[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    45.7%
  2. Aubameyang

76 vote(s)
    41.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.2%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.0%
  5. Vaz

9 vote(s)
    4.9%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Le problème cette année c'était de savoir le calendrier exact des matchs de l om en ligue 1 pour savoir qui allait le diffuser et donc quel jour ?!
    L'an dernier on a joué quasiment tout le temps le dimanche soir mais ce ne sera plus le cas
    Parce que quand on jouera un mardi ou un mercredi en ligue des champions ce sera pas forcément clair et net pour la chaîne de télé ligue 1 de nous diffuser

Pour moi payer 12,50 € c'est pas grand-chose évidemment , ton raisonnement tient la route !
    Mais L'an dernier dazn était à 14 ( que j ai payé) waouh la diff de fou
    et tout le monde leur cracher à la gueule alors qu ici même 5 minutes avant les coups d'envoi 95 % des gens chercher des liens internet pour voir le match
    Mdr
    Bref passons
    Mais je voulais juste contrebalancer l'esprit du moment sur ce site qui se veut d aider les finances d'un club de foot
    ( Qui donne 300000 par mois a ounahi hors impôt !!!)

Dernière édition: 11 Août 2025 à 16:51
  2. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Comme d hab et toi ? Déjà au Ricard ! :D

3. Mendoza44

Mendoza44 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ordonnez pas repris pour le match de demain mais, il reprend l'entraînement aujourd'hui. Ce qui n' empêche pas que les négociations se poursuivre... On serait proche de la conclusion car l'offre et la demande sont proche.

romlus, SolidusShake, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C est bon pour moi mais je pense que l offre dazn était meilleure m enfin

5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Louis Leroux , Le mil défensif gauche de Nantes, (souvent arr/piston gauche)
    ça se tente ....où on est encore traumatisé par kita , rongier , merlin etc....

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de finir l’épisode 5.

Honnêtement, va falloir faire quelque chose avec le centre d’entraînement, c’est indigne d’un club comme l’OM.

La salle de sport fait tellement pitié.

Il me semble que McCourt était intéressé pour refaire le centre d’entraînement, mais depuis, plus de nouvelle.

EDIT: Visiblement je ne suis pas le seul à le penser.

https://x.com/labelettte/status/1954844514356506746?s=46

o22027793 et walidbena aiment cela.
  7. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres bonne remarque ! J'ai regarde sa video et visiblement il a une "communaute" assez marque (que mes propos ne soient pas mal interpretes....), donc ce que tu dis parait en effet tout a fait credible. Surtout qu'il ne s'agit pas d'un faible investissement !

Je suis cependant curieux de voir ce que ca donnera, qui sait pourquoi ne pas avoir un jour le championnat Norvegien ou Tcheque visible depuis la France en streaming !

8. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Désolé du HS

On joue Rennes (15/08) PFC (23/08) et Lyon (31/08) d ici la fin du mercato (01/09)
    Les 3 prochaines semaines risquent d'être chaudes, niveau rumeurs.
    Departs urgents de nos indésirables.
    Dès que le cash va rentrer, on va dégainer fort!

volodiab, *Garrincha* et Robert Michon aiment votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match à Lyon sera chaud bouillant.
    Je pense qu’ils vont pas être si dans le dur que ça. Faudra pas les prendre de haut.

o22027793 et WhySoSerious aiment cela.
  10. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C'est exact même si il nous manque que un ou deux joueurs ( sur 24 ) , pas plus
    faut quand même en faire partir presque 6 ou 7
    Blanco lirola cornellius ounahi moumbagna maupay....etc....et c est carrément plus dure pour pablo

11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    In Rowe WE trust :D

Pharell13 aime votre message.
  12. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ça va être un des grands chantiers du club dans les mois/années à venir. Notre centre d'entrainement est devenu complètement obsolète par rapport à ce qui se fait chez les grands clubs européens.

13. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai assez peu de doutes sur la véracité de mon intuition.

L'AS ne cherche pas à faire de l'argent avec le football mais du soft power. Outre les perspectives business, toucher un sport populaire comme le football leur permet aussi, par influence, de véhiculer leur vision du monde.

Et je ne dis pas ca avec des arrières pensées. Les américains font celà depuis un siècles via le cinéma.

Kurofine aime votre message.
  14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu voit les joueurs faire les échauffements dans la salle, tu te dit que c’est chaud quand même.

C’est limite si ils se marchent pas dessus.

J’ai vu le centre d’entraînement de Rennes, c’est un autre monde…

Et ça coûte le prix d’un Paixão.

15. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je parlais plutôt quand Dazn était à 40 euros au début, ou un truc du genre + Bein, ça dépassait les 50€/mois, ça commençait à être un tantinet cher.

Après tu as raison sur un point, chacun voit midi à sa porte.

Et midi c'est l'heure du jaune.

OMali aime votre message.
  16. tontonzyg

tontonzyg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va les poutrer

bubul, OMali et Pitre aiment votre message.
  17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avec un peu de chance ça sera officiel hier la signature de demain il pourra jouer contre bordeaux.

Kurofine et SolidusShake aiment cela.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour toutes les infos !

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le streamer en question a dit qu'il a lui meme acheté les droits, et pas l'inverse en precisant que la Saudi Pro League n'etait pas son choix premier, qu'il s'etait renseigné pour d'autres competitions mais qu'aucune ne voulait donner les droits a un streamer (et il a d'ailleurs dit que depuis, certaines ligues sont revenus vers lui pour voir si le modele peut etre validé).

On peut avoir des suspicions quand c'est necessaire mais pour le coup, lui ca fait quelques temps qu'il essaie d'avoir une offre gratuite au format twitch pour le foot pro.
    Monaco ne s'est pas affaibli mais ne s'est pas franchement renforcé. La principale raison, c'est que l'OM, on passe d'un budget sans Europe a un budget LDC alors qu'eux etaient deja en LDC. Donc pour eux, la perte des droits TV est juste un negatif dans leur budget tandis que pour nous, on a un budget superieur a l'an dernier.
    Oui et ca a été tres souvent répété. Le cadre de la Commanderie est magnifique mais les installations ne sont pas a la hauteur et c'est en partie a cause du manque de place.

L'idée qui tenait la barque l'an passé était que les Feminines et la section Jeunes pourraient etre delocalisés dans un autre centre d'entrainement afin de faire de la place. De la meme facon, une partie du staff administratif sera maintenant localisé dans des bureaux au Velodrome et non plus a la Commanderie toujours dans un souci d'espace (et aussi de fuites vis a vis de la vie du club un petit peu).

Separer les jeunes et la Pro pose quand meme un souci si tu veux garder un lien et une continuité dans le projet des jeunes joueurs. Il y a par exemple certains jeunes qui sont montés faire le nombre a certains moments a l'entrainement des pros, Benatia et certains membres du staff assistent aux entrainements des jeunes, tu perds ce lien en deplacant les jeunes a Trets ou Cabries comme ca a été envisagé.

20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Plus dur parce que Don Pablo attend un certain montant des ventes pour finaliser les arrivés.

Hormis Ordonez, (qui est la priorité en DC et qui sera annoncé vendredi en avant match de Rennes) (ouais) c'est nos ventes qui financeront nos 2 ou 3 arrivées d'ici fin août.

Du coup, ca va jarter sévère.
    !

RPJ et Kurofine aiment cela.

Partager cette page