[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    44.2%
  2. Aubameyang

84 vote(s)
    42.6%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.6%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.6%
  1. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait d’accord d’une possible complication en cas de blessure d’un de nos milieux, il reste Mercato d’hiver, bakola qui est pas mal, et un possible joker médical …

2. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tu n as pas été échaudé par notre dernier grec?

championprojectfan aime votre message.
  3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D

4. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Analyse effectif LDC

Récapitulatifs
    25 joueurs max liste A (liste à fournir avant le premier match de LDC, avec 3 changements possibles avant les barrages)
    - 4 joueurs formés au club mini (= 3 ans passés au club avant leur 21 ans compris)
    - 4 joueurs formés en France mini (en plus des 4 joueurs formés au club)
    - 2 gardiens mini
    Liste B: joueurs nés en 2004 ou avant et ayant joué au moins 2 saisons au club (nombre illimité, liste mise à jour avant chaque match)

Joueurs éligibles liste A formés au club : Bilal Nadir (Bakola est aussi éligible mais il peut faire partie de la liste B qui est plus flexible)
    Joueurs éligibles liste A formés en France : Rabiot, Gouiri, Aubameyang, Weah, Vaz, Kondogbia (+ indésirables Meité, Ounahi, Harit, Maupay)
    Joueurs éligibles liste B : Bakola, Van Neck, Sellami, Abdallah, Mughe + tous les B/U19 qui sont là depuis plus de 2 ans et nés en 2004 ou après

Nous serons limités à 22 joueurs en liste A + les minots en liste B
    Allez, on va dire 23 liste A si on met Bakola, je le mets dans la liste pour qu'il apparaisse ensuite, mais ça ne change rien au décompte

• Gardiens (2)
      Rulli, De Lange (Van Neck en 3e gardien liste B)
    • Défenseurs centraux (5)
      Balerdi, Medina, Egan-Riley, Cornelius, recrue
    • Latéraux/pistons (4)
      Murillo, Weah, Garcia, recrue
    • Milieux (6)
      Hojbjerg, Rabiot, Gomes, Kondogbia, Nadir, Bakola
    • Attaquants/Ailiers (5)
      Greenwoord, Gouiri , Aubameyang , Paixao, Rowe
    NB: certains joueurs peuvent/vont jouer à des postes différents de ce que j'ai indiqué (Weah, Medina...), ça ne change rien au décompte ;)
    En bleu les joueurs formés au club, en rouge les joueurs formés en France
    ⚠ pour les CANistes

Avec ce setup on arrive à 22 joueurs (incluant Bakola) sur 23 pour la liste A, en considérant un recrutement en DC (Ordoñez ou autre) et un en latéral (gauche).
    Ca laisse 1 place pour un autre joueur

• un joueur déjà dans l'effectif (Vaz, ou un indésirable actuel genre Harit ou Maupay)
    • un milieu
    • un ailier genre Zhegrova (nooooon)

Enseignements

• si on se limite à 2 recrues d'ici la fin du mercato (sans vente), on peut intégrer Vaz à l'effectif de LDC, sinon ça sera Youth League, L1 et CDF pour lui
    • On peut se permettre de faire une 3e recrue si on sacrifie la LDC pour Vaz, et qu'on arrive à dégager Harit, Maupay et autres joueurs indésirables non loftés (les loftés je pense que quoi qu'il arrive ils ne seront pas intégrés au moins pour la LDC)
    • Une 4e recrue signifie nécessairement le départ d'un des joueurs de la liste ci-dessus (probablement Rowe, ça peut aussi être Cornelius, et on serait tous partant pour que ce soit Kondo)

CKhris, Leo Morris, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense Cornelius sera vendu. Pas impossible que Garcia le soit egalement. Si Harit reste au club, il fera certainement partie de la Liste A.

SolidusShake aime votre message.
  6. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Donc les caniches ont trouvé leur gardien...

Du coup , De Lange devrait rester.
    Ça me va bien parce que la cohésion du groupe est primordiale.
    C'est ce genre de détails qui fait qu'une belle saison peut devenir une grande saison.
    Il est proche de Greenwood, c'est important que notre starboy soit mis dans les meilleurs conditions. (La même avec Rowe et ER, avec Balerdi et Medina. Pour Harit et Rabiot, par contre, j ai plus de mal)
    De Lange devrait jouer plus de matchs cette saison,

Ok @Jojo La Torpille me répondra qu il est nul aux peno et que pour la CDF on a besoin d'un gardien fort aux penos.
    Alors :
    1) on ira pas aux penos parce qu'on va manger tous nos adversaires en CDF
    2) si on doit y aller, contre les parisiennes ( qui ont eu la chatte à DD hier) rien n' empêche de faire entrer Rulli pour la séance.

ChipLeader aime votre message.
  7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Si Cornelius ou Garcia sont vendus (et 1 DC 1 latéral recrutés comme prévu) c'est encore envisageable mais chaud en cas de blessure/indispo longue. Ça oblige à réintégrer Kondo dans la rotation derrière. Ou pérenniser Nadir comme latéral. On n'a aucun minot crédible à intégrer dans la rotation pour l'instant.
    Si les 2 sont vendus faut un renfort supplémentaire derrière

8. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

merci pour l'analyse

OMali et Max2mars aiment cela.
  9. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola, le peuple bleu et blanc doit pousser pour que castaldi soit remplacer par @chrischampy sur L1+ :D

judgethejudge et AUDOISAXAT aiment cela.
  10. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as Medina en polyvalent central et lateral. Kondogbia qui peut revenir dans la rotation derriere au necessaire.

11. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas, c'est un coup à ce que RDZ tape une déprime en voyant "son fils" s'éloigner.

12. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kalimuendo pour 30M€ à Nottingham

Ça peut décanter des dossiers en L1 et faire bouger également les choses chez nous avec notamment Moumbagna et Maupay.

Robert Michon aime votre message.
  13. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon un grec en as ou is ca passe.

14. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire tourner il faut quand même que le joueur soit opérationnel, et c'est le principal point d'interrogation concernant Bennacer malheureusement

OMali aime votre message.
  15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus il devrait pas jouer demain soir contre nous, et si on leur vend moumbagna, il sera pas qualifié pour demain soir

drogba212 et OMali aiment cela.
  16. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Merci pour le boulot, c'est très clair.
    J'apporte cependant un bémol parce que l'effectif du jour ne sera pas celui du 2 septembre.
    Moi je vois encore 4 recrues et au moins 6 départs.

17. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que les noms en "glou" sont d'origine turque.

18. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    des départs j'espère
    mais est-ce qu'on aura des départs parmi ceux que j'ai listés comme candidat à une place dans les listes LDC?
    après mon but n'était pas de figer dans le marbre la liste, mais de faire un point sur ce qu'on a aujourd'hui ;)

Notamment ceux qui mentionnent Ordoñez Bennacer Zhegrova + un latéral, même sans prendre en compte les considérations économiques c'est pas possible sans un départ d'un joueur de cette liste.

CKhris et OMali aiment cela.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Kalimuendo 30 M….

mouais mouais mouais

20. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment la haine de voir ces peintres nous bloquer le mercato ...

Partager cette page