[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

88 vote(s)
    44.4%
  2. Aubameyang

84 vote(s)
    42.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.6%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.6%
  1. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’AS ils veulent pas faire le forcing un peu pour Bennacer … qu’on soit libérer de ce poids, on a déjà notre lot d’incapables

OMali aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Lmite je préfère imaginer @Massilia1313 en train de copuler avec un poulpe.

Massilia1313, jeje60, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Du coup on va se présenter demain à Rennes avec une défense pas top alors que c’est le vraie problème de cette équipe depuis 1 an.

Garcia - Balerdi - CJ - Murillo.

On a perdu Bennacer, Rongier, Koné au milieu.

Toujours pas de latéral gauche.

Au final les manques de l’équipe n’ont toujours pas été comblé alors que le championnat débute demain.

Mais bon, visiblement c’était plus important de signer le Bresilien qui sera apte dans 1 mois, Weah la doublure de Murillo alors qu’on a déjà Lirola qui peux dépanner en attendant.

Ça rassure pas tout ça.

SolidusShake aime votre message.
  4. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Puis kalimuendo est buteur , enfin du moins ils le font jouer avant centre même si je suis pas trop fan de ce joueur , je le trouve rapide mais une technique vraiment aléatoire

mdibn aime votre message.
  5. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui ba ça t inquiète j ai bien compris que dans ta réalité Rowe et ses 800 minutes ça vaut peanuts

mdibn aime votre message.
  6. kornOm

Commentaires de blog:
    0

La PL achète n’importe comment et demander 20 M pour Rowe c est debile

tu démarre pas une discussion avec un club de pl en demandant si peu

c est juste logique en fait

volodiab, OMali et maxens10 aiment votre message.
  7. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu me parles du club ? Je te parle de Rowe

8. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi recruté Medina, qui a l'air deja pret pour jouer dans l'axe et à gauche.

9. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Si on veux mais sortir l’argument de Kalimuendo vendu tant, donc Rowe c’est tant, c’est bête, sachant que Rowe n’a pas accompli un quart de ce qu’a fait Kalimuendo en L1 depuis quelques saisons.

10. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Certes, mais indisponible les deux premiers matchs je crois ?

J’ai du mal à comprendre ce recrutement honnêtement, on signe Medina mais à priori on souhaite faire un top DC en terme de potentiel, donc ça décalerai Medina à gauche, mais RDZ a affirmé qu’on cherchait un latéral gauche également.

Donc Medina sur le banc ?

Alors que tu l’a pris pour 22 briques ?

11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    T as le droit de trouver ça bête, j ai le droit de trouver que ça montre la façon d acheter en pl

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou une pizza brocoli ananas

nicky3d aime votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait que la PL achète n’importe comment, mais faut peut-être se dire que Rowe 20 millions hors bonus c’est déjà bien vendu ?

14. befelinux

befelinux Member

Commentaires de blog:
    0
    Le gars est AC, alors que les autres sont milieux offensifs. S'en tenir aux stats de buts, c très réducteur. Si tu me fais un raccourci que la valeur de Kalimuendo.n'est qu'à 4 buts de GW, excuse moi d'en sourire.
    Kalimuendo n'est pas extra techniquement et je trouve qu'il manque de gnaque, souvent nonchalant.
    La valeur d'un joueur n'est pas que lié au présent mais c aussi à rapprocher de ce qu'on pressent de lui dans l'avenir. Rowe est selon moi plus technique.
    Et le club anglais à besoin d'un 9 poste plus valorisé et compte tenu du dérèglement créé par la PL, faire des jugements de valeur sur les prix cela me semble impossible

15. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La prestation de Millot et de la VAR contre Villa nous a déjà bien dilaté l'anus pour leur nouveau récitale.

nicky3d aime votre message.
  16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola, Bennacer, Koné en plus dans le 11 de départ, c'est vrai que ça aurait une sacrée gueule.

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zen !
    Si on a besoin de l'équipe type pour battre Rennes je vais m'inquiéter pour toute la saison...

18. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Certes, sans pour autant être un crack non plus, Rowe est un joueur sympathique, avec du talent certes, mais je pense que vous surestimé quand même pas mal le bonhomme.

Et à contrario vous sous-estimez la difficulté de scorer en L1 à un si jeune âge, Kalimuendo n’est pas un joueur fantastique, avec des qualités techniques exceptionnelles, mais il as du caractère et un sens du but prononcé.

Rowe on attend encore de voir quelles sont ses qualités fortes, mais on peux dire sans trop se tromper qu’il n’a pas un QI foot très développé, et si RDZ pense déjà à s’en séparer c’est qu’il sait qu’au fond de lui il ne pourra pas en tirer grand chose.

Dans le meilleur des cas Rowe est un bon remplaçant, et est ce que l’OM peux avoir un bon remplaçant à 16 millions ?

Je ne pense pas, nous ne sommes pas un club de PL pour avoir des joueurs à je ne sais combien en doublure.

Ça me semble pas être un mauvais choix de s’en séparer, comme pour moi c’était un mauvais choix de mettre 18 millions sur Weah qui ne sera qu’une doublure.

19. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas si compliqué, on ne veut pas revivre la situation ou Balerdi est blessé et tout d'un coup ta defense est niveau bas de tableau L1.

On aura des options, on veut monter en grade et devenir un club avec un beau de bien meilleur qualité tout en preparant certains departs dans un an (Balerdi)

dadatibo et CKhris aiment cela.
  20. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut l'intérêt qu'on a à le garder : 35 millions.
    Et ça vaut l'intérêt qu'ont manifesté les autres clubs : 20 millions.

Partager cette page