1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je regarde la compo il manque un milieu récupérateur qui me de l'impact avec et sans ballon (J'aimerais trop prendre un joueur comme Bissouma/Zambo/Sangaré) et un latéral gauche offensif type Sergio Gomez si et seulement si départ de Garcia + une opportunité de marché pour bonifier l'équipe sur l'aile droite offensif, je pense à un pret de Adli ou l'achat de Zhegrova.
    Je garderais Cornelius comme 5ème DC car Medina aura un role hybride entre DCG et ARG (Balerdi/Ordonez/Medina/CJ + Cornelius) et je vends Garcia pour prendre un ARG offensif.

Enfin, bonne chance pour vendre tout les joueurs cité, ca va pas se bousculer.

Rulli
    Murillo-Ordonez-Balerdi-Medina
    Bissouma-Hojbjerg
    Greenwood-Rabiot-Paixao
    Gouiri

DeLange/Vermot
    Weah-CJ-Cornelius-Gomez
    Gomes-Bakola/Nadir
    Zhegrova-Harit-Rowe
    Aubameyang/Vaz

un groupe de 25 joueurs

2. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fait aussi.

mir59 aime votre message.
  3. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu oublies des joueurs et tu en dupliques d'autres, donc non ce n'est pas représentatif. Limite que tu exclus les lofteurs ok mais Kondo, Cornelius, Lirola et Maupay n'en font pas partie. Ça change beaucoup de choses. Et rien ne dit que le club souhaite s'en séparer.

Il faut baser les analyses sur la réalité actuelle et non sur nos envies ou des hypothèses infondées

4. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    N'est-ce pas plutôt la SaudiPro qui a acheté le streamer populaire afin de promouvoir son championnat ? o_O

Dam' et Riptor aiment cela.
  5. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'OM sans la Ligue 1 ça perd beaucoup de son attrait. Si on se retrouve avec un championnat animé par 3 clubs corrects et tous les autres niveau L2 au mieux, c'est sûr que l'abonnement à un diffuseur n'aura pas beaucoup d'intérêt, on connaîtra le podium d'avance. D'ailleurs c'est un peu ce qu'essaie de faire Pablo en misant gros cette année pour "assurer" des podium réguliers et mettre hors jeu tous les clubs qui ont besoin des droits TV pour garder des équipes compétitives.

Jawad aime votre message.
  6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40m, soit 2 Johnny Rowe

John_ et Tapie_Addict aiment cela.
  7. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4m d’abonnées, faudrait surtout un miracle.

fandango aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le suis depuis quelques saisons déjà

rank13 aime votre message.
  9. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu es sous champ' ?

volodiab et kornOm aiment cela.
  10. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rennes risque d’aligner Djaoui Cissé, Mohamed Meité, Jérémy Jacquet face à nous, 3 gros prospect de notre bonne vieille L1, et nous on arrive même pas à sortir un joueur, c’est fou.

À noter que les 3 sont issus de la région parisienne, ça joue peut-être.

Rennes ça attire des gros jeunes également car club très réputé pour sortir des jeunes, nous non.

11. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais peut être aller à contre courant de beaucoup mais le profil d'Amine Adli ne me plait pas, ce n'est pas un joueur efficace. Et à fortiori actuellement on recherche des joueurs efficaces dans la surface par la passe ou le but lorsqu'on évolue dans ses zones. C'est le cas de Paixao, Gouiri, Aubameyang ou Greenwood. A l'heure actuel je préfère conserver Rowe que s'attacher les services de l'international marocain. Je préfère de loin des joueurs comme Nico Paz, Enzo Millot, Sudakov, Damsgaard, Julio Enciso. On verra si ce sont des rumeurs qui vont aboutir on est sur la dernière ligne droite. Moumbagna, Maupay, Harit, Cornelius, Lirola, etc... sont toujours là il est temps de faire de la place.

