[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est un peu différent de la saison dernière oui mais pas tant que ça. En vérité il retente ce qu'il faisait en début de saison dernière presque à la lettre, sauf que Murillo galérait à jouer son nouveau poste et Merlin n'a pas su faire ce que lui demandait RDZ, ce que tu décris c'est le système qu'on a utilisé après avoir changé le fusil d'épaule. Enfin bref je t'avoue que j'ai perdu le fil je sais plus de quoi on parlait à la base.

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on paie pource minable

IMG_20250811_125928.jpg

mdibn, Pharell13 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tony vairelles !!!
    Je l’ai re contré en vrai , un chouette homme

SolidusShake aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu dis ça à cause de mes grandes dents ?

Aubamegoatisback aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les envies de départs de Jonny me sautent aux yeux de jour en jour…

jeje60, mdibn et SolidusShake aiment votre message.
  6. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours pensé que tous les clubs de L1 devraient faire jouer leurs équipes réserve contre le QSG. Personne ne regarderait plus leurs matchs + sans sparing partners dignes de ce nom ils n'iraient pas loin en LDC et le Qatar se lasserait très vite.

GNR66 et SolidusShake aiment cela.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Au Fucking Blue Boy de Lens ?

OMali et Robert Michon aiment cela.
  8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'en déduis que tu n'es pas vigile de boite de nuit :D:D:D

Robert Michon, mdibn, roumain34 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les coûts et les envies.... Alors pour les coûts c'est sur que si Rennes le voulait à un prix discount laissons tomber! Pour les envies j'aimerais plus de détails: envie salariale ou envie sportive?

On verra ou ira ce dossier, y a d'autres propositions. Moi si le joueur déclare ouvertement , je veux rester au club et me battre pour ma place , cela clôturera le dossier! Dans le cas contraire, je persiste à croire qu'il écoute ( je dis pas qu'il pousse), je dis qu'il reste à l'écoute des offres !

Dernière édition: 11 Août 2025 à 12:29
    fandango et roumain34 aiment cela.
  10. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'aurais toujours des équipes de suceurs comme Lyon ou Nantes pour ne pas jouer le jeu.
    Et les 1ere équipes à faire ça se ferait déboiter par la ligue en mode perte de points et sanctions financières.

Et puis même les supporters ne seraient pas d'accord pour qu'on lache le match contre le PSG.
    + la pression des médias pour dire que c'est n'importe quoi ça ne pourrait jamais arriver.

11. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont raison d'essayer après avoir récupéré chez nous le Kimmich français pour une poignée de figues.

OMali, battler 13 et Aubamegoatisback aiment votre message.
  12. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    T'inquiète pas Gustavo Cabral tout va bien on se charrie :)

mdibn aime votre message.
  13. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, excusez moi pour mon absence ce matin.:D:D:D

Aubamegoatisback aime votre message.
  14. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me plairait et ensuite pareil avec Monaco tant que le club ne paye pas un droit de jouer en L1 égal à l'économie faite avec leurs avantages fiscaux

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu ne payes pas pour lui, tu payes pour regarder ton club jouer et accessoirement qu'on touche des droits télé.
    Même si c'est labrune, j'aime bien l'idée que l ligue gère elle même et puis les tarifs restent abordables. Le pass deux écrans à 15€, je l'ai pris avec un pote, regarder la L1 pour 7.5€ /mois, ça va

fandango, phenix26 et battler 13 aiment votre message.
  16. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont les nouvelles du front ?

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien beau tout ça mais est ce qu'on connait la repartition officielle des droits suite au lancement de cette chaine ?

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d'accord ! On ne peut pas se plaindre du manque de revenu en Ligue 1 et en même temps se foutre sur une IPTV pirate quand tu as accès à un abonnement bon prix à 7,5/ mois !

fandango et leto aiment cela.
  19. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On tape pqfc en mode Chelsea. Des morts de fin surtout en attaque. On les étouffent. Agressivité maitrisé. Sur 1 match on les tapent. Après on verra. Genre 19ème ont saura où on finira à peut près :p:cool:

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe la répartition mon pote! Si la chaîne est un échec on touchera pratiquement rien. Avec une IPTV , les clubs ne toucheront rien ! Soyons honnêtes, il faut pas se chercher de fausses raisons !

En plus j'ai vu une offre DAZN : 9.99 les trois mois ensuite 14.99/mois avec deux écrans simultanés ( un écran/ foyer) , + tous les matchs et coupe de Série A, Championnat Jupiler League, Le meilleur de l'Eurodivisie! A 7.5 , (si tu prends avec quelqu'un), c'est plus qu'honnête!

Partager cette page