[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je voulais y aller aussi mais ma femme était pas d'accord j'ai pas compris pourquoi

Aubamegoatisback et Andreas aiment cela.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Un contenu web écrit par Kevin dans sa chambre ou par un rédacteur de site peu scrupuleux, ce n'est pas une source fiable.

Beaucoup de rumeurs proviennent des agents pour divers raisons. C'est de la communication et non la vérité.

3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je me dis, j'suis comme ça, j'suis un mec qui me dis souvent...

Il y a des mecs , comment ils font dans la vraie vie p**** !? Ils doivent être en souffrance, en persécution permanente, non ?

Si tu te victimises ou tu pars en coconuts dés que tu as de la contradiction en face, une contrariété, un mec qui pense pas comme toi, qui te punchline ou tout simplement un con, je sais pas vous, mais dans mon monde t'es mort, t'existes pas, t'es une victime H24 !!! Je me suis souvent fait cette réflexion, comment font ces gens là !?

Aubamegoatisback et Dam' aiment cela.
  4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C’est toi qui es monté sur scène avec Patoche?

Andreas et tontonzyg aiment cela.
  5. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On peut ajouter qu'il ne parlent pas les langues majoritaires du vestiaire.

Mais bon, vu comment les propos du coachs sont traduits par son assistant, pas sur que ca change grand chose :D

6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    On peut plus rien faire t'façon avec elles !

tontonzyg aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils nous font chier la vie tout simplement.

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Absolutly my lord !:p

tontonzyg aime votre message.
  9. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Ah non moi perso ils me font pas chier, ils existent pas, c'est mode ignoré direct !

10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La vente d'un joueur dépend du ou des acheteurs et de la côte des joueurs. Si tu mets en vente Greenwood je suis persuadé que tu auras des offres à 60/80 millions d'euros. A l'instant T, Rowe c'est 20/25M€ car il n'a pas réalisé une saison pleine s'il fait une top saison genre 10 buts et 5 passes décisives avec il en vaudra 30/45M€.

Le succès de Lille sur le marché des transferts repose sur plusieurs facteurs :
    • Ils achètent des joueurs à faible coût.

• Ils leur proposent de petits salaires.

• Les joueurs sont jeunes (moins de 24 ans), ce qui garantit une marge de progression et la possibilité d'une revente à un prix élevé.

• Ils vendent majoritairement à des clubs de Premier League, qui disposent de budgets importants.
    Dans l'effectif actuel, l'OM ne dispose que de quelques joueurs au profil "bankable" comme Rowe, Riley et Greenwood. En comparaison, Lille possède un réservoir de jeunes talents comme Bouaddi, Tiago Santos et Pardo, dont la valeur pourrait atteindre ou dépasser 30-40 millions d'euros. Ces joueurs ont également la chance de s'aguerrir en Coupes d'Europe, face à de grandes équipes.

Nous à l'OM on a souvent eu tendance à faire jouer des joueurs plus âgés qui avaient leurs carrière derrière eux ce qui à mon avis à limiter le potentiel revente.

11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    OK toi aussi tu veux jouer au c** ! ça veut faire des HS ! ? T'es signalé et dès demain je porte plainte, t'as tout gagné coco !!!

Dam' et pierrolefou aiment cela.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu “simules” bien, bravo !
    :D

Pharell13 et tontonzyg aiment cela.
  13. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c’est vrai, un club de milieu de tableau de PL pourrai lui convenir, il serait titulaire …

14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas dépendant du tout car on avait commencé les négos bien avant les rumeurs de Rowe! Rowe on ne le pousse pas dehors et la vente de Rowe n'a jamais été une nécessité! Mais une bonne offre maintenant ils y réfléchissent, parce que ceux qu'on veut vendre ils n'intéressent personne. C'est peut être là que la direction se serait peut être un peu planté sur ses prédictions! Les indésirables c'est pas vraiment ce qu'ils vont nous rapporter qui est intéressant mais c'est la masse salariale qui l'est!

Enfin un dernier truc à supposer que le départ de Rowe serait une conséquence de transferts trop onéreux pour Ordonez et Paixao, moi je suis désolé mais c'est plus important d'acquérir deux titulaires avec un énorme potentiel que de garder un remplaçant !

Dernière édition: 10 Août 2025 à 17:58
  15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que tu as raison …

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je supporte plus "sanscommentaires". Vous pensez que je peux porter plainte contre lui ou l'ignorer ?

Aubamegoatisback, Pitre, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Son nom est trompeur ! C'est une raison totalement valable pour le traîner en justice.

Aubamegoatisback et mdibn aiment cela.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simuler tu parles de Harit

tontonzyg et pierrolefou aiment cela.
  19. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée ta raison . Heu sans indiscrétion c'est à qq'un que tu connais la photo de ton profil.....hhhhhhh j'en connais un qui serait potentiellement intéressé !!!! Hhhhhh:cool::D:D

20. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les farrell arnaud korm etc en fait vous êtes des TRUMPISTES ou je dirais des TROMPETTES.
    Rien dans le ciboulot, rien dans la tête, rien dans le bas du pantalon. Cela parle derrière un écran ou cela tapote sur un clavier cela joue les durs puis plus rien dans la réalité.

On monstre les muscles mais quand on a des poutine devant soit on ferme sa gueule on s'étale et on boit son foutre.
    Au moins vous avez un repas quotidien et permanent à ce qui parait votre fontaine n'est pas encore tari.

Facile de parler derrière un clavier je ne fais rien que signaler des agissements contraire à la loi. C'est à cause de gens comme vous que la société se meurt dans sa médiocrité. Les pigeons hier au moins à travers leurs fiantes ils avaient ce que vous n'aurez jamais le courage de poser une merde devant 64000 personnes.

Je vous attends moi la victime quand vous voulez ou vous voulez car je ne suis pas un TROMPISTE, ni une trompette je suis dans la vie attachée à des valeurs c'est ce qui fait que contrairement à vous je peux encore me regarder dans une glace. Car vos soeurs, femmes, mères, filles n'accepteraient pas qu'un frère, un père, un fils, un mari cautionne qu'on appelle au viol ou qu'on puisse justifier toute allusion même sous aucun prétexte. Désolé d'avoir un honneur de défendre ma mère, ma soeur, ma fille et toutes les femmes victimes ou futures victimes en ne justifiant en rien ce qui constitue un des pires délits d'une effroyable atrocité.

Vous ne connaissez pas mon histoire personnelle qui fait en sorte que j'ai du mal à concevoir ce genre d'allusion. On a tous un vécu qui meutrit la chair. Je vous souhaite d'être courageux pour encaisser ce jour là mais sachez que je ne serais pas là moi pour vous rabaisser sur ce genre de choses. Quand dans la vie il y a des limites on ne parle pas d'insultes lambdas on parle de crimes.

Je vous souhaite un jour de ne pas en vivre et de réagir autrement qu'en "victime" parce qu'être une victime de ce genre de choses c'est plus noble qu'être acteur de faits ou même spectateurs. Car on a parlé de Vichy mais ce qui était de l'autre côte de la barrière c'était ceux qui en toute lacheté ont laissé commettre des crimes ou on rigoler.

Pour conclure, je ne vous souhaite rien que le bonheur mai sachez qu'en cautionnant ces agissements vous êtes comme dirait mon grand père résistant décédé déporté pour son militantisme anti fachiste des "petits hommes".

RamuchoDeLaVega aime votre message.

Partager cette page