[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.2%
  2. Aubameyang

77 vote(s)
    41.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.9%
  5. Vaz

10 vote(s)
    5.4%
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Aubamegoatisback, Manudibango, tm'om et 2 d'autres aiment votre message.
  3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas exagérer non plus

4. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :eek::D

Selon la théorie du grand est respecté Gregory Schneider ce serai le karma qui s’acharnerait sur les fientes que nous sommes censé être.

Selon la ligue c'est la faute de Longoria qui a trop d'imagination et qui est un vilain irrespectueux.

Mais la meilleure explication vient de la grande sommité Mathieu Gregoire qui après une enquête minutieuse au cours de laquelle il a pu mettre en exergue toutes ses qualités journalistique je cite : " les marseillais et la théorie du complot....mdr"

Dernière édition: 10 Août 2025 à 13:59
    mdibn et pierrolefou aiment cela.
  5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a tenté le coup Bennacer l'an dernier qui de base a ce profil mais son physique n'a pas suivi et ne suivra peut être plus jamais.

Je les sens bien retenter le coup du prêt en fin de mercato même si les chances de le voir revenir un jour à son niveau de 2019/2021 sont aussi grandes que de voir Pogba dans l'équipe type du prochain mondial

mdibn aime votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais du coup en gros c'est pas notre équipe qui est bien c'est les autres qui sont nuls?

On avait déjà ce type de supporters l'année dernière je trouve ça assez déprimant. Nous c'est jamais bien. On bat une bonne équipe "oui mais ils étaient pas bons".
    Rennes bat a l'arrache une équipe médiocre "Oula ils sont trop forts.. la ils ont eu du mal mais c'est de sérieux prétendants au titre".

Autant j'aime pas les supporters qui voient toujours leur équipe trop belle, autant l'inverse c'est chiant aussi ! :D

Ici je comprends que tu mets juste en avant un point a améliorer, on peut toujours faire mieux c'est vrai. Mais profitons un peu nous supporters, le coach se chargera de leur dire que ça va pas

mdibn et Kurofine aiment cela.
  7. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à comprendre le recrutement d'un DC et d'un DG. Qu'on fasse un effort Ordonez et surtout qu'on prenne un milieu en plus et ça suffit largement pour les arrivées.

Après, qu'on dégage ce qu'on peut parmi Maupay, Harit, Ounahi, Lirola, Moumbagna, Blanco voire si possible Kondogbia et là on pourra prendre un DG en faisant partir Garcia si vraiment les dirigeants veulent s'amuser ou même Zhegrova si vraiment ils sont en manque de transfert.

Pour se qualifier en LDC et être en barrage ça suffira largement.

mdibn aime votre message.
  8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis, il a vu le placement de Balerdi et ça lui a donné envie de venir le corriger

kornOm aime votre message.
  9. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'as pas du vérifier toi non plus qu'il avait manqué les deux derniers matchs de la saison dernière pour une blessure à la cuisse (au Havre et contre Rennes) :D:D

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Allez bonjour

Ordoñez El Karouani Bennacer Zhegrova

bye

Cornelius Ounahi Harit Maupay Garcia

même si j y crois pas la connerie va arriver….

GNR66 et SolidusShake aiment cela.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hier soir j'ai vu l'empreinte par moment

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

SolidusShake et kornOm aiment cela.
  13. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A un moment avec Longoria tu constates qu'en Aout l'effectif est bon mais il y a toujours un départ ou tu lui en veux un peu : sous Tudor on avait commencé avec une attaque Milik et Alexis Sanchez ...

Jojo94 et Robert Michon aiment cela.
  14. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est sur

il a regarder l intégrale des bourdes de Balerdi en prépa et s est dit c est bon en jouant a côté de lui je vais devenir le Van Dijk phocéen, et partir pour 100 M a Al Nasr dans un an

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une remarque ou deux :D. Je comprends ton point de vue, même si c'est pas sur cette action la que je m'exprimerais autant pour l'illustrer. L'action est mal choisie pour critiquer la défense.

