1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

88 vote(s)
    44.4%
  2. Aubameyang

84 vote(s)
    42.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.6%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.6%
  1. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Meme sans cela, comment tu peux mettre Lyon devant l'OM au vu des effectifs, des moyens et des dynamiques.

Surtout que les deux clubs joueront une coupe d'Europe donc il n'y a même pas l'argument de la fatigue.

Ils se décrédibilisent avec un pronostic pareil.

Max2mars et marcassin0113 aiment cela.
  2. Crowley

Crowley Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils nous font encore le coup de recruter en masse et en hiver sans leurs avoir laissé un temps d'adaptation....ils vont les revendre ou les prêté....

3. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mistral gagnant et Max2mars aiment cela.
  4. tonio59

tonio59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que l’on va profiter de notre venue chez les bretons pour leur refourguer Harit ou Ounahi + Moubagna ou Maupay. Ils prennent le package de 2 joueurs qu'ils veulent pour 15Me et on en parle plus...

OMali et Tapie_Addict aiment cela.
  5. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le stagiaire qui a publié ce rapport aurait dû s'abstenir, la crédibilité de l'outil prend un méchant coup, et pas seulement auprès des Marseillais

6. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    volpe94 aime votre message.
  7. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Que Beye nous aide un peu putain

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi mon opta il me dit victoire de l'OM en LDC , à la surprise générale, et a jamais les premiers à gagner 2 LDC en France pour bien la mettre dans le cul du PSG qui auront même pas eu le temps de savourer , club de cocu .....

OMali aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C’est le même Opta qui t’avait annoncé la fin de l’OM si on prenait pas Galtier? :D

Dam', tontonzyg et marcassin0113 aiment votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Oui ,d'autant qu'on a CJR...

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non ça c'est madame Irma , ça m'a coûté 100 balles.....j'y retournerai plus....

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hors circuit au milan

13. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et hachit gratos

14. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi ce opta ?

15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hmm il y a déjà eu pas mal de transaction en PL !

16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien d’accord il va falloir s’accrocher de nouveau cette saison. D’ailleurs ça donne le tournis quand on voit le milieu fofana Camara Rongier des rennais. Il ne faudra pas être trop exigeant lors des premières journées surtout vu les clubs qu’on affronte.

SolidusShake aime votre message.
  17. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Selon chatgpt en lui demandant de prendre en compte les effectifs en place.

Pièces jointes:

rudy29 et SolidusShake aiment cela.
  18. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe est un des meilleurs dribbleur de sa génération et a un gros ratio à la finition en L1, en Espoir et en championship, il a aussi des qualités physique.
    On sent sur la prépa qu'il est bien et progresse.
    Rowe est un international espoir anglais et vient de remporter l'euro en marquant le but victorieux.
    Il a encore un axe de progression sur les automatismes de circulation du système RDZ mais c'est normal quand tu es un jeune étranger depuis qu'un an à l'OM qui a débarqué dans le système RDZ pour y avoir seulement 800 minutes de jeu dont des rentrées trop tardives de qq minutes en fin de match.
    Et attend de voir les défauts du specimen kosovar avant de remettre en cause le QI ou la mentalité de Rowe.

fais moi la liste des espoirs anglais à moins de 30 millions!?
    si Merlin avec son but highlight version défense porte ouverte malgré un euro dégeulasse et un poste bien moins bancable c'est 15 barres, dans quel monde Rowe à 20 c'est bien vendu (à des clubs étrangers sans galère de droits TV).

si on peut avoir des Weah ou Zhegrova à 18-20 je ne vois pas en quoi le coût de Rowe est un problème... surtout que les autres ont ou auront un salaire minimum 3-4 fois supérieur... en parlant de diff de coût global, Kondo à 8M€ de transfet et 5-6 fois le salaire de Rowe c'est plus acceptable?
    Ce sera juste mal vendu... pour pas changer.

Mais te fatigue pas on a déjà compris que la braderie Rowe sera justifier par un souci comptable court termiste (ou tresorerie) vu qu'après la facture des OA et du déficit de l'an passé y a la facture des clubs belges et hollandais pour leurs crackitos qu'on revendra surement jamais 60 à 80 millions comme certains te disent que Balerdi vaut 50 ou 60.

Puisque Rowe ça ne vaut que 20, expliques moi combien et comment va se revendre 60 ou 80 millions (-15 ou 20%) Ordonez?
    Tu crois que le Ordonez d'aujourd'hui mérite une valorisation à 40M€?
    Tu crois que Bakwa aurait eu plus de temps de jeu que Rowe chez nous?
    Wahi valait 26 quand les allemands le récupèrent?
    Le contexte est important quand tu parles de temps de jeu?
    Desolé mais sur son potentiel actuel, valorisé Rowe à moins de 30-35 est une connerie... et si on le laisse titulaire en début de saison, ça peut vite être plus cher que Paixao si ça stat dans son ratio habituel.

judgethejudge aime votre message.
  19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Si ils font ça
    Je suis prêts accepté la défaite

20. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je l’aime bien ce petit Chatou

romain013 aime votre message.

Partager cette page