[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.4%
  2. Aubameyang

77 vote(s)
    41.6%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.9%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

puisque le monsieur pense que je mythone et dedans il y a aussi les 2 autres qui ont participer et like et aussi si les modos si des choses ne sont pas faites j'ai droit de déposer plaintes aussi ils ont une responsabilité de gestion et de diffusion.

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est amusant parce que pendant le match les énergumène sur le forum ont justement critiqués ces deux joueurs.

Je suis bien d'accord avec toi sur leur apport !
    Murillo est intélligent quand il joue ce qui facilite le jeu pour les autres.
    Hojbjerg n'est pas encore au top physiquement mais sa vision du jeu et ses passes longues... D'ailleurs il me semble que c'est lui qui lance Greenwood sur le premier but.

Aubamegoatisback, Pharell13 et kornOm aiment votre message.
  3. Brucie

Brucie Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive enfin.

Tsimikas poussé dehors par Liverpool ?
    Alors que le champion d'Angleterre affronte en ce moment Crystal Palace dans le cadre du Community Shield, Kostas Tsimikas n'est pas sur la feuille de match. Selon Sky Sports, les Reds cherchent à céder leur arrière gauche grec de 29 ans désormais devancé par la recrue Milos Kerkez et Andy Robertson.

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu pouvais mettre autant d'énergie dans l'écriture de tes commentaires sur le forum... :rolleyes:

Aubamegoatisback, maxens10, *Garrincha* et 5 d'autres aiment votre message.
  5. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile d’en arriver là

même si je suis d’accord, le potentiel est le 1er critère

soit de la pure spéculation

erwan21a aime votre message.
  6. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    arrete de chouiner, il est vilain ouin ouinnnnnn, tu ferais mieux d etre moins relou avec tes
    innombrables paves pour dire la meme chose, on te previent tous, tu ne changes pas
    ba a un moment c'est logique que tu te prennes un ferme ta gueule ou autre chose

Aubamegoatisback, Manudibango, *Garrincha* et 4 d'autres aiment votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0

Nickel

surtout oublie pas de bien vérifier pourquoi tu t en vas porter plainte, je me ferai un plaisir de faire de même

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est rhétorique !
    J'insulte toujours les gens avec respect. :D
    Et puis on est tous des cons sur ce forum...

Kurofine, Andreas, WhySoSerious et 1 autre personne aiment votre message.
  9. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c est Hojbjerg la passe sur le premier but

Muri il fait jamais de bruit mais toujours ou presque irréprochable

RamuchoDeLaVega aime votre message.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En l'occurence, Rowe n'est ni un crack identifié de 17 ans ni un titulaire de 24 ans.

Il a 22 ans, a montré des bonnes en prepa, a mis un but important dans une competition U23, comme beaucoup de joueurs avant lui. Ca n'en fait pas un joueur a 35M. Si il avait 3 ans de moins peut etre.

Mais aujourd'hui on parle d'un gars qui doit avoir le temps de jeu d'un titulaire et qui n'a pas convaincu l'OM de lui faire confiance puisque le club est ouvert a un depart et surtout, le club vient de faire le plus gros transfert de son histoire a son poste.

GNR66 et fandango aiment cela.
  11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’espère que tu as parlé de Bennacer dans ton dépôt de plainte

baxxter68, Aubamegoatisback, Manudibango et 8 d'autres aiment votre message.
  12. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Diffamation, hop un tour au comico!

RamuchoDeLaVega et kornOm aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je ne veux pas qu’il parte, Mais tu trouves pas que les decla de RDZ ouvrent la porte ?

14. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre rowe est une grosse connerie sportive et financière tu divagues

Sopranebaba et kornOm aiment cela.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    :D

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui fait surtout sa valeur c'est qu'on a tout intérêt à le garder.

kornOm aime votre message.
  17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Mais t'as vraiment un grain toi putain.

Aubamegoatisback, Manudibango, Dam' et 8 d'autres aiment votre message.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Et allez toi je sens qu’on va se retrouver ensemble en Garde à vue :eek:

19. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vas y kor porte plainte je n'ai rien fait de mal contrairement à toi.
    tu sembles prendre cela à la légère tant mieux.

moi en tout cas j'ai fait ce que je devais faire. Si les modos n'interviennent pas alors je ferai aussi le nécessaire. et @arnaud60100 je peux parler de ta famille sans crainte alors puisque tous est permis ?

en fait en france il existe des lois on peut débattre sans faire de menaces des propos injurieux calomnieux et autres.

on est pas sur du TG on est sur des propos qui parle de viols tu ne connais pas la situation des gens du forum et en faisant cela tu ne protèges pas le crime que constitue un viol. Que cela soit prononcé ou non pour rigoler ou avec colère non ce n'est pas tolérable. Tu ne connais pas mon histoire familiale je peux aussi m'amuser à parler comme cela de toi ou de ce qui te tient à coeur tu verras cela fait mal c'est odieux et on est plus dans le débat mais la bassaisse. Si tu cautionnes cela alors tu t'es trompé de club. L'OM c'est aussi des valeurs et notamment les valeurs de la république.

Mais bon visiblement tu as l'air de pas être concerné par cela. On est pas sur du TG encore une fois.

Tu cautionnes les propos de viol d'une famille ? Car ils sont caractérisés comme la plate forme l'a affirmé si c'est le cas tu seras complice d'un délit.

20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement perso j'ai été choqué qu'il s'en prenne à la mère de Léo, "Léo sammer" par-ci, "Leo sammer" par là, à chaque message, c'est abusé. Je pense que c'est répréhensible.

Aubamegoatisback, Septach Melayn, jscu84 et 3 d'autres aiment votre message.

Partager cette page