[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

88 vote(s)
    44.4%
  2. Aubameyang

84 vote(s)
    42.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.6%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.6%
  1. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrête tu fais semblant de pas comprendre :D. C'est pas grave mais c'est dommage.

erwan21a aime votre message.
  2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer n’est pas un mauvais joueur de foot, on l’a vu quelques fois qu’il pouvait encore être au niveau, je pense qu’il a besoin d’une préparation.

erwan21a aime votre message.
  3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah il a déjà raté la préparation avec nous. Je sais pas comment il s'est prepare avec Milan.

4. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'importe quoi, c'est pour avoir une équipe compétitive et changer les options en cours de matchs. Tkt pas c'est pas pour faire mumuse

Max2mars aime votre message.
  5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est pour les préliminaires, voilà je vais vomir.

6. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, tu as raison , Medina sera suspendu a cause d'un carton pris avec Lens.
    Après, il faut se dire qu'on part tous avec les mêmes problèmes, Rennes, le PCF, eux aussi n'ont pas fini leur recrutement et n'auront pas les mêmes joueurs d'ici la fin du mercato.

Notre avantage c'est qu'on a gardé nos cadres et eux sont prêts on a aussi pas mal recruté au début du mercato , donc des joueurs qui ont fait la prépa et travaille tactiquement.

Donc pour le début du championnat on n'est pas si mal même si ça bougera encore. On n'a pas a jouer de tour préliminaire de LDC .

Pour le recrutement du latéral gauche, j'avoue que je vois pas trop non plus, ça dépendra du profil tactique du joueur qu'on cible.
    Soit on reste sur de l'hybride avec un latéral stoppeur qui permet comme medina de jouer a 3 derrière en phase offensive , et on recrutera son remplacent et départ de Garcia, soit il veut un profil plus offensif pour avoir plus de possibilités tactiques en cas de besoin, mais logiquement Medina sera titulaire.

Jawad aime votre message.
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Devant on est paré, au milieu aussi, le gardien pas de problème. Du coup le souci contre Rennes c’est quoi la défense?

On a qu’à planter un but de plus qu’eux parce que je suis pas sûr qu’ils soient mieux armés et moins inquiets que nous pour ce match.

OMali, SolidusShake, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  8. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe a marquer durant l'euro espoir gagner par les anglais...rien que cela pour les club anglais, c'est un bonus prix que n'a pas kalimuendo..incomparable

Evander aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

10. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medina suspendu 1 ou 2 matchs. On a besoin de lui

11. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    de toute façon, l'intelligence artificielle nous vois finir 5 eme la saison, donc pas de LDC l'an prochain, donc tout le monde est vendu...:D

Rabbi aime votre message.
  12. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c"est parce que tu es dans une logique de dispositif/rôle figé des schéma du siècle précédent, RDZ lui veut de la polyvalence pour ne pas être prisonnier de ça.
    Ordonez serait sa version droitière de Medina dans sa def à 3 à la possession, Balerdi le quarterback au centre, CJ le backup couteau suisse... ensuite tu as les options bricolage: Murillo DCD, Garcia DCG, voir Kondo ou PEH DC si hécatombe).

pour le latéral qui monte dans le demi espace (ou piston si il change encore d'avis), Murillo, Weah, la recrue profil ARG à venir et Garcia.

Faut changer de logiciel avec RDZ, faut penser possession et 3241 avec des changements rôle multiple sur la transition attaque/défense.
    Il considère Medina comme un DC/ARG, après il aura des rôles préférentiels pour lui... surement DCG à la possession vu que c'est pas un assez gros dribbleur pour jouer plus haut... après sur son repositionnement défensif c'est peut-être moins évident vu qu'il a la qualité pour les 2 rôles et que pour le moment on a une vision limité sur les 2 recrues à venir en DC et ARG, ainsi que les préférences de RDZ sur l'emploi de Weah.
    pour l'instant c'est un puzzle auquel il manque des pièces.

OMali, CKhris et Jawad aiment votre message.
  13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’on cherche à préparer l’avenir aussi.

Balerdi partira certainement la saison prochaine, donc en ayant pris Medina nous avons déjà son remplaçant qui à terme sera le capitaine de notre défense assisté par un jeune talentueux (Ordoñez).

C’est sûrement de l’anticipation, et on a perdu cette habitude avec l’OM, vu qu’on travaille tout le temps dans l’urgence.

C’est je pense à peu près pareil pour Zeghrova, le signer cette année pour remplacer Greenwood la saison prochaine.

Le complotiste, CKhris, _ATM_ et 1 autre personne aiment votre message.
  14. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Tu réponds toi-même à ton questionnement en fait.

S'il vient, Ordonez ne sera pas titulaire. Balerdi et Medina seront les patrons. En revanche dans un an la charnière pourrait être Ordonez-Medina.

15. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les dirigeants anticipent déjà des possibles départs en 2026 mais il faut quand même avoir un banc de qualité pour espérer 1 titre. J'espère que Greenwood restera.

16. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça d'ailleurs qu'on croule sous les offres en provenance de clubs anglais.

battler 13 aime votre message.
  17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais cette même réflexion! Si 20 M pour Rowe c'est cadeau, comment se fait il que les clubs ne se ruent pas dessus?

fandango aime votre message.
  18. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Les anglais vont se réveiller à partir de la semaine prochaine, pour le moment ce n’est pas non plus la folie en mouvements chez eux

19. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il y en aura d'ici la fin du mercato, et si l il n'a pas d'offre et qu'il reste, tant mieux, parce que que personnellement, paxaio, il a rien montré sur son niveau ni son adaptation a l'equipe, et ce serait pas le premier brésilien qui se plante en arrivant à l'OM ou qui mets 1 an à s'adapter...Rai était un génie, il a mis un an à s'adapter au championnat français

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rennes qui va perdre kalimuendo
    Allez Habib , moumbagna ou maupay on sait que tu en rêves !!!
    4m€ le joueur , 10 les 2 :D tarif d ami:D

tontonzyg, fandango et sidharth aiment votre message.

Partager cette page