1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    46.2%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.8%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.6%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Rennes c'est 50, hors taxes.

Kurofine et Tapie_Addict aiment cela.
  2. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zegrova a 26 ans et Rowe 21 ans .

Le principe d'acheter un prospect comme Rowe est de lui laisser le temps et le développer pour qu'il progresse et après vente au prix fort .

Quand on a pris Rowe c'est ce role la , qu'il doit avoir . Il a 800 minutes et on nous offre 20 millions alors on imagine que s'il progresse il va apporter beaucoup plus , vu son profile , sa nationalité et son age .

jeje60 et SolidusShake aiment cela.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous rajoutte 10 millions et 20% de la plue value en cas de revente et c est OK...

4. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et c est un package, en plus ils ont l obligation de rajoutter 8 et de nous prendre meité

5. anachrom

anachrom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a que moi qui trouve rowe brouillon ? Un peu perso et qu'il tente souvent des choix pour finir en 6metres ?
    Par contre paixao clairement j'aurais attendu de voir s'il fait l'affaire. Si oui je vends rowe en hiver ou l'été prochain

Le vendre maintenant c'est un sacré risque sans savoir comment paixao va prendre.

Maintenant rowe bon. J'aime l'homme. Mais l'année dernière il a eu de sacrés trous alors que son adversaire c'était LH.

mick jones et maxens10 aiment cela.
  6. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais Rowe et bien plus jeune , et je le trouve plus prometteur.
    Après je fait entièrement confiance en la direction pour prendre là meilleur décision pour le groupe , mais si il vend Rowe cela me fera chier vu se qu’il monte sur cette pré saison .
    Mais après si il vont rechercher un joueur comme lui ou comme CJ des joueur que personne ne connaissait mais qui montre de belle cela me va .
    Par contre Zhergrova sa me fait penser à un Ben Arfa , il peu faire de super match et des fois il est sens plus ( avis personnel ) des intermittents du spectacle

maxens10 aime votre message.
  7. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec le passeport jamaïcain de Greenwood on est pas bon. Je ne comprends pas le cas Medina

8. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe et plus jeune il a 22 ans cette année , l’année dernier il venais de championship première expérience à l’étranger , perso je trouve qu’il a bien progressé .

AUDOISAXAT aime votre message.
  9. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0

10. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Et Harit.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le questionnement est probablement plus financier que sportif.

Je pense pas que les dirigeants veulent vendre Rowe pour Zhegrova. Je pense que la vente de Rowe peut débloquer 2-3 dossiers et qu'il y a logiquement une reflexion a cause de cela.

Est-ce qu'on peut faire un milieu de terrain, un lateral gauche sans vente de Rowe ?

rank13 aime votre message.
  12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement un Meité c’est assez jeune et il ont besoin de def central par exemple ☺️

13. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    J’avais fait ce constat après sa saison. Je constate avec la prépa que c’est encore un peu le cas mais hier son activité, sa détermination, son intelligence de jeu me font dire qu’il progresse rapidement.

On verra ce qu’il advient de son cas, ce qui est sûr c’est que c’est une des valeurs les plus élevées donc en cas de vente la bascule sera intéressante mais la question est pour le remplacer par qui ?

14. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là dessus je suis d’accord on ne sais pas se que permettrait de faire l’argent qui rentrerait, là dessus on ne peu que faire confiance à la direction ;)

15. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Zeghrova est un intermittents du spectacle. Un caractère fort qui l'amène à se prendre pour ce qu'il n'est pas.
    Sa pubalgie, soignée, pas soignée. En plus on vient de récupérer le doc de Lille.
    On va céder Rowe qui a montré qu'il savait se regarder dans le miroir pour se remettre en cause à des fins financières.
    Qu'il reste chez ce pitre de Letang. L'homme qui bouscule l'arbitre.

jeje60 et SolidusShake aiment cela.
  16. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    C’est bizarre quand même cette histoire.

C’est limite de l’amateurisme, tu te retrouve obligé de vendre ton seul ailier gauche valide avant le début de saison pour recruter un arrière gauche et un milieu alors qu’on sait que c’est des postes vitales depuis le départ de Rongier et Merlin ?

Tout ça car tu as crame l’enveloppe sur un autre ailier gauche blessé, sans préparation physique, qui sera prêt à jouer début septembre dans le meilleurs des cas ?

Ça m’étonnerai, je refuse de croire que la direction ai fait preuve d’amateurisme à ce point.

maxens10 aime votre message.
  17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben a date, on compte Murillo et Paixao, qui sont extra.
    Médina, en l'absence de confirmation,extra communautaire aussi.

Ça fait 3 sur 4, il reste une place. Et dès la première news sur Zeghrova, t'a toujours eu sous réserve qu'il obtienne un passeport.

Je pense que si, et ça reste un gros si même si c'est la piste moment, si on fait Ordonez on est complet à moins d'un changement chez Médina mais sur lequel on a aucune certitude.

Le club était au courant pour Greenwood par exemple

18. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ dit que le poste de ARG offensif est une prio.

Je pense qu'on cherche a vendre Rowe pour avoir de l'argent frais et débloquer le dossier Ordonez, recruter Zhegrova et un ARG offensif afin de finir le mercato car Maupay/Harit sont invendable....

Dans l'équipe, il y a des profils qui peuvent remplacer Rowe comme Harit/Weah/Aubam/Vaz et meme Zhegrova qui peut s'essayer a gauche.

19. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu as espépicé sa rentrée hier. Un passe à l'arrache vers Les centraux. Et son retour ridicule sur un contre anglais en courant toujours derrière avant de s'esclaffer comme une merde
    Sur le coup je me suis dit. Il a besoin d'un déambulateur.

20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Medina devrait avoir le passeport français.

Partager cette page