[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà lui le belkacem, y en aurait bcp à dire! Ensuite si on devait faire la liste des propriétaires de chaînes/ plateformes multimédia qui ne sont pas clean où qui fréquentent pas des personnes Clean on ne regarderait plus la télé!
    Enfin , je terminerai par la chose suivante, certes il a des connaissances plus que douteuse mais de là à dire qu'il est impliqué dans les affaires de l'autre , y a un pas que je ne franchirai pas !

Dernière édition: 11 Août 2025 à 14:40
  2. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y'aurait il déjà un couac ?:D
    Je crois que je vais me contenter de ma petite combe perso pour l'instant.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste à prendre en considération pour ceux à qui ça tient à cœur. ( des relations proches, pas question d’implication)
    C’est de l’information.
    Ça et leurs enculag* de l’année passée ils peuvent aller se faire enfiler pour ma part.

OMali et mir59 aiment cela.
  4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Rowe veut rester il reste. Totale aberration de vouloir céder ce joueur juste pour en acheter un autre.

OMali, Cyro77, RPJ et 2 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après je vais te dire dans les relations ils sont tous pourris! Tu sais qui a injecté 1 Milliard dans DAZN ? Le prince Héritier de l'AS Mohammed Ben Salmane! Et à mon avis il doit pas être pro Netanyahu le prince, donc tout ça c'est du business !

Puis si on va sur ce chemin et on regarde Bein détenus par le Qatar, et on regarde quels organismes ils financent....
    Bref vaut mieux discerner Businness et politiques, (même si parfois ça peut être lié dans le cas de corruption) !

Dernière édition: 11 Août 2025 à 14:56
  6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca dépend, si c'est vendre Lirola pour recruter un nouveau latéral gauche c'est pertinent.

7. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le foot est un spectacle, pas une prestation sociale. Et au final, qui paye le spectacle, sinon les spectateurs ?

OMali aime votre message.
  8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Ça n'a aucun rapport
    100 % du budget du club ne dépend pas des droits télé et de ce que paye le spectateur dans son canapé.
    Les droits télé correspondent aujourd'hui à10, 15 % voir 20 % dans le meilleur des cas , du budget global du club en 2025 .

Et je le répète tu veux augmenter ton pouvoir d'achat arrête de donner des salaires de dingue à des cadavres comme ounahi
    Ounahi + harit + maupay+ blanco = un an de droit de TV ligue 1
    Réveillez vous !

9. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Si tu payes le spectacle en achetant des maillots, en t'abonnant au Vel, à Peuple Bleu&Blanc, etc je comprends.
    Ps que vient foutre le salaire de Harit dans le fait de feinter pour ne pas participer au financement du spectacle par tes abonnement ou tes achats de billets, maillots et autres ?
    Donc si on vend Harit, Ounahi, Blanco et Maupay tu t'abonnes aussi sec ?

Dernière édition: 11 Août 2025 à 15:11
    OMali et Kurofine aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je vous lis à longueur de journée oui prenez tous l'abonnement prenez tous l'abonnement et on aura des super joueurs dans un an

C'est utopique et a mourir de rire

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nantes qui a refusé 20M€ + 5 de bonus pour Abline de la part du paris FC ils sont sérieux? Le mec il a fair une bonne saison, ils en veulent combien ses débiles?

12. fandango

Commentaires de blog:
    0
    Heu je ne m'abonne pas pour qu'on ait des super joueurs dans un an.
    Je m'abonne dans l'espoir que, si on est suffisamment à le faire, la ligue 1 gardera un peu d'attractivité dans les années à venir. Et j'estime que si je paye pour regarder Netflix, Amazon et autres, il n'y a aucune raison que je ne paye pas pour un spectacle sportif, ou pire, que je paye pour un système de piratage qui ne finance ni la création audiovisuelle que je consomme abondamment, ni le salaire de Harit et de Maupay

Jawad et OMali aiment cela.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    50M :p

Cyro77 aime votre message.
  14. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il faut accélérer les départs. Les 2 postes où il manque une doublure latéral gauche et ailier droit dans l'attente de l'arrivée d'Ordonez. Le milieu se fera en fonction ou pas des départs.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis au cambodge et même.avec un vpn j ai pas réussi à m'abonner à leur chaîne.....via l'appli de mon tel

16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un peu plus complexe que ca. Si tout va bien pour l'OM et qu'on se qualifie pour la LDC chaque année, les droits TV domestiques sont une petite flaque dans le budget de l'OM.

Si le projet vire mal et que l'an prochain on est 8eme, tu risques de vivre des années tres tres compliqués en revanche si McCourt se dit qu'il a mis plus d'argent que necessaire.

C'est pour ca que Lille, Nice, etc. sont plutot discrets sur ce mercato ou bien la raison pour laquelle Monaco n'est pas non plus en train de realiser un mercato de club qualifie en LDC.

17. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Je mettrai bien l argent que tu met sur ordonez dans un vrai arr g , enfin bon d accord avec toi , faut encore virer tout les boulets de blanco a moumbagna en passant par ounahi ...

............................Rulli...............................
    ............................De Lange.........................

Murillo.........Balerdi........Medina ......???
    Weah.............Riley.............kondo.......Garcia

...................................Hoelberg................................
    .....................................Bakola...................................

....................Gomez.......................Rabiot.................
    .....................Nadir.........................Harit...................

...Greenwood............Gouiri.....................Rowe.....
    ......Weah....................Aubam..................Paixao.....

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Non non non tu t' efforce de pas comprendre la

Pour faire simple : je dit qu'aujourd'hui les clubs comme l'OM n'ont pas besoin de très gros droits tv ligue1 pour vivre ! Sinon on serait mort

(En 2024-2025 ça représentait quoi 5 a 10 % du budget global grand max ! )
    Et c'est là que je te fais le parallèle avec le budget salaire de 4 ou 5 joueurs

19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'espère qu'on sera en mesure de faire 2-3 départs cette semaine... Ounahi - Meite - Moumbagna en priorité.

Ounahi - Transfert ou POA obligatoire
    Meite - Transfert ou POA obligatoire
    Moumbagna - Peu importe, même un POA non obligatoire est acceptable

Dernière édition: 11 Août 2025 à 16:21
    Kurofine et kornOm aiment cela.
  20. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si vous voulez aider le club c'est à travers le programme peuple bleu et blanc ça va directement dans les caisses de l' OM

25 EUR par an. Avec 4M d abonné tu peux avoir 100M€ mais ça demande un développement énorme de la part des équipes digital du club

mir59 aime votre message.

Partager cette page