[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette histoire que greenwood aurait craché su un joueur d'aston Villa? Quelqu'un a des infos?

2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    En effet, personne n'a jamais vu un oeuf dur assis autour d'une table. Théorie confirmée !

kornOm aime votre message.
  3. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu l'acceptes puisque tu valides des
    propos qui appelle au viol de toute famille.
    et tu balances des trucs sur les religions cela avoir quoi ?

@fandango j'ai dit que je cautionnais ce que faisait poutine ?
    bien au contraire j'ai accueilli chez moi des militants anti poutine victime de repression

ce que je dis c'est que je constate que les faux durs comme trump ou les autres sa s'agitent mais quand il faut agir derrière il y a rien

je faisais allusion à certains qui font les durs derrière un écran mais j'attends toujours un rdv pour qu'on se rencontre et qu'on discute et pour voir si devant ma mère il osera valider le fait qu'elle doit se faire violer. voire une femme QUE JE PRENDRAI A TEMOIN POUR QU IL REITERE SES PROPOS.

Dernière édition par un modérateur: 10 Août 2025 à 18:50
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  4. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    12 départs..; bon courage, 6 arrivée...toujours autantd emouvement à l'OM. OK, on garde row, cela ne fait plus que 11 départs et 5 arrivées, c'est mieux

mdibn aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    après moi je me souviens une fois au stage d été

j ai vu une poule sur un mur qui picorait du pain dur

6. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda un ptit retour No2, 3 encadrer tous ce beau monde et préparer le futur au club

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le parcours chaotique de Luis Henrique est surtout du à l'instabilité chronique du club qui a toujours existé depuis le départ de Pape Diouf et que Pablo Longoria continue d'alimenter avec ses mouvements incessants

Après quand tu vois le marché actuel des transferts pour les ailiers, 23 millions pour le brésilien qui sort d'une saison proche du double double c'est tout sauf une arnaque.

Bologne a vendu Ndoye quasiment le double alors qu'il est plus vieux et à de moins bonnes stats, Brighton a vendu Adingra 23 millions alors qu'il était sur le banc, Ritsu Doan 27 ans débarque à Francfort pour 21 millions plus bonus, Paixao 25 ans 35 millions à l'OM, Weah 25 ans et qui a jamais pété 3 pattes à un canard en ligue il va nous coûter 18 millions au final

Dernière édition: 10 Août 2025 à 18:53
    mdibn aime votre message.
  8. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément ouai. J lui trouve du cran, du courage à ce Riley, il ne se cache pas, mieux il se montre, s'impose, tente des trucs. Dans les tops

pierrolefou, battler 13 et erwan21a aiment votre message.
  9. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est le pain qui avait convié la poule à sa table, parce que c'était un vrai dur.

RamuchoDeLaVega et kornOm aiment cela.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai j'insinue qu
    e tu n'es pas intelligent pour t'excuser.

Tu vois contrairement à toi je suis pas idiot au point d'aller au delà de la limite et je te prie de m'excuser si mes propos t'ont offensé.

Car concrètement à toi je ne cherche pas à être en dehors des limites pour montrer qui a la plus grosse.

Comme tu t'excuseras jamais je suis profondément affecté par ton humanité.

Bonne soirée

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Wooow c'est ce qu'on appelle de l'épuration technique !

Dernière édition: 10 Août 2025 à 18:59
    Andreas et SolidusShake aiment cela.
  12. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je pense que c’est pendant l’embrouille où ils lui arrache le maillot quand il tire la langue un ga d’essuie-tout le visage on dirait , alors je pense plus que c’est un postillon qu’un crachats si c’est le cas , perso cracher en tirant la langue je ne pense pas que c’est possible

13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    peut être que cela n'aide pas, mais sérieusement avec 5 ou 6 entraineurs sur ses 4 ans, il a fait 6 bons mois, et même en fin de saison dernière je le trouvais moins performant, moins percutant, alors rowe, j'y vois plus de potentiel....et pour 25m€, on qui comme ailier??? Paxaio? Aucune garantie, alors un autre encore moins cher.... Autant un gardien, ok on prend le meilleur possible, mais si tout va bien il fait0 0 matchs...Masi un ailier avec l'exigence du jeu à de zerbi... Si on signe Vinicius, ok je m'incline

14. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Alors je m excuse d avoir heurté ta sensibilité dû à ton vécu auquel je n’avais aucune idée

sincèrement

moi

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio c'est mieux, non ?

pierrolefou, Kurofine, volodiab et 3 d'autres aiment votre message.
  17. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin le pain portait une casquette MAGA

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Encore un qui n'est pas à la page... Y a t-il eu des mouvements incessants cet été ? Ou cet hiver ?

Longoria changeait beaucoup de joueurs parce qu'on arrivait pas a ses trouver un coach et qu'il tente de fournir aux décideurs sportifs le meilleur matériel possible.

Maintenant qu'on a RDZ avec qui ca se passe bien, l'effectif change beaucoup moins.

19. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D faites vous un bisou

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait été très bon sous Sampaoli dans un rôle de piston et puis derrière changement de système, puis d'entraineur...

Et puis t'en as qui sont mature à 20 ans et d'autres plus tard.

La vente de Rowe n'aurait absolument aucun sens sauf offre irrefusable mais 20/25 millions c'est juste totalement ridicule vu les prix du marché

Partager cette page