[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

86 vote(s)
    44.6%
  2. Aubameyang

82 vote(s)
    42.5%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.1%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.7%
  5. Vaz

10 vote(s)
    5.2%
  1. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Connais pas ça doit être un dessin animé pour enfant?

2. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun match officel.

Dans ce cas Ulisses Garcia est titulaire indiscutable egalement ? Il a joué dans le 11 des titulaires tous les matchs a l'exception de Valence. RDZ a fait la liste des titulaires indiscutables en conference, il n'etait pas la dedans.

J'aime bien Rowe et je dis pas qu'il faut le vendre. Je dis que si le club finit par le vendre, il y aura une raison qui n'est pas le fait qu'il soit mauvais et qu'on veuille s'en debarasser.

walidbena aime votre message.
  3. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement. Ca se compte sur les doigts parce qu'entre les suspensions et les blessures, c'etait tres rare de pouvoir aligner la meme defense.

L'idee, c'est d'avoir assez de solutions defensives pour pouvoir aligner plusieurs defenses sans perdre en qualité.

volodiab aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui en plus mais je pense que la volonté de De Zerbi une défense hybride avec Balerdi Medina et Ordoñez comme base

et ça doit plaire aussi aux dirigée pouvoir essayer d attirer un top prospect a ce poste

avec en plus CJ a développer

mdibn et Cyro77 aiment cela.
  5. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Blague à part Maxens, t'es du 10, de l'Aube toi aussi? Si c'est le cas tu connais des groupes de supporters qui partent en bus, voitures ou autres voir les matchs?? J connais pas trop et j'ai jamais été au Stade Vélodrome !!! Ça coûte cher??? Ça m'intéresserait vachement. Merci

6. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu prends en compte les données qui t'arrange. Bientôt ça sera le match de Rennes qui ne comptera parce qu'il est a l'extérieur. :rolleyes:

Pour le reste on se posera les questions au moment voulu si cela arrive. Car a ce moment là il y aura des faits.

Là on ne rait que brasser su vent sur des conjonctures d'hypothèses interpretées.

andynasri et Kurofine aiment cela.
  7. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais c'est le principe du forum :D. Si on arrête de brasser du vent, ça va devenir si calme...

ravanelli85, Le complotiste, maxens10 et 3 d'autres aiment votre message.
  8. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne peut être que d'accord, mais t'aimerais que les Camara, Vitik, Mantuan soit tes nouveaux Amavi, Lirola, Blanco, Ounahi, Maupau, Mitroglou, Germain, Doria, Abdennour et autres...... on ne veut plus au club prendre des risques impossible à sortir(5ans) on préfère cracher la thune sur jeunes et expérimentés, garantie sportive et financière etc..... 2= genre t'appel un agent pour un joueur. genre ils raccrochent, et il commence à ouvrir sa bouche un peu partout, "on a parlé de tant, ils veulent le mettre là" "tu pense ma com j peux les emboucaner comment?" . Ben ça sort par eux, les gentils agents de joueurs. Sans compter les clubs qui foute la m.... dans l'intérêt qu'on parle de toi et pas eux :eek::eek::cool::D

9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleur qu'Ordonez cette saison c'est pas dur à trouver... y a mm des options pas cher.

Moi je préfèrerais un pari sur un vétéran libre comme on l'avait fait avec des Auba ou Alexis en attaque.
    Je l'ai déjà dit plein de fois un retour d'Azpilicueta m'irait très bien, c'est peut-être plus le Azpi prime mais de ce que j'ai vu de ses dernière titularisation avec l'atletico mm à 36 piges c'est au dessus de ce qu'on avait et niveau expérience/leadership/polyvalence tu ne trouveras pas mieux.... il cocherait tellement de cases que ne pas le tenter me parait surprenant.
    Je rêvais aussi de Inigo Martinez quand ça reparlait de bloquer des contrats au barça mais bon l'AS s'est jeté dessus.

Le problème c'est que vous croyez tous qu'on recrute Saliba alors que c'est pas le cas... mm si Ordonez a du potentiel, il est très loin de ce niveau là (je parle du Saliba époque OM), la probabilité d'une progression aussi express et aussi haute est très faible, mm inférieur à la probabilité d'un fiasco.

Et je le redis à ce tarif la marge de +value potentielle n'est mm pas intéressante, surtout par rapport au risque de l'investissement... et si vraiment la braderie Rowe se fait pour financer tous ça, c'est encore plus débile.

Si Campos (considéré comme l'un des meilleurs à son poste) n'a pas entamé de négo après l'avoir observer et préfère recruter l'ukrainien de PL deux fois plus cher en transfert + 4 ou 5 fois en salaire, c'est que y a peut-être une limite évidente au potentiel du garçon.

mdibn aime votre message.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a l'epoque les yankee champagne, il existent toujours, mais cela fait longtemps, tres longtemps que je n'ai plus de contact

11. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Andrey Santos de Chelsea, très fort, si le prête pq il a joué la CDM clubs avec eux, sinon à l'achat hors de portée, comme Emegha, Barco, diego Moreira, Bakwa, Guela Doué, ça fait 5 déjà tops joueurs. Ça parle pas trop à Strasbourg, apparemment ils ont achetés pour 80M. Donc c'est un club qui monte, attention. Vu l'an dernier. J l'ai voit dans les 4, 5 premiers. Rosenior est super chiant à jouer en plus.

12. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    ...ou tres chiant....

pierrolefou et Kurofine aiment cela.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prince qui vivait dans un chapeau ? Avec la maîtresse des colles

SolidusShake aime votre message.
  14. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de statut et de ce que le joueur a prouvé...

15. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pqfcg c'est hors sol, on à pas leur moyens. Déjà qu'il se soit intéressé à lui c'est déjà bien. Après Azpi pige 1an/2 voir le salaire et le niveau. Après un joueur c est un joueur, si tu veux je joue à leur place DC, DCD pour 4000€/mois. Ma technique tu veux savoir , super simple, j me couche sur le ballon. Imparable :D:D:D:D:p:D

16. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux dire manuel Ordoñez j'savais pas.... olala

17. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Top comme tjrs, merci

18. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    ils ont une page facebook ou ils communiquent pour les trajets au stade

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    diego moreira milieu gauche de strasbourg irait a l'atalanta pour 30 m€...et Rowe ne serait valorisé qu'à 20m€:eek:

mistral gagnant aime votre message.
  20. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais essayer d'être court :
    1) Sur Azpi, rien ne dit qu'il n'y ait pas eu contact ou que l'OM n'a pas étudié la piste mais a jugé comme n'apportant pas ce que RDZ cherchait ;

2)Sur les vétérans, c'est devenu un marché compliqué avec la concurrence de la MLS ou de l'AS, qui offre des salaires démesuré, comme sur l'exemple que tu cites.

3) Sur le potentiel et l'achat du qsg, c'est drôle parce que Zabarnyi a presque 2 ans de plus qu'Ordonez, donc le qsg va chercher un profil plus expérimenté. Mais il y a deux ans, soit à l'âge d'Ordonez, Zabarnyi était acheté 31M€ par Bournemouth...

Désolé, j'ai pas réussi à faire court :D

Partager cette page