[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j’ai mis Weghorst car il a cartonné en Bundesliga.
    J’ai essayé de voir ceux qui ont vraiment ete fort. Tu avoueras que sur les allez, 10-15 dernières années y a encore pas mal de bons offensifs dans la liste et j’en ai oublié. Mais je te concède qu’ils sont moins forts qu’autrefois c’est indéniable. Apres y a « confirmer » et exploser, et confirmer et faire des saisons avec des bonnes stats mais sans être incroyable non plus. A 30 M € c’est sûr qu’on aimerait que Paixao soit plutôt de la première catégorie !
    Édit : ah oui bien vu pour Laudrup je pensais qu’il y avait joue avant le Réal et cie !

leto aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Il y a quand même des belles pipes dans la liste, autant les Zlatan, RVP et autres Robben on fait l’unanimité, autant les Weghorst, Arouna Kone, Malen ou Gakpo c’est pas la folie.

LouisCypher aime votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc en gros, on est dans une partie de poker entre le clan Paixao et le Feyer !

4. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Weghorst a Wolfsburg ? ? Malen à Dortmund ? Gakpo une pipe ?
    Koné je te l’accorde il a complètement flop à Séville, je pensais qu’il avait participé aux coupes UEFA.

OMali aime votre message.
  5. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu qui récemment qui venait de Etedevise ? Rekik appartenait à city mais jouait au psv ?

6. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inversement, Mikautadze n’a pas réussi en Eredivisie la où un dallinga s’est baladé en l1.

OMali et Sylas aiment cela.
  7. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Weghorst c’est sérieux ?

Meme Kolo Muani c’était une terreur en Bundes, Malen c’est un flop, c’était pas fou à Dortmund ça l’est pas non plus à Aston Villa.

Gakpo entame sa quatrième saison à Liverpool et n’arrive toujours pas à être titulaire indiscutable, dans un club où beaucoup d’offensifs déçoivent, il devait incarner le renouveau de Liverpool au final il joue 35 matchs de PL, et est seulement 20 fois titulaire, soit quasiment la moitié des matchs.

La vérité c’est que dans la liste que tu as sortis, la plupart des grands joueurs date d’au moins 10 ans, ça fait bien longtemps qu’ils ne sortent plus de grands footeux, la preuve, regarde la gueule de l’équipe national.

LouisCypher et Sylas aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais dingue !

apparemment c est nécessaire ce genre de rappel

volodiab aime votre message.
  9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    1+1 c’est la meilleure idée.

Si c’est concluant on active l’option, sinon on se serre la main et bonne continuation.

10. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Lucas Hernandez partant du psg en approche....

11. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Récemment il y a Pavlidis qui réussi bien, mais au Portugal… et en ldc c’est pas mal également. Perso, les offensifs des Pays bas, Portugal et Allemagne je m’en méfie, la ligue 1 est très spécial, à l’opposé de l’Allemagne et Pays bas, l’adaptation peut être très compliqué. Après quand le joueur est bon, peu importe le championnat, il va préformer.

GNR66 aime votre message.
  12. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah leto parlait de Depay et Suarez à la base. Ils datent d’il y a 10-15 ans aussi hein. C’est juste de ça dont on parle.
    onn’est pas en train de parler du niveau des Oranje là. Je vois dire que y a plus de bons offensifs qui sortent de la bas en prenant pour base temporelle 10-15 ans et je te cite une dizaine de joueurs pour nuancer le propos polarisé. That s all. T’aime pas les joueurs c’est ton droit mais bon, si t’en es a nier que ces joueurs ont performé. Et oui Rwanda Congo Mali a réussi à Francfort, Weghorst a Wolfsburg, donc d’un coup la Bundesliga c’est un championnat en bois juste parce que ça va dans ton sens ?
    Gakpo n’est pas titulaire mais en attendant il est réellement dans l’équipe, il joue, il cire pas le banc à gratter des bouts de match. Le club compte sur lui. (50 buts et 18 pd en 153 matches pour un ailier qui joue même milieu parfois, c’est dégueulasse peut être ?) Je te rappelle qu’il est avec des Diaz, Salah, Wirtz, Jota … y a juste une énorme concurrence et pourtant il est toujours là. On tuerait pour avoir un joueur de son niveau. Un peu de sérieux stp.

13. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De Lange et Rulli. En joueur de champ j'en vois pas

14. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Coucou l’Arabie Saoudite

15. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui je pensais en joueurs de champs et à part Rekik je ne vois pas

16. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, on est maudit c’est pas croyable

17. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus. Y'en a pas. Egan--Riley a été preté au PSV, sinon y'a strootman qui a débuté là-bas mais bon

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais il venait de la Roma

19. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Non, c’est pas ce que je dit.

J’ai pas suivit la conversation depuis le début, mais je comprend que certains sont sceptique sur Paixao car c’est un championnat assez spécial et légèrement sur côté, dans le sens où dès qu’un joueur explose là-bas, il a énormément de mal à s’imposer ailleurs.

Tu répond en citant un tas de joueur qui ont réussit ailleurs certes (quoi que pour certains…) mais pour la très grande majorité, ça date de plus de 10 ans, parfois plus, un championnat peux s’améliorer ou régresser avec le temps, et je trouve que les Pays-Bas ne sortent plus de bons joueurs, que ce soit en sélection ou le championnat lui même.

Je rebondit également sur le message ou tu dit que Paixao si il met 10 buts on serait content ?

Pas du tout, mettre quasi 40 briques (c’est approximativement les chiffres qui sortent dans la presse) pour avoir un joueur qui met 10 buts… moyen quoi.

Pour la Bundes, c’est un championnat réputé ouvert, c’est réel, on peux sortir facile une dizaine de joueurs à la volée qui s’amusait là-bas et qui par la suite c’était pas ouf, on peux également citer beaucoup de joueurs qui n’était pas en forme avant de signer là-bas, et une fois arrivée c’était des machines.

Je pense tout simplement que ce championnat as surtout l’avantage de mettre en avant les joueurs offensifs plutôt que les défenseurs.

leto aime votre message.
  20. volodiab

Commentaires de blog:
    0
    40m almada à Madrid. On en pense quoi de ce joueur au final ?

Partager cette page