[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    44.7%
  2. Aubameyang

79 vote(s)
    42.0%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.1%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.9%
  5. Vaz

10 vote(s)
    5.3%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Medina doit être aligné sur Balerdi, Garcia sur son central et Murillo sur Balerdi, c’est pas le cas, donc mauvais alignement.

Il y a HJ car Villa joue mal le coup; pas parce qu’on défends bien.

2. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    J’ai même déjà entraîné si tu veux savoir, et ça c’est un mauvais alignement.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non! Pour moi ce sont de simples pannes matérielles tout à fait logiques et qui malheureusement s’appliquent à 90% sur nous.

4. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais ça reste un mauvais alignement.

En fait c’est quoi c’est un mot qu’on ne peux pas utiliser c’est ça ?

Quand un joueur est derrière de 5 mètres comparé à ses coéquipiers, on dit qu’il n’est pas aligné, non ?

Assenzio aime votre message.
  5. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut parler du niveau du joueur, c’est une autre question.

Je suis assez convaincu que c’est un joueur qui aura une longue carrière en équipe de France, et qui a la mentalité et le jeu sur le terrain pour jouer chez nous et avec De Zerbi. Il ne viendrait pas titulaire d’office d’ailleurs.

Son poste idéal reste encore à définir, mais latéral gauche offensif, comme Garcia dans cette préparation, lui irait très très bien.

D’ailleurs je suppose que si on recrute un latéral gauche (remplaçant ?) et un DC (titulaire ?), cela
    impliquerait numériquement un départ de Garcia.

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors tu es un très mauvais coach :D:D:D
    Parce que ce que tu nous racontes là est soit d'une naiveté absolue soit d'une mauvaise fois absolue.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le libero de ta défense qui dicte le hors jeux et on aurait tres mal défendu si pour le coup t'avais eu médina ou Murillo ou Garcia qui couvraient mais Balerdi les mets les deux (largement) hors jeux donc on a très bien défendu

GNR66, Manudibango, Kirua59 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe partira jamais a 20 m nos dirigeants ne sont pas fou et depuis le match de hier soir des clubs anglais vont vite venir aux renseignements
    Après c est peut être Rowe lui même qui a peut être decider de voir pour un transfert depuis l arrivée de paxiao il a peut être eu de travers que les dirigeants et le coach ne lui font pas confiance pour une place de titulaire même si il est sur de jouer jusqu en mi septembre début octobre mais après il va faire du banc et des rentrée un coup a gauche un coup a droite ..si paxiao se montre au niveau bien sûr

GNR66, jeje60 et fandango aiment votre message.
  9. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    @Jawad cherche pas sammer c'est Dieu il fait tout bien. Ce sont les autres qui sont mauvais. Puis si ce sont pas les autres la pelouse et si pas la pelouse l'arbitre, si pas l'arbitre les pigeons pas alignés. Bref quoiqu'il arrive tu te frottes à du fanatisme. c'est le meilleur il vaut 80M tout le monde va nous l'arracher.

Abandonne et laisse la ligue des champions faire la différence. Tu as Watkins hier on s'en prend 2 sur les alignements heureusement Mallen est rapide mais il est bof tactiquement et macgin n'est pas un attaquant. ce qui est certain c'est qu'on a les mêmes problèmes que l'année dernière dans la profondeur.

Ce n'est pas une question que du milieu mais aussi que notre sammer il regarde jamais ses coéquipiers et ce sont les coéquipiers qui sont obligés de faire en fonction de sammer. Le souci c'est que Medina il peut sauver un peu mais on pourra pas tout le temps compenser. Cela s'appelle l'intelligence tactique et il en a pas. Mais il est fort avec les pieds (passe à 2M, une passe longue dans tout le match et foirée, sinon que c'est lent et inoffensif quand cela passe par lui, hojbjerg en 2ème mi temps cj on fait des passes plus longues et vers l'avant on a été mieux je trouve quand hojbjerg a pris le jeu).

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Medina est derrière et peut bien voir que son attaquant est hjeu, il me semble le controler. Balerdi semble moins en maitrise, mais quand même derrière son attaquant aussi en le laissant hjeu... le souci est plus qu'il n'y ait personne entre le ballon et eux pour "interdire" la passe.

