois décisif.
    22.23 : 25 matchs, 8 fois décisif dont 2 matchs où il est 5 fois décisif.
    23/24 : 33 matchs, 12 fois décisif dont 3 matchs où il est 6 fois décisif.
    24/25 : 12 matchs, 5 fois décisif donc un doublé lors d'un match.

Donc si on retire ces matchs où il est "en forme" pour garder les matchs "normaux" :

21/22 : 13 matchs, 3 fois décisif
    22.23 : 23 matchs, 3 fois décisif
    23/24 : 30 matchs, 6 fois décisif
    24/25 : 11 matchs, 3 fois décisif

D'un coup c'est vraiment pas fou...

8. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Salut les gars

Pour Rowe il faut se rendre à l'évidence que le joueur a vu arriver Paixao pour 35m et que l'an dernier il était en concurrence avec Henrique. Il comprend qu'il va être encore doublure du projet. Dans son esprit il veut jouer, il à 22 ans, il pète le feu what else?
    De plus il a des touches partout et Newcastle a toujours un œil sur lui donc je ne serai pas étonné qu'il soit ouvert à partir. Cela peut aussi arranger l'OM qui a besoin de liquidités pour finaliser les autres deals. OK!

Maintenant il faut pas être con et constater qu'on peut en tirer plus de 20m. Au club d'être intelligent pour réaliser alors une belle vente pour nous faire passer la pilule car Rowe sur un côté c'est tout à fait le joueur que je kiffe. Et en espérant que Paixao soit au moins à ce niveau dans...deux mois :eek:

Le club doit donc résoudre toutes les équations au mieux pour le bien du club. Allez l'OM!

rank13 et fandango aiment cela.
  9. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait je ne sais pas combien d'années que je regarde 60-70% des matchs de L1 donc oui j'ai vu Lille et Zhegrova un bon nombre de fois. Donc au dela de l'apport statistique, je vois son apport sur le terrain et le danger qu'il crée au dela d'etre directement a la derniere passe ou buteur.

volodiab et SolidusShake aiment cela.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est le prix à payer pour qu'un vestiaire reste sous control et obtenir de grandes victoires.

Souviens toi lorsque Deschamps est arrivé. Son premier reflex a été d'apporter des joueurs d'experience, comprendre des trentenaires : Heinze, Souley Diawara, Abriel, Edouard Cissé.

Les Rabiot, Hojbjerg et Kondogbia apportent une dynamique au groupe. Ce sont entre autre eux qui prennent la parole pour recadrer l'équipe lorsque c'est nécessaire.

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème à ce que tu demandes c est de faire ordonnez dans les 35 m + un arg qui va coûter dans les 10 a 15 m + un milieu de bon calibre a minimum 15 a 20 m ....on a vendu personne de potable pour l instant ..ounahi si il part c est max 10 m harit au max 5 m maupay limite ils vont lui résilier le contrat , moumbagna a l instant T ça vaut pratiquement rien et tu veux recruter pour 65 m entre le Def centrale l arg et milieu
    Même si je ne veux pas qu il parte cette saison rowe c est le seul gros bankable que l on a pour faire face a ce que tu demande

12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
  13. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair que le staff ne le laissera jamais partir a 20 m ça sera je pense minimum 30 m
    Avec son match d' hier ils savent que certains club anglais ont déjà cochés son nom sur leur tablette et je ne serais pas surpris que la semaine prochaine on va entendre parler de rumeur de transfert en PL pour Rowe

Le complotiste aime votre message.
  14. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Impopular opinion : je trouve quand même qu'il a été très bon il y a 2 ans en EL dans notre parcours jusqu'en demi avec des sacrés arrêts contre Villarreal shaktar et j'en passe je sais pas si ça pas été le meilleur olympien derrière Aubame :rolleyes:

Le complotiste aime votre message.
  15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a énormément de matchs où il est transparent. Beaucoup d'actions qu'il vendange.
    La force de Lille ces dernières années était plus au milieu de terrain avec Benjamin André, Andre Gomes et Angel Gomes. Puis Bentaleb et les jeunes la saison dernière. Zhegrova n'était pas leur leader offensif qui aimante les ballons.

16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah franchement, si on arrive pas à gagner sur les 3, la saison est déjà finie.

Faut pas y aller en se disant que ça va être facile, bien au contraire ces 3 équipes feront le match de leur vie, mais on est au dessus. On a bien vue durant la préparation et surtout hier, un groupe qui a envie.

C est crucial de bien commencer , faut pas deconner sinon la suite risque d etre compliquée

OMali aime votre message.
  17. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle de 20 millions pour rowe, et du fait que comme il serait doublure d un joueur a 35 qui n a rien prouvé chez nous, il faudrait vendre rowe??? On a payé 20 million pour acheter une doublure a un joueur qui vaut minimum 40 et qui nous porté toute la saison dernière....vendre rowe c est une connerie

18. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas l'inverse, c'est un joueur inconstant mais il a montré de bien meilleurs choses que Rowe, que ca soit en terme de qualités techniques ou de capacité a repondre aux evenements sur des matchs importants. Rowe est un joueur avec du potentiel et des qualités mais il a 800 minutes en L1, il faut rester mesuré.

19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Rennes propose 35M pour Rowe.
    Ceci explique sûrement cela....

20. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    tu as vu ça ou?

Partager cette page