[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.4%
  2. Aubameyang

77 vote(s)
    41.6%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.9%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rowe etait dans ces clubs ET qu'il jouait une saison titulaire, alors oui peut etre.

Mais la on parle d'un gars qui a 800 minutes sur la saison. Pas titulaire derriere bien d'autres offensifs. Tu peux pas esperer 35M d'un mec que tu fais pas jouer et qui passe derriere d'autres joueurs qui eux valent 23M.

Si le pret de Rowe n'avait pas d'OA, combien de M vous seriez pret a mettre pour recruter Rowe aujourd'hui ? Donc la vous me dites que vous achetez Rowe 35M pour le garder si il avait pas d'OA ?

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    As tu écouté l'interview de RDZ hier ?
    Il ne cite pas Medina comme possible latéral gauche. Pour lui il n'y a que Garcia, Murillo et possiblement Nadir pour ce poste. C'est dire.

3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les trois qui m'ont insulté hier et on parlait de ma famille de viols etc avec l'absence des modos qui ne sont pas intervenus il reste des messages. Sachez que j'ai fait un signalement sur PHAROS et je déposerai plainte demain avec leur accord. J'ai envoyé un message à "nous contacter" du phocéen pour qu'ils agissent s'ils ne le font pas ils seront aussi légalement responsable pour la diffusion de propos contraire à la loi. Donc j'espère que les modos arrêteront de laisser passer ce genre de choses.

Je ne laisserai pas de la diffamation, insultes et humiliation vis à vis de moi et ma famille sans conséquence. Même pas il s'est excusé en plus. Venant d'un supporter qui supporte comme moi le même club c'est une honte. La fraternité et la camaraderie est l'essence de ce club et il se meurt dans ces valeurs chaque fois que nous laissons passer ce genre de chose.

4. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Discussion en cours entre Bruges et Marseille.

Aubamegoatisback, Benychu et Kurofine aiment votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Confondre l achat d un mec remplaçant et d un titulaire…

confondre notre pouvoir d achat avec le pouvoir d achat de pl….

Mélanger ce qu on a acheté avec ce qu on pourrait vendre…

6. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok, mais dans ce cas pourquoi acheter Ordonez à 35/40m??? On aurait Ordonez, Médina et Balerdi en DC? Quel intérêt alors qu'on a déjà une doublure crédible

7. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Nickel moi j ai porté plainte pour harcèlement et procédure abusives et diffamation sur le nom de Balerdi

et j ai toujours lu aucune excuse concernant notre joueur qu un supporter passe son temps à moquer et humilier

j espère que les modos feront le travail

RamuchoDeLaVega et ajaxom aiment cela.
  8. nyto12

nyto12 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais il a pas state et il est très jeune et pas facile de débarquer à Marseille à d’adapter à la pression à l’entraîneur et ça façon de jouer plus la ligue 1 qui n’est pas un championnat facile !!!

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas de quoi tu parles à propos d’hier, par contre ce qui est sûr c’est que ça fait des années que tu nous emmerdes.

baxxter68, Aubamegoatisback, Manudibango et 6 d'autres aiment votre message.
  10. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    gogogo on le prend et notre mercato est finit devant , en mode dream team !

fandango aime votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah j ai porté plainte pour ça aussi

des années qu il sort de la merde

Aubamegoatisback, jscu84, RamuchoDeLaVega et 2 d'autres aiment votre message.
  12. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zhegrova
    Ordonnnez
    Sergio Gomez
    Andrey Santos

—————————Auba——————
    ————Paixao—————-Greenwood
    ——————Rabiot——Gomes
    —————————hoejberg
    —Medina—-Balerdi——Ordonnez—Murillo
    —————————-Rulli

—————————-Gouiri
    —————-Rowe——————Zhegrova
    ———————Santos——-Bakola
    —————————Kondogbia
    —gomez——Cornelius—Riley——Weah
    ——————————-De lange

‘groupe de malade

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Bien sur que si ! C'est totalement con ce que tu racontes là.

Donc pour toi un joueur niveau L1 de 33 ans en fin de contrat doit valoir plus cher qu'un jeune de 17 ans identifié comme le nouveau Messi dans les années à venir ?

La valorisation d'un joueur se base sur de nombreux critères : la demande sur le marché (ce n'est pas seulement la qualité), l'age, la marge de progression supposée, la durée du contrat, la rareté du poste, le passeport possédé, l'exposition médiatique...

Rowe a 22 ans et un potentiel estimé assez haut. Il est international espoir anglais.
    Luis Henrique va avoir 24 ans et son potentiel est incertain (bien que perso je crois en lui). Il n'est pas international.

Donc évidement Rowe est plus demandé sur le marché.

jeje60, judgethejudge et kornOm aiment votre message.
  14. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    il va débuter la saison, il va faire au moins 4 matchs d'affilés , paixao jouera pas avant un mois ,et n'aura pas assimilé toutes les demandes de de zerbi , s'il est pas con , il a tout a y gagner .
    Comme weah qui n'a pas jouer hier mais qui jouera après , murillo n'a pas pris la fuite pour autant et à fait un bon match hier ! lui aussi je l'ai trouvé bien plus à l'aise , moins coincé du cul , non la concurrence leur réussit , faut le dire .

15. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Etikite 100m€ lol le foot va trop loin

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    exactement , et les anglais kiff rowe , le petit jeune qui réussit , sur le forum de leed i l'adore par exemeple et son extrèmement deçut qu'il joue pas en angleterre , ils en ont marre les anglais de voir des joueurs étrangers , leur pépite , ils veulent les voir dans leur championnat , ils vaut ses 35m et pour moi est invendable .

MARCO07, judgethejudge et erwan21a aiment votre message.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ah, la commande annuelle de chocolats en prévision des fêtes de fin d'année. :p

18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Au passage hier très bon match encore de Murillo et d Hojbjerg

:cool:

volpe94 et erwan21a aiment cela.
  19. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sacré jeff de bruges

Dernière édition: 10 Août 2025 à 16:44
  20. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci, y en a encore trop qui pensent qu’on est top 5 de la Super League européenne…

Partager cette page