[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

86 vote(s)
    44.6%
  2. Aubameyang

82 vote(s)
    42.5%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.1%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.7%
  5. Vaz

10 vote(s)
    5.2%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Justin Bibé, kornOm et *Garrincha* aiment votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Un foyer ce sont des gens habitant à la même adresse. Généralement il y a une seule box internet et une IP associée.

Mais l'offre Ligue 1+ dit explicitement qu'il est possible de partager entre deux foyers. Donc des adresses différentes donc des IP différentes.

Mais gardez trace des conditions de ventes car ca m'étonnerait pas qu'ils se rendent vite compte qu'ils ont fait une boulette dans la rédaction et qu'ils limitent rapidement à un seul foyer.

deftof aime votre message.
  3. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Moumbagna, Heu , n importe quel club qui joue en L1 , c est déjà énorme pour lui
    Entre sa blessure, et son niveau d avant
    C est plus qu inattendu !
    Faris faut pas se prendre pour un autre , et jouer déjà en pro et en ligue 1 c est déjà ça !

juanitodu13, Kurofine, Jolale et 1 autre personne aiment votre message.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    C'est parfait pour lui. Il raconte que de la m..... Il la mange et la recrache.

RPJ aime votre message.
  5. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

6. Justin Bibé

Justin Bibé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait des années que je partage mes codes netflix et prime , dazn aussi cette année, avec potes et familles.
    Jamais plus de deux personnes, et peut être pas en même temps.
    J'ai jamais eu de retour ou de blocages de la part des plate-formes.

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au vu de sa situation il peut prétendre jouer pour qui? Il doit pas crouler sur les offres, je sais pas ce qu'il imagine , mais il aura guère plus que Toulouse! Je ne vois pas un club plus huppé se positionnait sur un mec qui revient d'une longue blessure et qui n'a rien prouvé!

8. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Soyez honnête et pas juste a préférer le plus récent

Mais entre moumbagna et bemba dieng
    Vous préférez qui et pourquoi ???

9. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que si il a réellement Lille sur le cul c’est compréhensible de ne pas vouloir partir à toulouse

maxens10 aime votre message.
  10. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont perdu Petrovic (d'ailleurs Chelsea l'a vendu) et Diarra
    Ils ont recruté quelques gamins assez cher (il y en aura probablement qui vont exploser dans le lot) et se font prêter Mike Penders aux but et Kendry Paez deux gamins de Chelsea

D'ailleurs ils ont vendu Sarr à Chelsea qui leur re-prête dans la foulée mais je croyais qu'on était limité à 2 prêts du même club sur une saison. Les prêts de joueurs achetés au club ne comptent pas?

Je les vois faire comme la saison dernière, un début poussif avec tous ces enfants sur le terrain et une deuxième partie de saison excellente

mdibn aime votre message.
  11. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Boh, sans doute, mais cherche pas, ça se vaut...

12. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée vous êtes des pros. Avec toute la bonne volonté du monde, j'ai pas compris, donc j vais dire "je m'inscrit totalement en accord avec vous":D

volodiab aime votre message.
  13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oublie pas de voter pour moi, tkt tout va bien se passer promis

mdibn aime votre message.
  14. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alejandro Grimaldo on en parle!!!!! Ou c'est que les co.... ies qui vous intéresse :D:D:p:p

15. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le défenseur strasbourgeois, Ismaël Doukouré, a été invité à s'entraîner avec l'équipe réserve après avoir refusé de prolonger son contrat, qui expire dans un an. Si Ordonez c'est out 10/15M€ pour un joueur capable de jouer dc, mdc et latéral droit c'est pas mal. Benatia a dû contacter le joueur c'est une grosse opportunité.

Il a eu pas mal de déchet ayant amené le danger et il y a quelques buts pour lui. Il a une vision du jeu et une anticipation au dessus de la moyenne mais à des sautes de concentration.
    Quand il aura gommé ça il sera parmi les très bons défenseurs centraux français. Le nombre de défenseurs centraux de talents que sort la France c'est incroyable. Il a un côté nonchalant (réel ou supposé) assez insupportable et on a l'impression qu'il n'apprend pas de ses erreurs.
    Mais ça reste le meilleur joueur de Strasbourg en défense.

Pour moi c'est le cas le plus facile à convaincre, il a une polyvalence intéressante, rapport qualité prix intégration en ligue 1 y pas mieux. Mais personnellement je préfère le profil d'Ordonez même si c'est celui que je connais le moins.

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Ca c'est justement le calcul trop basique que fait le football francais.
    Sauf que découper les ligues ne suppriment pas de clubs. Ca ne supprime donc pas d'affiche. Ca les segmentes.

Par exemple si les jeux vidéos Football Manager et Barbie Coiffure simulator était uniquement vendu ensemble pour 60 balles. Les fans du jeu de foot lacherait sans doute la somme, un peu amère mais bon. Mais les fans de poupée trouverait l'offre hors de prix et piraterait le jeu, à raison.

Maintenant tu sépares l'offre avec Football Manager à 55 euros et Barbie Coiffure simulator pour 10 euros. Les fans de foot continueront à acheter et ceux de poupée succomberont plus facilement à l'offre.

Sauf que 55 + 10 ca fait 65 et non pas 60.
    Tu as valorisé les produits en ciblant mieux leur marché.

Aujourd'hui le foot francais se vend mal à l'étranger car ces marchés ne savent même pas où se trouve Angers ou Le Havre. Aujourd'hui beaucoup de francais pirate parce qu'ils ne regardent qu'un match, celui de leur équipe, par semaine.

Je ne parle pas de groupe mais de pays achetant des droits TV comme c'est déja le cas.
    C'est cela qui rend le football anglais si riche. Où que tu ailles dans le monde tu pourras voir la Premier League.

Dans un premier temps c'est intéressant. Mais ca ne fera pas tout.
    Leur offre actuel me semble OK donc je pense que les gens vont s'abonner. Mais très vite le plafond du marché domestique va être atteint et ca ne payera toujours pas assez pour concurrencer financierement nos grands voisins européens.

Au contraire ca va valoriser les clubs entre-deux. Une équipe comme Nantes qui végette en bas de classement de L1 depuis des années deviendra un cador d'une L2 plus compétitive qu'aujourd'hui. Un club comme Lorient qui n'arrive pas à se maintenir durablement en L1 arrétera de faire le yoyo et deviendra lui aussi un cador de cette L2. Enfin, le milieu de classement de L2 actuel deviendra les cadors de L3.

17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ca que je parlais de play-offs conjointement a un passage a une Ligue 1 a 16 clubs.

Tu retires 2 equipes et donc 4 journées de championnat dans le calendrier actuel que tu peux remplacer par des matchs a enjeu du type playoffs.

18. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Des cookies ?
    Vas-y balance !

mdibn et panda95100 aiment cela.
  19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Si tu enlèves St Etienne et Montpellier de la L1, il restera encore Reims, Le Havre et Angers.
    Pas fou comme affiches... quand bien même tu rajoutes un PSG-OM et un Monaco-Nice à la fin.

20. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que cette truie de Laburne dégage

Aubamegoatisback et erwan21a aiment cela.

Partager cette page