1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

88 vote(s)
    44.2%
  2. Aubameyang

85 vote(s)
    42.7%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.5%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.5%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Blanco 210k
    Harit 210 k
    Ounahi 320 k
    Kondogbia 500k
    Moumbagna 75k
    Cornellius 75k
    Méite 55k
    ....

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très louche je suis de ton avis
    Et pour pas arranger les choses le mecs n’aura pas encore fait de prépa complète deux ans de suite
    On peut pas avoir un état des lieux précis avant de le signer
    Trop risqué

Kurofine aime votre message.
  3. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ok mais dans la rotation il te faut des joueurs de son type. Les matchs de ligue 1 contre Angers etc les semaines de coupe d’Europe dans la rotation il n’aurait pas fait tâche.

Elixir04 aime votre message.
  4. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Bakola, tu vas dire la même. Ça veut que des Greenwood à 120M. On n'est pas le qatarSG, on les aiment nos minots. Il a raison Elixir. HEIN??!

Kurofine aime votre message.
  5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sait un coup de correcteur

6. renahude

renahude Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ni plus ni moins que la nouvelle masse salariale de LOL...

7. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ton argument est bon! Cependant y'a je pense d'autres relais (entraineur adjoints, preparateurs, staff, etc...), pour inculquer une mentalité de champion/gagnant sans avoir à payer un joueur une blinde (Kondogbia) pour faire ce boulot sans apporter un plus sur le terrain.

Rulli, Rabiot, PEH, Balerdi, PEA, Kondogbia, tubas déjà ce type de joueur , et qui servent sur le terrain (sauf Kondogbia 85% du temps). Au demeurant j'ai rien contre Bennacer (j'etais même super chaud après son premier match!) Mais la réalité c'est que physiquement c'est dur pour lui.

8. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi a littéralement arnaqué l'OM, c'est pas un joueur de foot. C'est une s....... en plus veut pas partir, et mets ça sur le dos de nos dirigeants. Ça va. Part.

9. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui j’espère vraiment que cette saison il aura une carte à jouer

mdibn, CHOF, WhySoSerious et 2 d'autres aiment votre message.
  10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    J'ai le souvenir de l'itw de son arrivée dans le van. Oui moi je fais hyper gaffe, mon corps, nutrition, sommeil.
    Un vaste pipeau

11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0

pierrolefou aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment lui.

mdibn et Kurofine aiment cela.
  13. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui il a raison faut des jeunes pas que jelurs achètes des blindés
    Mais après on peut dire si un joueur même si c’est un jeune de chez nous ne sera pas un futur crack
    Nadir pour moi ne pas un cracker , et c’est pas à cause du temps de jeu, le temps de jeu vient aussi de ce que tu proposes , c’est pas juste la direction les coach qui se disent jeune de l’OM ne lui donnons pas de temps de jeu prenons plutôt un joueur à 40 pour remplacer
    Être jeune à l’OM c’est à double tranchant
    Si tu perces forcément cala voudra dire que tu as le niveau car concurrence pas de place acquise pression médiatique pression supporters et si tu y arrive avec le temps de jeu qu’on te donne c’est que tu peux aller loin .
    Jeune à l’OM c’est compliqué mais si tu y arrives alors tu as passé pleins d étapes pour la suite

mdibn aime votre message.
  14. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toutes les infos qu'on reçoit d'eux sur nos smartphone c'est quasiment 100% faux à part une ou deux exceptions et c'est pénible.

pierrolefou aime votre message.
  15. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Bakola sera titulaire contres les équipes de la troisième partie de tableau en L1. Et encore davantage après la trève hivernale.

16. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    quand je regarde l'inside de l'OM je vois qu'il y a une bien meilleure cohésion, ca chambre, que ce soit ROWE ou GREENWOOD. Meme des personnes qui sont censées être sur le départ on les voit souriante impliquées, on sent qu'on a vraiment construit quelque chose l'année dernière.

OMali et Enki aiment cela.
  17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pour son départ, mais escroquerie me semble un peu fort. Je garderai le terme escroquerie pour d'autres cas, voir ci dessous.

Au final sans sa blessure, c'était un numéro 2 qui ne coûte pas grand chose à l'achat, et qui te permet sans doute de faire d'autres arrivés.

En gros, si a une époque on avait pas fait des Blanco, Harit,... On aurait été en galère car on avait beaucoup de mal financièrement.

Je pense pas s'il s'en va, on oubliera vite au final, c'est loin d'un milieu de terrain néerlandais ou de quelques transferts à l'époque d'un DS au système capillaire discret et où il y a eu peut être des escroqueries au sens de la loi

Dam' aime votre message.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    A 300k par mois, même sur le départ, je suis souriant aussi.

19. Drogba56

Drogba56 Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Un nom, un seul pour le milieu: Micka Cuisance.

20. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que Kondogbia a une condition physique au top ? Non. Pourtant il est important dans le groupe.

Dans le dernier épisode de la série Youtube, Longoria insiste d'ailleurs sur ce qu'il attend de lui. En début de saison il était déçu de ne pas retrouver dans le vestiaire le Kondo qu'il a connu à Valence. Et visiblement ça s'est arrangé en cours de saison avec la réussite collective qu'on connait.

Je pense que ce passage traduit bien ce que la direction attend des cadres.

Partager cette page