1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est mieux de garder Maupay

Jojo La Torpille aime votre message.
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    60 oui j' ai c est le m devant le sigle € que j ai pas

pierrolefou, roumain34, Franck68 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon mais sur tout le reste c’est incomparable. Le prix, l’âge, l’attendu du club…

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  5. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D tu es son porte parole? non je plaisante ...ok tu as sans doute raison ...dans tout les cas on ne se ruinera certainement pas avec lui , on a connu pire:)

Kurofine aime votre message.
  6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprend pas vos doutes sur Auba...

est-ce qu'il sera au niveau physique de celui d'il y a 1 an?
    comme tous les trentenaires ou attaquants âgés, tu ne sais pas quand le physique ou l'usure mentale le lâchera... c'était le mm risque quand on l'a recruté y a 2 ans, c'était mm pire vu que sa saison blanche à Chelsea laissait plané un gros doute!
    en + y a pas d'histoire de blessure, d'adaptation à l'environnement marseillais ou de manque de temps de jeu... dans son quotidien, ça a l'air d'une machine bien huilé.

est-ce qu'on attend le PEA à 30 buts la saison?
    à la base on cherche une doublure polyvalente 9/ailier et on ciblait un jeune nantais surfacturé pour 9 buts en L1 la saison qui derrière a fait un euro espoir éclaté... en +, il amène l'expérience qu'on avait pas en attaque!

le salaire?
    vu qu'il est libre on s'en branle un peu du moment qu'il ne veut pas celui des Rabiot et Hojbjerg ou alors avec une grosse part variable (buts/temps de jeu)!

si ça foire?
    il a une bonne cote en AS, ça ne sera pas dur de le sortir!

dans la rotation ça se tente tous les jours, y a que la CAN qui fait chier.

j'espère que tu ne veux pas d'Aguerd derrière parce que le tarif demandé est quasi le mm!?
    je me joins à Robert, mauvaise comparaison.
    il avait juste 22 ans pas 25 et coutait que 15 millions!

LouisCypher, Massilia1313, erwan21a et 1 autre personne aiment votre message.
  7. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Quand on fait un selfie, il faut montrer sa tête...

volpe94 aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et Lens c’était moins pression que l’OM en champions

9. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OMali, kornOm et Claroquesi aiment votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me rassure c'est quel dans le stats il est de loin le buteur qui a les meilleurs stats physiques

Ça veut pas dire qu'il sera au top en retour en L1 mais il sera moins ridicule que tous les autres joueurs qui sont revenus genre Jota Luiz Felipe etc

phenix26 et Robert Michon aiment cela.
  11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur "rincé" qui a mis 17 buts en championnat en 2023-24 et 17 en 2024-25.
    Alors certes l'année passé c'était en AS mais on ne lui demanderait pas non plus de porter l'équipe l'année prochaine.
    Il est certes vieillissant mais encore très loin d'être rincé.

12. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon on le verra vite à son premier but... "Salto ? C'est bon, il est ok !" :D

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Blessure en pleine prépa ça fait chier

Napoli93 et LouisCypher aiment cela.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si j'étais dirigeant j'exigerais une clause "salaire divisé par deux à chaque salto".
    Ca me refait penser au brésilien de Lyon qui s'est blessé après un salto sur son premier but et qu'on a jamais vraiement revu...

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me plaît

Max2mars et LouisCypher aiment cela.
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon ils allaient pas dire non il est pas blessé c est juste qu il veut aller à l’OM et qu on attend l’offre

volpe94 et LouisCypher aiment cela.
  17. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aubam ça reste la solution la moins chère et la moins risquée pour laisser gouiri en numéro 1 , en ayant la garantie d un buteur clinique . Franchement c est parfait . Ca permet également au numéro 3 d avoir un peu de temps de jeu , que ce soit vaz , maupay ou mounbagna. Probablement que deux d entre eux partiront.
    Pour paixao , j en suis convaincu depuis le mois de mai que ce sera le remplaçant d Henrique . Pour cette blessure on en sait rien. Si ca permet au feyennord de ne plus compter sur lui pour le tour préliminaire et de le vendre avant , ca peut etre l occasion qui fait le larron .
    Malik Fofana je n y crois pas un brin

Shamba aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et si il paraît son salaire pour revenir

19. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui critiquent Auba sont les mêmes qui le critiquait lors de son premier passage.

Comme dit plus haut, on va pas lui demander de porter l’équipe comme avant, mais de s’intégrer et épauler Gouiri et nos jeunes talentueux devant.

Pour moi c’est un très bon coup.

LouisCypher, setonaikai et Kurofine aiment votre message.
  20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Si c’est lui qu’on fait, j’espère vraiment la blessure diplomatique.
    D’un autre côté, caca peut vouloir dire qu’il nous fera la même chose pour forcer son départ. Ça peut-être aussi un risque. Mais si il fait ça, c’est qu’il sera performant :)

Partager cette page