[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    13 a faire partir, sérieusement, si Pablo et medhi acte le départ des 9 ou 10 premiers, on aura déja fait un super mercato....

2. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non 9 transfert voulu ou souhaiter , les autre c’est juste que cela peu arriver , mais par exemple je pense que Nadir acceptera assez facilement un prolongation ( du moins je l’espère )

4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Si on trouve un pigeon pour acheter Harit 280 millions ça peut.

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'hiver dernier on a juste exilé nos deux recrues les plus chères du mercato précédents avec Wahi et Brassier

Là On est déjà à 6 recrues et on ira sûrement jusqu'à 9 pour probablement autant de départs et dont certains joueurs ont été recrutés l'an dernier...

C'est peut être moins chaotique que les années précédentes mais c'est pas très stable non plus.

Après c'est (soit disant) un projet sur 3 ans donc on verra bien si dans un an on a juste besoin d'ajustements et de remplacer des départs inéluctables ou si on continue à faire autant de mouvements dans un sens comme dans l'autre

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Donc le remplacement de 2 joueurs en echec c'est un mouvement incessant ?

Entre l'année dernière sans coupe d'Europe et cette saison il y a un changement de profondeur d'effectif. On passe de 18 à 23 joueurs souhaités. Donc 5 joueurs supplémentaires nécessaires en plus des ajustements. Si tu prends ca en compte ton chiffre ne montre plus un grand chamboulement.

7. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On s’en fout ! Tu ne vois pas qu’on parle de choses sérieuses et du comment on prépare une véritable poutine canadienne ?!?!

erwan21a aime votre message.
  9. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas raciste, mon chien est noir

Pharell13 et leto aiment cela.
  10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Les USA seraient sur le point d'envahir le Canada afin de renommer le celebre plat quebecois !
    La sauce brune serait remplacée par une sauce orange en hommage au chef d'État carotenisé.

pierrolefou aime votre message.
  11. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Episode 5 disponible :

Septach Melayn, Aubamegoatisback, volpe94 et 4 d'autres aiment votre message.
  12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    De Zerbi avec le maillot du Capitan Léo je sens que je vais kiffer cet épisode :cool:

passage sur Hojbjerg aussi

Aubamegoatisback et erwan21a aiment cela.
  13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai oublié Koné (encore un échec notoire du mercato de l'été dernier) qu'il a fallu exfiltrer l'hiver dernier

Je ne dis pas que les changements n'ont pas été et ne sont pas nécessaires mais quand tu ajoutes 9 recrues à un effectif qui a déjà été grandement modifié l'été dernier et celui d'avant c'est plus que de l'ajustement.

Après La différence et elle est notoire c'est qu'on va garder notre colonne vertébrale et nos meilleurs joueurs donc on a enfin une certaine stabilité à ce niveau là et cela même si l'équipe type aura quasiment changé de moitié

Dernière édition: 10 Août 2025 à 19:34
    judgethejudge aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’ai vu ça tour à l’heure sur Twitter.

La réduction des droits TV et l’absence de Coupe d’Europe a fait mal au porte-feuille.

Ça sera peut-être pire cette année avec les droits TV à 0.

En tout cas on peux toujours compter sur McCourt pour remettre la main à la poche chaque année.

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Sur 9 recrues (je prend ton chiffres, j'ai pas compté) tu en as 5 qui sont de l'aggrandissement d'effectif. Ce n'est pas un choix mais une nécessité.

Donc seulement 3 ajustements dans le groupe de la saison passée. C'est très peu !
    Genre Lyon qui normalement n'a pas de sous a recruté 5 joueurs déja. Lille en est a 6. Nantes a 8. Strasbourg a 10.

16. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain j en connais un qui va convulser

Rabbi aime votre message.
  17. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Championproject et battler13
    Niggdug et KornOM

C'est l'ete, les corps s'echauffent, les couples se forment, le dancefloor est muy caliente....

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Messieurs j ai parler avec @nigdugg, il m a expliquer pourquoi ça l’avait autant touché ce que j avais dit

je lui ai présenté mes excuses ici et en priver,

je n en dirais pas plus, soyez bienveillant de ne pas relancer le sujet en lien avec ça

quand à moi, j accepterai les sanctions si les modos le jugent nécessaire

Aubamegoatisback, RamuchoDeLaVega, leto et 6 d'autres aiment votre message.
  19. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bravo !

Aubamegoatisback, RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment votre message.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc cette nuit on peut s'abonner à Liguain+ ?

Partager cette page