Ce genre de situation est rarement binaire, c'est rarement la defense qui est parfaite, tu maîtrise car tu joue mieux le coup que l'adversaire sans être parfait. En gros tu dis que la défense ne joue pas très bien le coup, mais que Villa joue mal le coup. Donc en synthèse notre défense a mieux jouer le coup que l'attaque de Villa et c'est ce qui lui était demandé.

Sur l'action en question vous allez chercher la défense, mais le soucis vient d'abord du pressing de la ligne d'attaque et du milieu qui est archi mal positionné. C'est d'abord Gomes et PEH qui foirent sur cette action, bien avant de se questionner sur Balerdi, car les deux joueurs dans leurs zones sont seuls...

Enfin, votre raisonnement sur l'alignement est biaisé a cause du jeu de RDZ à mon avis, mais c'est un autre débat

Jawad et *Garrincha* aiment cela.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3

Si tu souhaites recruter Ordonez, un latéral gauche et un milieu de terrain il te faut une rentrée d'argent. Beaucoup oublie que Paixao est arrivé car RDZ ne compte pas sur Rowe titulaire, tu viens de mettre 30+5 sur lui. La stratégie du staff c'est de vendre Rowe si une offre intéressante arrive pour prendre derrière au minima 3 joueurs. C'est logique il est en forme, si RDZ comptait sur lui Paixao ne serait pas venu tout simplement.

mick jones aime votre message.
  17. mick jones

mick jones Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonez, c'est fait (ou presque)...
    Le défenseur gauche, ça se fera...
    Zhegrova, ça va se faire en échange de Lange...
    Bennacer, ça non, il faut changer de direction...
    DIRECTION BREST !!!

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais des fois c est particulier

la franchement voir Rowe hier et se dire qu on est prêt à s en débarrasser pour 20 M c est lunaire

Jojo94 et maxens10 aiment cela.
  19. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Murillo est à la ramasse sur cette action, c'est clair. Je trouve d'ailleurs qu'il traine parfois sur les alignements defensifs, ça nous avait coûté quelques buts ou actions chaudes la saison dernière.

Jawad aime votre message.
  20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis totalement d'accord avec toi @Jawad. c'est pour cela que je dis qu'on pourra pas en tirer plus de 40 plutot entre 30 et 40 et que je tempère l'enflamade de beaucoup qui l'ont qualifié de top 20 mondial défenseur de 5 meilleurs def du club tous les temps ou lui trouve aucun défaut.

je suis d'accord avec toi sur le constat qui fait qu'il n'a en rien évolué et qu'il reste sur le constat fait par des experts allemands bourin tactiquement et technique très bonne physique normal même si perfectible sur l'aspect offensif de son jeu aérien.

on en reste là. mais ce qu'on te sort c'est son jeu au pied etc. c'est important pour un défenseur mais avant tout il doit savoir bien défendre. et si à 27 ans bientot des clubs peu nombreux sont encore à se questionner c'est pour cette raison tactique. dernier point en plus il n'a pas le profil pl ce qui fait qu'au final on a un joueur qui sera difficile à vendre. si prendre ordonez c'est pour le remplacer c'est bête car concrètement on ne vend pas quand on décide mais quand le marché le décide et c'est cette année que les transactions DC se font.

Dernier point ordonez ne résoudra pas l'aspect tactique puisqu'il est aussi tactique assez brut. seul medina semble plus au point.

je suis d'accord aussi que le milieu peut agir autrement sur certaines actions mais le fait qu'il recule par exemple fait qu'il offre une possibilité d'actions et de passes plus importantes. dernier point il regarde jamais ces coéquipiers part dans un truc juusqu'au bout si un attaquant levé pas la tête on dirait qu'il est solo et pas bon je vois pas pourquoi pour un défenseur cela sera différent.

Partager cette page