[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    46.2%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.8%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.6%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il a montré plus de choses en étant titulaire durant 4 ans que Rowe en tant que remplacant depuis 1 ans.
    En nombre, oui forcément. Mais sur la qualité et l'impact c'est discutable.

Zhegrova est décisif toutes les 172 minutes en étant titulaire.
    Rowe est décisif toutes les 132 minutes sur sa première saison dans un club plus exigeant.

Si tu prends en compte les autres paramètres tel que l'age et les blessures, jamais je ne remplace Rowe par Zhegrova dans l'effectif. Il y a plus de chance pour que les stats de Rowe progressent que celles de Zhegrova.

pex5113 et jeje60 aiment cela.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Auba sera neuf. Weah joue à droite. Vaz ok mais c'est un minot. Le lillois joue à droite. Et Harit il s'occupe du vestiaire.

3. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et le lillois joue à droite.

pex5113 aime votre message.
  4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'objectif du club sur le mercato c'était:
    1- Conserver les cadres.
    2- Recruter qualitativement pour donner le matériel necessaire a De Zerbi.

Et Rowe n'est pas un cadre et il peut permettre l'accomplissement du point 2. Paixao, sa blessure c'est juste une donnée comme une autre, pas un point qui va chambouler toute ta stratégie de recrutement.

Ce n'est pas de l'amateurisme, le club a des objectifs clairs et definis, et une vente de Rowe ne va pas a l'encontre de ces objectifs.

5. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    C'est une fuite en avant même si qualifiés en C1
    Pour résoudre ceci un mondial des clubs serais une des solutions

6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Tu imagines kondo, ounahi, maupay, Harit. Comment filer autant de fric à des joueurs sur la fin ou limités.
    Des jeux d'agents?

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bah si quand même.

Commencer la saison sans ton ailier gauche qui a fait toute la préparation, sachant qu’on commence avec du lourd directement, je trouve que c’est une très mauvaise idée.

Rowe peux être vendu, si offre exceptionnelle, sinon il doit rester, et si on a besoin de le vendre pour finaliser notre mercato c’est qu’il y a eu une erreur à un endroit.

C’est une saison importante, sur laquelle il ne faut pas se tromper, si on se qualifie de nouveau en LdC on va clairement creuser le trou avec nos concurrents qui semblent tous être dans une situation délicate financièrement.

maxens10 aime votre message.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais on peut imaginer qu'une doublure à Greenwood soit souhaitable alors que Auba et Gouiri peuvent dépanner à gauche.

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a des erreurs de recrutement, ou pas d'ailleurs à l'époque car des moyens limités, après a part Ounahi mais on sait qu'il était très côté, mais sur les autres :
    - Kondo vient de l'Athletico avec un salaire conséquent, son recrutement est peut être une erreur mais sur le salaire tu peux pas lui donner moins que ce qu'il touchait ;
    - Harit et Maupay, deux joueurs achetés peu cher, et avec des salaires cohérents avec les précédents, donc au final qui te revienne pas cher sur 4 ou 5 ans.

A nouveau, c'est pas que je souhaite les garder, mais je trouve que toujours remettre leur salaire, c'est trop simple et ça ne reflète pas la complexité d'un recrutement.

pex5113 aime votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et weah 20 millions sur coup, il servait a quoi si ol faut une doublure a greenwood alors qu on bazarderais la doublure sur la gauche pour pas beaucoup plus cher...et a un concurrent

11. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Ds un an ou deux d autres joueurs seront inutile comme eux
    Ils sont peut-être déjà dans l effectif

Dernière édition: 10 Août 2025 à 12:17
  12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux de la qualité tu ne vends juste pas Rowe. Sauf offre permettant d'acheter deux nouveaux Rowe.

pex5113 et jeje60 aiment cela.
  14. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A part toucher 30 millions et un pourcentage a la revente en se separant de rowe, je vois pas l intérêt, surtout qu on a payer 20 pour le remplaçant de geenwood, greenwood qui lui a prouvé sa fiabilité contrairement a paxaio.

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends pas ton seul ailier gauche qui a fait la préparation à une semaine de la reprise, pour foutre Aubameyang et/ou Gouiri à sa place. On peut me l'expliquer dans tous les sens hein, c'est n'importe quoi.

Déjà rien que le mot dépannage, ça sonne surtout bricolage.

Dernière édition: 10 Août 2025 à 12:26
    pex5113 et maxens10 aiment cela.
  16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D’ailleurs c’est quand leur fin de contrat, car niveau salaire sa libèrerait aussi pas mal d’argent

17. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    On connait pas l'ampleur de ce qu'il est possible de faire sur ce mercato ou non.

Dans l'absolu je veux pas vendre Rowe, mais sachant que Paixao vient pour etre titulaire, est-ce qu'on prefere pas recruter un milieu defensif et un lateral gauche.

On ne sait pas ce que debloque le dossier Rowe et la direction mene une reflexion certainement parce que ca debloquera des dossiers en particulier. On ne vends pas pour vendre.

rank13, Kurofine et SolidusShake aiment votre message.
  18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis pas à l entrainement pour voir si Rowe y fait le pitre mais de mon point de vue il a été sous utilisé l an dernier, son début de saison et ses entrées étaient convaincantes avant qu il disparaisse quasi complètement puis il est un peu revenu mais a semblé avoir perdu le feu dans les pattes, ce qui pourrait s expliquer par le manque de minutes à haute intensité.

erwan21a aime votre message.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi.
    Je cherche juste des explications possible à la possibilité d'un recrutement de Zhegrova.

J'ai oublié Vaz d'ailleurs.

En considérant par example Paixao-Aubam-Greenwood titulaire tu aurais Vaz-Gouiri-Zhegrova. Sachant que les 3 devraient jamais jouer ensemble.

Perso je trouve ça plus faible que Rowe-Gouiri-Weah.

20. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    tonio59, KyssBro, tontonzyg et 9 d'autres aiment votre message.

Partager cette page