[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    44.4%
  2. Aubameyang

83 vote(s)
    42.3%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.6%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.6%
  1. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah l'Ukraine c'est pas un état communautaire ni un signataire des accords de Cotonou

2. Bibibouch

Bibibouch New Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus j'étais pas chaud de passer par DAZN mais en plus de ce que tu dis il y a le cashback de 30€ si tu passes par Widilo. Ça fait 2 mois gratos au final.

ZenmanOM aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    My bad je me réponds moi même suite à la guerre avec la Russie des dispositions spéciales et temporaires permettent de ne pas compter les joueurs ukrainiens dans les quotas de joueurs extracommunautaires même si l'Ulraine ne fait pas partie des pays signataires des accords qui permettent à des joueurs ressortissants de pays non européens de ne pas être concernés par les critères à l'embauche

OMali aime votre message.
  4. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est sûr pour les 2 écrans? Parce que l'an dernier c'était pas possible sur leur plateforme

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le milieu de terrain je suis sur qu'on va avoir des opportunités de marché de dingue dans les 15 derniers jours du mercato, des mecs en manque de temps de jeu dans les gros clubs, des clubs qui sont en manque de liquidités et qui vendent à prix dérisoires...

Pharell13 aime votre message.
  6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Même avant la guerre l’Ukraine et plusieurs pays de l’Europe de l Est ne comptaient pas en place extra com

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kondogbia c'était quand le combo parfait. Payer 8 millions et donner 500 000€ par mois à un trentenaire qui n'avait pas de saison complète depuis 10 ans

Zeghrova ok il sort d'une pubalgie mais il s'est fait opérer et n'a que 26 ans donc s'ils ne deconnent pas sur le montant du transfert et sur le salaire (il est à 100k€ mensuel à Lille) c'est un pari qui se tente. Encore plus si ça nous permet de nous débarrasser de Moumbagna mais ça j'y crois pas une seconde

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zeghrova je l'adore mais c'est du luxe ultime (à notre échelle) d'avoir Greenwood-Zeghrova et Paixao-Rowe. Sachant qu'aucun ne peut jouer dans l'axe et que Greenwood joue quasiment tout les matchs.

S'il vient, je pense qu'ils vont pousser Rowe vers la sortie et tourner à 3 sur les ailes sachant que Greenwood peut jouer à gauche ou à droite sans différence (il est ambidextre et jouait à gauche à ses debuts à United)

9. ZenmanOM

ZenmanOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est sûr

10. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Un petit appel de Roberto peut tout changer pour Locatelli...

11. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Douglas Luiz de la Juv , il est au placard .

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    La vitesse il l'a.
    Profil offensif, je pense qu il ne ferait pas tache chez nous.

13. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouuf le PSG qui égalise c'est des *******, mais ils sont bons!

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe a fini la saison en pointe sur ses entrées et à débuter l'euro espoir comme avant centre.

Zeghrova en admettant que son opération se soit bien passée il ne sera pas à 100% avant plusieurs semaines vu qu'il a pas joué depuis 9 mois

Paixao ne connait rien du groupe, de la ligue 1 et n'a pas de préparation

Bref pour l'instant t'as que Rowe et Greenwood qui apportent des garanties pour débuter le championnat et puis six joueurs confirmés pour 3 postes plus le jeune Vaz en sub c'est le minimum si t'as l'ambition de réduire l'écart avec le PsG et faire autre chose que de la figuration en coupe

Lemmy, judgethejudge, maxens10 et 1 autre personne aiment votre message.
  16. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais pas de puissance , c'est un style de joueur qui ne vas pas dans le systeme De Zerbi . Après ca reste un excellent joueur

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Série A, Eredivisie, Jupiter league, Betclic Élite, MMA... ll doit quasiment rien rester pour le foot français, du coup.

Dernière édition: 13 Août 2025 à 22:26
  18. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais si financièrement on peut avoir les 4 je vais pas bouder mon plaisir hein. Ca me parait juste irréaliste mais que Benatia me donne tort

Si on a ca devant, c'est très très fort

Kurofine aime votre message.
  20. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca reste moins cher que tes abonnements Mym

Aubamegoatisback et Napoli93 aiment cela.

Partager cette page