Shamba et OMali aiment cela.
  12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est clair

ça passe par l international forcément

Le club est à 80 000 abonnement je crois aujourd'hui

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après Monaco ne s'est pas affaibli, même si leurs paris Pogba et Fati se révèlent des foirages ils ne sont pas moins forts que la saison dernière.
    Vu que la plupart des autres se sont affaiblis, à part Rennes qui partait de très bas, ils restent bien placés

14. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais, tu places le débat où il n'a pas lieu d'être pour moi (c'est sans méchanceté aucune), même si effectivement, les posts précédents reflétaient cet état d'esprit.

Je conçois les économies, le manque d'argent, je le vis aussi.

Mais quand on a une passion, jeux, foot (OM évidemment), je conçois moins qu'on veuille le tout quasi gratuit.

C'est le faux gratuit qui détruit tout. Une tonne de pub, des options qui n'en sont pas vraiment mais qui sont payantes, etc etc.

Regarder l'om dans mon salon et où j'en ai envie, mérite bien 12,€50/mois car c'est ma passion, mon kiff, et quid d'une passion qui coûte le prix d'un menu au macdo ?

Bref, quand le prix est accessible comme cette année (et non comme l'année dernière, et là moi aussi j'ai faillit craquer pour l'IPTV), je n'hésite pas.

Si tu ne mets pas les moyens dans les choses qui te tiennent à cœur, dans quoi tu vas les mettre ? A part les factures à payer ?

Et je le rappelle on parle de 12€50....

Puis tu sais, tu parles de bonne conscience, mais quand tu décris que le pognon ne représente rien pour les clubs (ce dont je doute), tu te donnes aussi bonne conscience pour prendre l'IPTV.

Dam', arnaud60100, Shamba et 5 d'autres aiment votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    4 jours et retour à la L1, enfin...
    A ce stade, nous nous sommes clairement renforcés !

Objectif L1 : minimum 2ème ...

16. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso via mon tel ou ma tablette je ne l’ai pas , par contre via mon PC je peu , j’ai pas encore regarder via la télé .
    Je la prendrais aussi via Amazon sauf meilleur offre d’ici vendredi matin .

17. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Chacun voit midi à sa porte.

Personnellement je prendrai l’abonnement, je pense que les gens ne se rendent pas compte que demain si la chaîne s’effondre c’est probablement la mort du foot en France.

Peut-être pas directement, mais le niveau vas tellement s’affaiblir que ça va ressembler au championnat Portugais, 2 ou 3 équipes vont réussir à sortir leurs épingles du jeu, le reste ça va couler à pic.

Il y aura certainement une dizaine de dépôt de bilan dans l’affaire, et voilà.

Tout le monde s’est plaint à juste titre du prix trop élevé avec DAZN, 45€ c’était totalement lunaire, je trouve que cette année avec une offre a 14,99€/mois, pour 2 écrans pas forcément dans le même foyer, ça veux dire que tu peux partager l’abonnement avec un pote, tu te retrouve à 7,50€ par mois, honnêtement c’est rien du tout.

Je trouve qu’ils ont fait un effort, et ça vaut le coup.

Puis faut rappeler qu’à 14,99€/mois, combiné sur 12 mois et avec les 1.000.000 de clients qu’ils visent ça fait des droits TV à 180 millions par an, auxquels faut déduire les coups de production ect…

En soit ça représente rien comparé aux droits TV des années précédentes, ça va juste permettre aux clubs de pas couler à pic.

Dernière édition: 11 Août 2025 à 16:49
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, au niveau des grands championnats, on est un peu dans la logique de quelques gros clubs et les autres pour faire le nombre.

En Liga, a part Gérone une année, je crois que depuis 2013 on retrouve les 3 mêmes clubs sur le podium.

En Bundesliga, y'a globalement 4 clubs qui se partagent le podium a part une ou deux surprises.
    ...

WhySoSerious aime votre message.
  19. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plus de 25 m€ pour Adli...de la folie, autant garder rowe

mir59 aime votre message.
  20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c’est la politique qu’ils ont mis en place avec Medhi et Franc McCourt cet été.

Mettez paquet cette année, quitte à être gravement déficitaire à la fin de saison, je comblerai les trous, mais creusez l’écart avec tous nos concurrents afin de s’assurer le podium sur les 5 prochaines années.

fandango aime votre message.

Partager cette page