[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

86 vote(s)
    44.8%
  2. Aubameyang

81 vote(s)
    42.2%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.1%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.7%
  5. Vaz

10 vote(s)
    5.2%
  1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Faut demander a @Ric 88 il a jamais raté un épisode. :D

kornOm aime votre message.
  2. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Difficile de répondre, c'est gênant :D

kornOm aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camara c’est dommage qu’on ne se soit pas pencher sur sont profil à 8M€ c’est vraiment une belle affaire

battler 13 et Elixir04 aiment cela.
  4. Elixir04

Elixir04 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mahdi Camara finalement a Rennes pour 8 millions...
    Si c'est pour laisser de la place a Nadir et Bakola et qu'ils s'imposent alors je dirais bravo.
    Par contre si c'est pour aller récupérer Bennacer en fin de mercato avec son physique en coton et son salaire d'oligarque...
    Vraiment dommage de pas avoir tenté le coup à ce prix là.

mdibn, Dam', fandango et 4 d'autres aiment votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça sera Bennacer. Il s’est préparé avec le Milan AC ?

mdibn aime votre message.
  6. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer je suis persuadé que la direction lui a demandé de patienter tout l'été et de refuser les autres offres pour avoir le Milan à l' usure.

mdibn et Massilia1313 aiment cela.
  7. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que c'est vraiment le profil dont on a besoin ? Genre plaque tournante ? Je demande parce que je connais pas bien.

8. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est un bon joueur mais il a déjà 27 ans et son expérience au haut niveau se résume à Brest.

Du coup il ne correspond pas aux profils ciblés par le club :
    - des joueurs ayant des références au top niveau (Hojbjerg, Rabio, Aubam...) sur lesquels aucune plus value financière n'est espérée
    - des joueurs à haut potentiel encore assez pour une plus value sur un futur transfert

9. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Non absolument pas. J'ai pas vu tous les matchs de prepa du Milan mais il n'était sur aucune feuille de match en tout cas. Ça promet...

10. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas s'il était dans un loft mais en tout cas, il a pas fait un amical de l'été avec l'équipe première

11. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non a priori, il s'entraînait a part :
    - il a fait une préparation seul de son côté avant la reprise de l'entraînement du Milan ;
    - A la reprise Milan l'a mis dans le loft, donc il s'entraîne avec l'équivalent de leur réserve je suppose.

J'ai vu un article sur le sujet, mais je sais plus où

12. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une plaque tournante dans le sens où c'est pas un meneur de jeu non c'est plus un 8.
    Il sait tout pas trop mal faire au milieu.
    Bon dans l'impact et pour gratter des ballons, pas maladroit balle au pied, du volume de jeu pour faire les allers-retours et se projeter. Une belle frappe de balle. Bref un profil intéressant et complet, parfait pour compléter le milieu de terrain surtout après le départ de Rongier.

13. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Il a quand même joué la C1 l'an dernier et il a été bon voir très bon !

Pour compléter ton effectif au milieu c'est loin d'être déconnant.
    En tout cas, ça l'est beaucoup moins que Bennacer a qui tu vas verser un salaire de zinzin et qui va te coûter au moins la même somme en transfert.
    Sans parler de son physique en cristal sur lequel tu peux pas compter, comme Kondogbia quoi. Top.

14. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nicky3d et Massilia1313 aiment cela.
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bon…il devrait être à 70/80% d’ici mi décembre. Ensuite remplaçant. Puis blessure. Retour mi février. 2/3 matchs. Blessures. Reprise en douceur début mai. Puis fin de saison pour ne pas aggraver une douleur naissante. Voilà. Propre.

AUDOISAXAT, tontonzyg, Elixir04 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Profil ou pas il est très très bon en plus il est de Marseille.
    Profil 6/8

17. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Me rappelais plus de celui-là. C'est exceptionnel. La tête que fait sa mère quand il parle elle sent bien que son fils est ridicule mais elle sait pas comment le lui dire :D

Massilia1313 aime votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui sans doute mais sur ce poste, où tu as déjà de quoi faire avec les joueurs au club. Je vois plus un prêt simple avec une option c'est ce que l'OM voulait pour Bennacer, c'est aussi les premières rumeurs sur O'Riley.

Si les priorités sont le DC et le latéral gauche, alors le milieu ça sera une opportunité plutôt en fin de mercato.

19. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais puisqu'on te dit qu'il était en bois la saison dernière parce qu'il n'a pas fait la prépa et que cette saison ça va être le retour de la bête!
    Tu es mesquin

Elixir04 aime votre message.
  20. Elixir04

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas la priorité pour l'instant. Il est vrai que le dossier du latéral gauche notamment me paraît bien plus urgent.
    Par contre, avec le départ de Rongier + le niveau moyen et le physique en mousse de Kondo je pense quand même qu'il nous faudra un joueur supplémentaire au milieu.
    Surtout que cette année avec la C1 c'est minimum 10 matchs de plus.
    Je pense aussi qu'une arrivée à ce poste est conditionnée a des départs d'Harit, Ounahi et Cornélius pour libérer de la place et de la tréso.
    Si on prends quelqu'un il nous faudra soit un profil "homme a tout faire" type Camara soit un profil différent, un joueur plus dynamique au milieu ce serait pas mal.

Kurofine aime votre message.

Partager cette page