[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.4%
  2. Aubameyang

77 vote(s)
    41.6%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.9%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Faut nuancer.

On parle aussi football, bien sûr qu’on a été meilleur que Aston Villa et que la victoire est méritée.

Mais ça doit pas nous empêcher d’avoir un esprit critique envers notre équipe et de noter des aspects de notre jeu qu’on trouve encore largement perfectible; ca ne veux pas dire qu’on est rabat-joie ou des faux supporters.

J’aime bien analyser un match de foot dans sa globalité, ce qui a été bon, et ce qui a été moins bons, nous sommes très forts offensivement sous RDZ, et ce depuis l’année dernière, néanmoins ça ne doit pas nous empêcher de pointer du doigt nos défaillances défensives qui sont très nombreuses depuis la saison dernière, meme si je sais que ça fait partie intégrante du style de jeu de RDZ.

Mais je pense qu’on pourrait quand même corriger ça, du moins progresser un peu pour encaisser moins de but que la saison dernière.

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les gars j'aime bien Rowe et dans un monde idéal on le conserve mais si les dirigeants et De Zerbi sont ouverts a un depart, il y a une raison, que ca soit lié au joueur, aux finances ou au reste du mercato.

Et je ne comprends pas ce delire collectif comme quoi Rowe aurait une valeur de 35M minimum. On a vendu le titulaire devant Rowe pour 23M d'euros, ca me parait totalement deconnecté de penser a vendre un mec a 800 minutes pour 10M de plus.

Faut laisser l'affect de coté. Si on achetait le meme Jonathan Rowe a Lille ou Nice, vous en voudriez meme pas pour 20M

battler 13, pierrolefou et GNR66 aiment votre message.
  3. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul monde où la vente de Rowe a du sens alors qu'il performe bien et que le futur titulaire sur qui on n'a aucune garantie d'adaptation est blessé pour 2 mois, c'est si on a besoin de cet argent pour valider la venue d'Ordonez ET qu'on considère que Gouiri, Aubameyang voire Harit peuvent faire le taf en attendant Paixao. A la limite pour valider la venue d'un taulier en MC

Mais si c'est pour débloquer l'arrivée d'un DG alors qu'on a Médina et Garcia ou de Zhegrova alors qu'on a Greenwood et Weah, ça n'a vraiment aucun sens

4. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe a été un des meilleurs dans les matchs amicaux il mérite largement de commencer la saison titulaire surtout que Paixao est blessé jusqu’à septembre !!! On a besoin de 2 gros ailiers gauche pour jouer toute la saison avec tous les matchs à venir ça serait un énorme connerie de le lâcher maintenant surtout qu’il est entrain de bien progresser et va exploser cette saison et l’an prochain on le vendra bien plus chère !!!

Aubamegoatisback, arnaldinho13 et erwan21a aiment votre message.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Luis Henrique n'était pas "le titulaire devant Rowe".

En début de saison dernière les deux étaient mis en concurrence. Ce qui a fait pencher la balance pour le brésilien c'est qu'en raison des résultats de l'équipe RDZ a changé de système et seul LH avait la polyvalence pour s'y adapter.

L'année dernière, LH était plutot devant Lirola dans la hiérarchie.

yannickdu64 et Sopranebaba aiment cela.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    mais si sa vente est censé alimenter la fin de mercato, même envie de dire surtout si sa vente est censé alimenter la fin de mercato

N en réclamer que 20 M n a aucun sens

leto aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rowe qu on a acheté 16 M :rolleyes:

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Luis Henrique a joué aux postes offensifs, en debut de saison puis en fin de saison egalement. Il etait donc bien le titulaire du poste.

battler 13 et GNR66 aiment cela.
  9. Jojo94

Jojo94 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que je prefere garder Rowe mais au moins faire faire ordonez le reste on le fera plus tard mais faut garder rowe

Aubamegoatisback et mdibn aiment cela.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Pour un jeune international espoir anglais, recent vainqueur de l'euro, qu'on ne veut pas vendre, avec un contrat ne finissant pas récemment, je trouve la somme de 20 millions absolument ridicule...je n'ose y croire.....

