1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez vu la gueule de ses buts?

il y a quelques très belles frappes enroulées notamment

pied droit pied gauche…

et puis, on est bien placé, me semble t-il, pour savoir que feyenoord c’est pas de la merde…

OMali, volodiab et GNR66 aiment votre message.
  2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Flashscore mon cher Bob

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ça me gêne pas moralement. Je comprends que ça fasse chier, et c’est relou pour les entrées d’argent, mais cest plus éthique que forcer un départ.

4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a de jolis enroulés c’est vrai, d’ailleurs ça semble être sa marque de fabrique.
    Je suis pas en train de dire qu’il est nul, je dis que jouer contre des défenses hautes et des blocs bas, c’est plus la même chose. Et on (moi en tous cas) ne sait pas ce que ça peut donner.
    En Allemagne on voit des mecs enchaîner des buts en ayant galéré en l1, car les défenses sont plus hautes.
    Je pense à Etikite, Guirassy, Haller, Kolo Muani etc..
    C’est pas les mêmes qualités. Ces mecs sont tous très bons mais en L1 c’était pas ouf

LouisCypher aime votre message.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    9.5M sur 2 ans pour un Aubam qui a à cœur de prouver qu'il est encore un grand joueur, qui va apporter de l'expérience au groupe, je trouve que c'est assez cool.
    Je serai super hypé s'il n'était pas à la CAN doublure d'un titulaire à la CAN.
    Là du coup avec cette merde de coupe d'Afrique j'attends avec circonspection de voir ce qu'on aura à gauche et en doublure à droite

- pour 2 voire 3 matches de LDC (ou on sera limité dans les joueurs qu'on enregistre auprès de l'UEFA avec Vaz qui ne sera probablement pas éligible)
    - pour les 2 premiers tours de CDF, et ça serait bien que ce soit un objectif de l'année vu que c'est le seul titre atteignable raisonnablement à court terme
    - pour 1 voire 2 matchs de championnat

Paixao Rowe Greenwood comme seuls offensifs dispo en LDC sur 2 matchs, en rajoutant Vaz en coupe/L1, ça me semble insuffisant

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Facile alors j’ai la solution. Contre Auxerre on met Rowe et contre les gros Paixao !

7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Il va pas trop jouer alors

8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça va pour l instant personne force un départ

9. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Objectivement, ta peu de joueurs qui sont prédisposés à jouer contre des blocs bas. ptetre ravanelli ?

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Parce qu'on fait du trading, 9M pour son age et il avait un accord. Il a pris la thune aux emirats, on va etaler la prime sur 2/3 ans, on vas pas lui demander de jouer 50 matchs. On va en ldc faut des joueurs expérimentés et suffisament fort pour des fins de matchs ou pour reposer le titu le match d'avant. Bref, ce sera toujours mieux que wahi et les risques sont limités aussi bien financierement (son transfert va payer les 2 saisons a venir) que sportivement. Bref, faut aussi penser à comment fonctionne l'OM, on étale les paiements, prêts avec Mc Court qui se porte garant et ici, malgrés ce qu'on pense, on essaye de faire une equipe haut de classement et pas dégeu pour la ldc, en prevoyant aussi les ventes de l'année prochaine. Le fait d'être ambitieux (ne pas confondre avec être pété de thunes) quand l'occasion se présente est tout à fait louable. Surtout en gardant nos cadres.

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    C est pas Paixao contre les défenses de ligue 1

c est Paixao avec Rabiot, Greenwood, Gouiri, Aubam, Rowe, Hojbjerg, et De Zerbi aux manettes contre les défenses de ligue 1

On a vendu Luis Henrique 25 M, vouloir un mec plus fort, plus xp, plus établi ça a un prix

je veux bien qu on le dise être sceptique sur Paixao, mais y a tout autant de quoi l être sur Fofana

rudy29, Lordyan, Flidugers et 9 d'autres aiment votre message.
  12. LePetitMarseillai

LePetitMarseillai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais en sortant un peu d'argent sur un 2 tu mise aussi sur l'avenir

13. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Aubam' c'est forcément un grand oui!
    Toujours un grand buteur,
    Expérience qui nous manquait devant,
    Transfert : 0 qui nous permet d'investir les 15/20M supposés ( Kita...sit on it and make the plane) sur d'autres postes (Enzo Millot par hasard)
    On lui offre le salaire de l'actuel remplaçant : Maupay(3/an) + Blanco (2.5/an) et on est bien!

Deal gagnant/gagnant

Svp, ne me dites pas : ouais mais on ne pourra pas le revendre, ne me faites pas monter dans les tours cadeau !

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On prends des risques là, vu les prix annoncés. On peut pas miser sur tout la même année, surtout que les AC sont dans les joueurs les plus chers... Là si on loupe la ligue des champions l'an prochain ou dans 2 ans ont est reparti sur du full trading de joueurs, cadre ou pas cadre...

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Il y a 5 ans d'écart entre Paixao et Fofana.
    Les deux sont une prise de risque mais il y aurait plus de temps pour rattraper un mauvais départ avec le second ce qui augmente d'autant la capacité de revente avec bénéfice.

16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Que les meilleurs jouent !

17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    si il fait pas son salto c'est mort....le mieux c'est de lui en faire faire un ...:)

18. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on lui verser vraiment 400k/mois alors qu'il vient pour être remplaçant.... ça ne m'étonne pas que Rongier ne veuille pas prolonger à son salaire actuel!

volodiab aime votre message.
  19. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Franchement quand tu mets 40m sur un joueur, c’est pas en pensant à une plus value financière mais sportive.

OMali aime votre message.
  20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Amar Dedić vient de signer à Benfica.
    Il est jeune donc peut être qu'il explosera dans un ou deux ans...
    En attendant ces entrées en jeu avec nous ne m'avaient pas convaincu. J'avais l'impression de voir un poulet sans tête.

Kurofine et LePetitMarseillai aiment cela.

Partager cette page