1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    44.2%
  2. Aubameyang

84 vote(s)
    42.6%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.6%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.6%
  1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi cette hype pour Bennacer

Kikou95 aime votre message.
  2. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Autant Harit je le vois bien rester aussi autant Maupay je sens qu'il va quitter le club.

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et s'il prenait le ferry baôte

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas de hype. Il prédit son mercato avec des éléments réalistes. Bennacer n'est pas un souhait juste une possibilité.
    [

RamuchoDeLaVega, pierrolefou et Kurofine aiment votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, il y a peut-être une possibilité que des transferts se débloquent après les barrages de LdC. Si du point de vue du règlement, des joueurs qui ont participé aux barrages peuvent participer dès la phase de groupe avec un autre club, il y aura des coups à faire.

Des clubs ayant mal joué le coup au niveau budget devront peut-être vendre s'ils n'ont finalement pas les sous de la LdC. Et y a peut-être des joueurs qui chercheront à partir pour la jouer aussi.

Kurofine, OMali et championprojectfan aiment votre message.
  6. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, j'ai pas dit le mercato que je souhaitais sinon j'aurai recruté un 10 plutot que Zhegrova. C'est juste une prediction sur ce qui va se passer et je pense que depuis le debut, l'OM garde le dossier Bennacer de coté, a moins d'une enorme opportunité au milieu

judgethejudge et davidou84 aiment cela.
  7. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Paixao c’est le phénomène qu’on veut bien nous annoncer, et qu il justifie les 35m€, avec Greenwood et Aubameyang on va se régaler cette saison !

8. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme à l’époque sur le dossier harit… je ne suis pas fan de ce que bennacer nous a apporté mais sait-on jamais s’il est bien entouré et bien préparé, je fais confiance aux dirigeants

9. Jojo94

Jojo94 Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord avec ce que tu dis et tu peux même rajouter Kondogbia Blanco et Garcia ça fait encore de la VM et de la masse salariale en moins pour des joueurs qui ne joueront pas avec l’effectif qui se dessine

10. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Perso je le verrai bien chez nos amis lensois, il pourrait s’éclater là bas et ça reste un challenge intéressant avec le 2eme meilleur public de ligue 1 !!!

11. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème est qu'il semble se préparer tout seul dans son coin car il est mis à l’écart de l’équipe première... ce n’est tout de même pas idéal :cool:

Kurofine aime votre message.
  12. championprojectfan

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais semble t-il que la direction n’a pas choisi de recruter un gros 6, mais plutôt un milieu pour faire tourner !!!

13. renatoljl

renatoljl Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Enorme progrès de la direction de L'OM.
    Toute cette attente et aucun autre club n'a réussi ,jusqu'à présent à rafler la mise pour Ordonez?
    c'est très fort .

14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta source est ancienne, et pas mal de choses ont changé
    MAIS en creusant, effectivement l'accord signé en 2017 entre l'UE et l'Ukraine contient bien un clause de non discrimination
    https://publications.europa.eu/resource/cellar/508a06a1-eb83-11ee-8e14-01aa75ed71a1.0008.02/DOC_1
    donc tu as raison, un joueur ukrainien qui dispose d'un permis de travail n'était déjà pas concerné par les quotas avant la guerre, my bad. La différence principale avec la guerre, outre le fait qu'ils ont pu casser leur contrat de travail avec leurs clubs ukrainiens (ou russes d'ailleurs), c'est que le permis de travail est maintenant quasi automatique

Dernière édition: 14 Août 2025 à 11:23
    kornOm aime votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Quoi de prévu mercredi soir prochain ?

OMali aime votre message.
  16. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que les dirigeants etaient conscients que ca prendrait du temps pour Bennacer de revenir a son meilleur niveau ou s'en rapprocher.

Si il vient et qu'on est epargné par les blessures, ca devrait aller et on pourra lui laisser un peu de temps. Si il vient et que le lendemain Hojbjerg ou Gomes se blessent, ca sera vite compliqué.

Quand il arrive, il est surement lancé un peu trop tot contre Angers parce que Rongier etait malade. La, il faudra surement le mettre au meme regime que Rabiot a son arrivée. Quelques entrées et un programme de réathletisation.

Plus que le joueur, c'est surtout le profil qui fait que je pense qu'on se tournera vers Bennacer. A moins de trouver un joueur dans le meme registre et disponible dans le budget de l'OM, je pense pas que l'OM se tournera vers un autre joueur.

championprojectfan aime votre message.
  17. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'autre sens aussi, je crois que les mercatos de Turquie et de Grèce sont ouverts deux semaines en septembre, jusqu'au 12 je crois. Le Portugal avait aussi une date plus tardive l'année dernière mais j'ai pas trouvé d'infos cette année.

Faris et Ounahi savent déjà qu'ils doivent aller ailleurs pour jouer.

En revanche, Maupay ou Harit, avec la liste LDC le 2 septembre je crois, ils auront peut-être un réveil difficile le 3 septembre comme Bakambu

18. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maupay ça me fait chier, j'ai appris à l'aimer, notamment avec la série sur la saison dernière tu sens que c'est vraiment un très bon gars. Mais bon c'est la dure loi du sport il a pas le niveau...

Jojo94, mir59, benarfabola et 1 autre personne aiment votre message.
  19. Rom91

Rom91 Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes conscients du recrutement si on fait encore ces 3 joueurs + le latéral ?!

Jojo94 et championprojectfan aiment cela.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Saperlipopette. Si c’est effectivement cela in fine, nous aurons eu un mercato de foly Ophely.

Kikou95, OMali et SolidusShake aiment votre message.

Partager cette page