Aubamegoatisback, Jojo94, maxens10 et 3 d'autres aiment votre message.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En encore, a-t-on vraiment besoin d'Ordonez alors qu'on a Balerdi, Medina, CJ, Cornelius et Kondogbia ?
    Comme dit hier par RDZ, c'est un arrière gauche dont on a vraiment besoin.

Pour tous les autres postes il y a des solutions avec les polyvalences des uns et des autres.

12. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sarr était le meilleur durant la pre saison avec Marcel ...

13. Jojo94

Jojo94 Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends ton raisonnement mais justement si il était dans un des clubs que tucas cités je pense qu'il partira pour une sommes avoisinant plus les 35 que les 20 on est des mauvais vendeurs à part ok Luis Henrique peut être mais sinon il faut afficher les mêmes prix que les autres clubs pourquoi on vendrait au rabais et on achèterait au prix fort faut s’imposer et Rowe désolé mais quand on voit les prix de certains transferts de joueurs qui ont prouvé autant que Rowe voir moins et je vois en lui un potentiel enorme

14. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Si bonne offre moi je vends Gouiri et je mets PEA titu et Rowe en doublure ac et aig

emballé c’est pesé

merci au revoir

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dis pas le contraire.

LH a débuté en début de saison en raison de bonnes perfs durant les matchs de prépa. Mais personne ne l'imaginait capable de tenir le poste au début de l'été 2024. Medhi Benattia le raconte bien dans la série YouTube.

Donc en début de saison le club misait davantage sur Rowe mais le coach a titularisé LH pour son mérite. Il a été très bon mais Rowe aurait pu revenir devant. Puis le système a changé et ca a elevé toute chance à Rowe. Ca a été compliqué pour lui.

En fin de saison, quand RDZ est revenu à son système, LH avait gagné tellement de crédit qu'évidement il a pris le poste. Surtout que Rowe n'était pas en confiance après des mois au placard.

Je n'enlève aucun crédit à LH, j'adore ce joueur, mais sur les 3/4 de saison ils ne jouaient pas au même poste donc c'est pas comparable. Sur le quart restant, OK, on peut dire que LH était devant Rowe.

mdibn aime votre message.
  16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ok, au revoir Flocoba alors.

baxxter68, mdibn et Flocoba aiment votre message.
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J ai liké car c est indéniable que c est avec Greenwood les meilleurs de la prépa . mais j ai juste un doute quand au fait qu il se donne à fond pour peut être justement se barrer , voyant paixao arriver . Imagine, on le garde , il se met à bouder de ne pas être le titulaire indiscutable, et nous fait de la merde . Ça seul lui et les dirigeants le savent . Honnêtement, si les dirigeants sont convaincus que Rowe va te faire une saison qui le fait partir à 60 millions en juin, pas sûr qu ils le vendent . Mais en ont t’ils la certitude ? En tout cas , à date , Rowe vaut au moins 25-30 sur la base de son euro de son âge de son potentiel et de ce qu il montre ces dernières semaines en préparation . Mais pas plus je pense car il a pas staté l an dernier

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est faux. Ce n'est plus le cas depuis au moins deux ans.
    Je vais quand meme pas devoir encore une fois vous faire la liste de nos ventes récentes... Mettez vous a jour !

19. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Médina joue DC, il faut un DG mais si on fait Ordonez, il jouera à gauche et on n'aura plus besoin d'un DG. Qu'il faille un DC ou un DG oui mais les deux... Ça me semble inutile

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ce que tu décris ca s'appelle de la concurrence. Et c'est ce que tout club veut absolument avoir.

Rowe a peut etre été motivé par l'arrivé de Paixao. Mais ce dernier n'est pas garanti d'avoir une place de titulaire. Quand bien meme le club a mis 35 M sur lui. Si Rowe est meilleur il jouera. Si Paixao n'est pas content d'etre remplacant ou qu'on remarque qu'il n'a pas le niveau pour surpasser Rowe alors c'est Paixao qui partira. Comme ca a été le cas avec Wahi recruté pour 30 M mais parti 6 mois plus tard.

yannickdu64 aime votre message.

Partager cette page