[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Guendouzi et peu cher je n’ai pas compris

J’espère que ce sera différent avec Rowe

maxens10 aime votre message.
  2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas, il y a une grosse erreur stratégique. Tu dis qu on ne peut pas avoir un remplaçant a gauche, coté 20 millions, qui est bon en ce moment, qui connaît le club, car le titulaire qui sera pas pret avant octobre a coûter 35. Ok, et a droite tout le monde applaudi de prendre un remplaçant, weah, a 20 millions, pour un titulaire qui est super bon et qui en coûte mini 40.....faut avoir un minimum de suite dans les idées

kornOm aime votre message.
  3. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Et si on fait zegrova.....question, a quoi cela a servi de se faire chier pour faire weah??

leto aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    J ai oublié Lirola dans les départs :eek:

5. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Zegrova, tu fais le mec intéressé et tu l appate pour le faire pas cher en janvier, ou libre en juin...pas pour payer 20 millions pour un mec blessé opérationnel en octobre

mdibn aime votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ça doit être pour qu on ait une doublure à Zhegrova qui doit pas être en forme après sa pubalgie et ses 9 mois sans jouer…..

7. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrête Pierrot j suis sûr t'es pas si fou. T'es entre fou et foot. 50%:D:D:D:p:D

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a beaucoup d'affirmations basée sur aucun fondement dans ton message.

On ne connait pas précisément la situation financière du club. On ne sait pas si le budget est de 50, 100 ou même 400 millions façon Liverpool. Donc sur quoi te bases tu pour dire qu'il faut vendre untel pour recruter encore ?

Enfin tu dis que RDZ ne veut pas de Rowe titulaire. Encore une fois qu'en sais tu ? A t-il dit que Paixao sera le titulaire ? Avec la saison chargée qui nous attend il est nécessaire d'avoir un groupe plus étoffé que l'année dernière. Ca RDZ l'a dit. L'année passée il voulait un groupe de 18 joueurs et cette année il annonce 22 ou 23 joueurs.

Dernière édition: 10 Août 2025 à 14:52
    Claroquesi et mdibn aiment cela.
  9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Quoi ? T’aurais dit plus pour le défenseur ? T’es encore pire que moi :D

10. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a hors jeu tout les jours . À quoi sert l'arbitre de touche?? Même sans VAR. La vérité l'arbitre voit des trucs que je ne vois pas (moi-même) retouche de l'adversaire etc... mais il aurait quand même pu empecher chikenwings de se venger littéralement. Regarde Digne il est sorti la queue entre les jambes.. bravo , faut savoir respecter que l'OM est plus fort. Les risques (défensif) ça fait parti du jeu DZ. Faut accepter on en met 3 on en prend 1 (hors jeu) on gagne ? Fin de la discussion?

11. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood le pousse à la faute. Regarde il leur a fais la misère Pierre. Ils lui ont même arraché le maillot tellement dég. Rowe aussi les a défoncés. J'abuse un peu sur Gouiri c est tout. J'espère qu'il va s reprendre.... ça s trouve il est conscient qu'Aubameyang est meilleur. Bref besoin d'un bon Gouiri

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que je pense pas que il doit en fin de contrat, et même dans un an, ou dans 2 ans, il y aura toujours un club anglais pour poser 20 millions. Ils ont de la mémoire, et ils se souviendront de son euro

mdibn et kornOm aiment cela.
  13. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouai, il aurait été acheté 80M, mais n'en déplaise il est dans les 4 internationaux DC argentins avec Medina. Et Rulli No 2 de l'équipe championne du monde. Mince les ingrats :p:p:cool:o_O

14. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    A force d être transparent, il arrive facilement a se faire oublié, comme meité:D

15. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Maxens mais tkt, y a Longoria, Benatia et RDZ , y a un sous-marin là tkt. Personne n'est aussi déglingo. Anigo est plus là. :cool:o_Oo_O:D on va être content à la fin

16. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait

17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    c est ça
    Rien qu avec le match d hier des clubs de PL sont capables d aligner 25 M plus bons easy avant le 31/08

même la rumeur Atalanta… ils vont avoir encaissés plus de 100 M sur 2 joueurs mais nous tranquille on clame haut et fort qu on attend 20 M pour vendre Rowe…

mdibn et maxens10 aiment cela.
  18. Jojo94

Jojo94 Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère vraiment que notre direction qui fait un travail exceptionnel et que je remercie ne fera pas l’erreur de nous vendre notre Johnny Rowenaldhinio pour moins de 35 millions perso j’aimerais qu’il reste j’ai beaucoup d’espoir en lui cette saison et faut qu’on récupère Ordóñez - un latéral gauche et un milieu et on est bon on se met tapis mais ce sera sur le papier une des équipes les plus compétitive de notre OM depuis que je suis fou de ce club milieu des années 90.
    Par contre je sais pas quel club va venir nous prendre nos boulets et/ou comment nos dirigeants vont réussir a les sortir de l’effectif pour libérer de la masse salariale mais il en reste encore pas mal Maupay Lirola Ounahi Meïté Blanco et dans une seconde mesure pck je pense qu’il peuvent quand même servir un tout petit peu et(ce n’est que mon avis )Kondogbia Harit Garcia et Cornelius pour la cohésion du groupe les 2 premiers sont très apprécié du groupe et les 2 autres pour l’instant ils ne sont pas remplacé et on manque de gaucher dans le groupe je trouve .

19. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'hier il a pas été mauvais en sottie de banc, ou c'est grâce à Nadir, Bakola qui l'ont aidé?? C'est une question j'ai pas trop regardé??

20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK pour Rowe à 20 millions + 30% à la revente, mais ils nous prennent aussi Harit au même tarif et Blanco à 5 millions.

Partager cette page