[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il chie avant tout sur son peuple.
    C'est un monstre sanguinaire.
    Tu as de drôles de références

RamuchoDeLaVega et pierrolefou aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Remise de peine monsieur !

3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu t'en remets vite !

kornOm aime votre message.
  4. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est à cause de Balerdi que vous parlez de Poutine ?

5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh put*n.
    On approche du point Goodwin !

J'ose même pas te demander ton avis sur les vaccins ou la 5g :D

nicky3d, erwan21a et kornOm aiment votre message.
  6. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on parlait de Kone, c'est son plat préféré

7. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de légèreté camarade ! Keep cool !

mdibn aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    j essaie mais c est pas facile

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0

RamuchoDeLaVega, Pharell13 et kornOm aiment votre message.
  10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    déjà choisir un camp entre Poutine et Trump faut en vouloir….

le touriste aime votre message.
  11. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a sauté sur l'occasion de vendre le titulaire 25 millions apres 6 bons mois chez nous sur les 5 ans qu'il y a passé, et les nombreux pret qu'on lui a imposé, car il était pas transcendant chez nous. Sérieux, j'adore Henrique, mais le vendre 25 millions vu son parcours chez nous, c'est l'arnaque du siecle. Rowe comme tu dis a joué 800 minutes, mais cet été, il a prouvé qu'il méritait de jouer plus....

mdibn aime votre message.
  12. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai déjà écrit hier que cela m'avait heurté, aujourd'hui aussi et encore maintenant mais comme tu es idiot et que tu sais pas lire tu n'as pas compris.

Cela ne me heurte pas que moi mais aussi toutes les femmes victimes mais cela aussi tu n'as pas l'air de le comprendre. Je te souhaite pas de le vivre.

Imagine toi la situation du viol où tu assistes impuissant de ta mère, ta soeur et ta femme je pense que tu kifferas surtout pour elle.

Puisque visiblement tu aimes cela et que cela ne te choque pas et heurte pas ce genre de propos tu pourras vivre la situation tranquillement et peut être même utiliser si elle est pas attachée ta main gauche.

Bref je l'ai déjà dit plusieurs fois que cela pouvait me heurter pour plusieurs raisons et que c'était dépassé des limites que nous avons tous. Mais bon tu es trop con pour te rendre compte que tu es un idiot qui légitime des choses horribles. tu aurais du aller supporter le PSG plutôt ils sont suffisant teubé pour se battre comme des débiles quand ils sont pas d'accord. certains même pour se tuer. car quand il y a plus de limite on peut aller loin.

encore mon grand père : "il y a des limites à l'intelligence pas à la bêtises". Visiblement elle te caractérise bien cette phrase.

car peut être tu auras compris que tu as offensé un individu mais aussi plus d'une femme sur 8 victime de viol.

est ce que tu seras assez intelligent pour t'excuser et les autres aussi et reconnaître au moins que tu as dépassé les limites. honnêtement j'en doute.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0

RamuchoDeLaVega, jeje60 et nicky3d aiment votre message.
  14. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Deux malades mentaux dégénérés

jeje60 et kornOm aiment cela.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Tu vois encore une fois tu racontes n’importe quoi au lieu d être un minimum intelligent

je peux pas m excuser avec un message comme ça puisque maintenant toi même tu es entrain d insinuer des choses extrêmement choquantes à mon égard

16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Alors qu’on serait tous tellement mieux en Corée du Nord :D

Dam' et kornOm aiment cela.
  17. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fransisco Romano sur X

" Ordõnēz arrive dans 48h à Marseille. Il passera sa visite médicale dans la foulée. Il sera le 3ème défenseurs recruté cet été par l'OM. Les détails de l'opération n'ont pas été dévoilés"

pierrolefou et Kurofine aiment cela.
  18. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin de mercato de l’OM va être mouvementé !
    ▪️L’OM veut profiter des dernières semaines de mercato pour avoir un effectif capable de passer la phase de saison régulière de Ligue des Champions tout en étant dans le top 3 de Ligue 1

▪️Les dirigeants marseillais veulent acter les départs d’Azzedine Ounahi, Bamo Meïté, Faris Moumbagna et François-Régis Mughe. Ces joueurs ne sont plus avec le groupe professionnel

▪️Les départs de Neal Maupay, Derek Cornelius, Amine Harit, Ruben Blanco et Pol Lirola sont souhaités

▪️Il est possible que Jeffrey De Lange, Ulisses Garcia, Jonathan Rowe et Bilal Nadir (s’il ne prolonge pas) quittent le club

▪️Concernant les arrivées, le board olympien souhaite un défenseur central polyvalent, un ailier droit (doublure / concurrent de Mason Greenwood), un milieu polyvalent, un latéral gauche, un ailier gauche en cas de départ de Jonathan Rowe et un gardien numéro 2 en cas de départ de Jeffrey De Lange

▪️3 à 5 recrues sont donc encore à prévoir pour disposer d’un effectif d’environ 25-26 joueurs de haut niveau pour être compétitifs sur tous les tableaux cette saison

✏️ Le Petit OM (X / Twitter)

nicky3d, Kurofine et OMali aiment votre message.
  19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une perspective qui m'attire aussi ! Un peu comme Kamara, vu son aisance balle au pied, je pense que ça serait vraiment bien de le tester à ce poste!

fandango aime votre message.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    mais oui !!!

Partager cette page