[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.9%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.5%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je t’enverrai les résultats de mes équipes.

2. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On arrive pas à se comprendre, effectivement il y a HJ, mais moi je t’explique qu’il y a HJ car Villa joue mal le coup, pas parce que la defense joue bien le coup.

mdibn aime votre message.
  3. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Garcia est bon à l'instant T, si ça peut nous permettre de garder Rowe. C'est vrai qu'il était prévu duo Riley Balerdi , mais on est déjà dépendant de la grinta de Medina. Qu'est ce que t'as contre Nadir, comme Vaz, Bakola, on est prêt à les voir passer un pallier voir exploser (Bakola, 17ans) Vaz la frappe de mule que Maupay aurait pu mieux reprendre. Bref tout pour garder ROWE. On sera tous dégoûté, profil à 50M€ dans 1 an, 60 dans 2 ans. Déconnons pas, même 50% à la revente ou j sais pas quoi !!!! On est pas Chelsea ou Pqfc

maxens10 aime votre message.
  4. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est que si tu mets ce genre de profil purement récupérateur et que tu laisses Rabiot jouer aussi haut et bien tu as quasiment aucune créativité au milieu de terrain

les occasions de Villa elles viennent de défaillances au milieu et c'est plus sûr du positionnement ou des erreurs techniques (Angel Gomes nous en a fait une belle) que sur des duels perdus

mdibn aime votre message.
  5. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi remonte, pas Murillo qui marche tranquillement.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    On a rien compris.

*Garrincha* aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    La créativité elle se fait ́naturellement par la qualité de passe de ce genre de joueur. On parle pas d’un Mavuba là.

8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D un autre coté, deux points définissent une ligne droite, donc deux joueurs sont forcément alignés, donc, lesquels ne sont pas alignés, si l un des joueurs est balerdi, quel autre joueur défini l alignement ?

9. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    P....ti qu'il retourne à la cnil, à la niche. Tout le monde lui dit gentiment. Stp Massilia1313 , il pourrit le chat avec son délire. On a la patience. Mais comme dit plus haut c'est un nuisible nogdudig, on s'en fiche tes histoires.....cordialement

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec Diarra tu avais la récup et la créativité, tu mets le Diarra de 2015 dans cette équipe, tu peux même emmerder le PSG.

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On parle d'un joueur à la fois gros ratisseur, intelligent tactiquement et capable de dicter le jeu c'est des profils rares et donc extrêmement cher.

C'est le profil d'un Bennacer de 2019/2021 mais manque de bol le physique ne suit plus

Dernière édition: 10 Août 2025 à 13:46
  12. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg hier:D:D:eek::D:cool: j'ai cherché longtemps qui fait cette énorme passe dé pour Greenwood :cool::D:D:D d l'a bombe cet équipe, d l'a bombe ce groupe. On ferme le topic. Forza OM. Chi siamo

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Comme ca on les félicitera. Parce qu'ils sont pas aidés. :D

Sinon j'attends toujours la minute en match du screenshot que tu as envoyé tout a l'heure.

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et le minot s'est remis en question. Le lillois c'est juste un en Arfa de Temu

15. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’ai pas non plus écrit qu’il fallait se mettre à la cave au détriment du reste pour recruter pareil talent.

yannickdu64 aime votre message.
  16. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    C’est pas un mauvais joueur Léo, au contraire, mais il as des errements défensif assez incroyable pour un défenseur de son âge.

Sur la préparation, il y a facile 4 ou 5 actions qu’il joue très mal qui aurait pu nous coûter des points en match officiel.

Après il y a des qualités évidentes, surtout physique et technique, mais parfois en terme de QI Foot c’est pas ouf.

Après bon si il avait été fort sur tous les points il serait au Réal et pas à l’OM.

kaiser sauzee aime votre message.
  17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il y en un sur le forum il a chopé une maladie rare venue d'Argentine : une balerdite.
    En fait tu as de la fièvre et une espace de diarrhée mentale qui te fait faire une fixette sur une personne et te fait chaque jour répéter en boucle la même chose.
    Normalement ça se soigne en regardant jouer un autre club.

Manudibango, pex5113 et kornOm aiment votre message.
  18. benarfabola

benarfabola Active Member

Commentaires de blog:
    0
  19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    La passe est belle. Mais le défenseur fait plus de 50% du but. Si Balerdi fait la même, même ses parents ne reconnaissent plus son visage après le match et la rencontre avec les supporters.

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si Balerdi n’avait que des qualités il ne serait pas/plus chez nous. Dans un OM qui vise régulièrement une place en c1, une cdf et ne pas simplement faire de la figuration en champions league il rentre dans ce registre. Un joueur parfait c’est intouchable donc en l’état Balerdi bien content de l’avoir.

Manudibango, rank13 et mdibn aiment votre message.

Partager cette page