J'ai quand même l'impression qu'on a souvent vu des attaquants adverses hjeu lors des matchs de prépa. Et très très peu de 1c1 (de mémoire deLange en sauve 1 en 2MT contre Girona).

Donc, oui, le hjeu est un exercice exigeant, compliqué, risqué mais quand s'est bien fait ça t'évite énormément d'efforts (en tout cas aux défenseurs).
    Ce qui me gêne c'est plus (ça a été dit plus haut) la pression aléatoire du porteur au milieu (d'où l'intérêt de remplacer Rongier), ce qui permet au porteur de lever la tête et ajuster sa passe. Car plus il sera pressé, moins il aura de temps/l'opportunité de faire une bonne passe et moins souvent l'alignement de la dc sera "testé".

GNR66, Kurofine et *Garrincha* aiment votre message.
  11. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Un genre de Gustavo, lassana Diarra ou Kamara dans cette équipe et cet OM défonce tout.

KyssBro, GNR66, sanscommentaires et 4 d'autres aiment votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors déjà c’est pas parce que je louche que je suis bigleux, et ensuite j’ai la moyenne à chaque œil

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Non pas forcément car actuellement, d'après l'itw de RDZ d'hier, on a seulement Garcia comme arrière gauche. Les doublures sont Murillo et Nadir.

Donc si on recrute un arriere gauche titulaire, Garcia sera son remplacant. Murillo restera sur son flanc droit en concurrence avec Egan-Riley selon les matchs. Et Nadir à son poste au milieu.

mdibn aime votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En comptabilité Textor ?
    Si le global à la moyenne alors chaque élément à la moyenne. :D

mdibn aime votre message.
  15. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon tu peux pas fermer ta gueule un peu sur balerdi?

Tu fait mal au crâne casse les ________ a tout le monde Cordialement :)

volodiab, GNR66, arnaud60100 et 6 d'autres aiment votre message.
  16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça fait beaucoup de Si...

Pour l'instant Paixao titulaire c'est sur le papier comme Wahi avant lui ou encore Vitinha... (Je ne lui souhaite absolument pas le même destin)

Le terrain est et restera le seul juge et La réalité c'est que jusqu'en octobre Rowe c'est bel et bien le seul ailier gauche disponible et performant de l'effectif et que s'il continue sur cette lancée ça sera aux autres de gagner leurs places

Dernière édition: 10 Août 2025 à 13:33
    rank13 et maxens10 aiment cela.
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le screenshot est sur un second ballon apres une contre attaque, c'est pas la que se juge l'alignement des joueurs. T'es completement a cote de la plaque pour le coup.

GNR66, arnaud60100 et Manudibango aiment votre message.
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suppose que Medina, Balerdi et Weah/Murillo seront titulaires.

Si on recrute un DC comme Ordoñez, je suppose également que sera pour être titulaire (beaucoup de suppositions je sais).

Donc on a nos 4 titulaires, avec Medina (ou bien Weah/Murillo) arrière gauche.

Et nos 4 remplaçants également Weah/Murillo, Egan-Riley, Cornelius (remplacé par un DC en cas de départ) et Garcia.

Numériquement il faut donc un départ.
    Le latéral gauche que l’on recrutera sera vraisemblablement un remplaçant pour commencer la saison. D’où l’hypothèse d’un départ de Garcia qui ferait sens.

19. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Cela aurait dû être le rôle de Kondogbia d'être la machine à laver du milieu de terrain. Ça va être difficile à trouver un milieu de terrain comme ça. Je vois mal Bakola, malgré les qualités qu'il a montré, assurer cette charge sur une saison complète.

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ah c est pas de bol pour toi quand même

déjà que Léo le goat devait prendre la sauce contre Séville ça a raté et la re manque de bol Watkins pas la pour humilier Léo la terreur

t inquiète pas va, tu pourras toujours supporter Rennes la semaine prochaine et le terrible Kalimuendo pour enrhumer Léo l asticot

GNR66 et maxens10 aiment cela.

Partager cette page