1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

88 vote(s)
    44.4%
  2. Aubameyang

84 vote(s)
    42.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.6%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.6%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    15 j idéal
    Vente lirola 1 cornellius 4 méite 4 ounahi 7 moumbagna 2 maupay 4 nadir 3 blanco 0 = 25 m€
    On prends un jeune DC remplaçant pour l avenir
    Et Reguilón libre
    Pi on ferme !

22 joueurs,Le compte est bon
    G rulli de lange
    Def centre balerdi médina Egan-Riley le jeune DC kondogbia
    Piston weah Reguilón Murillo Garcia
    Mil def hojberg Gomes bakola kondogbia
    N10 Rabiot harit
    Ailier Greenwood Paixao weah Rowe
    Att axe gouiri Aubameyang vaz

Pas besoin d'un bennacer ou d'un zhegrova sérieux ! On va pas triplé les postes mince

Dernière édition: 14 Août 2025 à 17:47
    Paladru aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    J’essaie mais j’arrive pas à déterminer qui fait l’homme?

OMali, Andreas et SolidusShake aiment votre message.
  3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Germain c'était 200 millions hors taxes après les matchs de prépa.

4. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas avoir vu passer l'info mais Walid Acherchour semblait indiquer qu'il y avait une grosse possibilité qu'Harit soit sur le départ, notamment dans un club portuguais dont le directeur sportif et le president sont des anciens de l'OM, en pret.

OMali, Andreas, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Porto !

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça m’étonnerait mais je prends car on le vendra jamais

Max2mars, Kurofine et volpe94 aiment votre message.
  7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben le poulpe !

8. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant le mercato et effectifs des autres tops de L1, je constate que Lille/Rennes/Lyon/Nice/Lens ont fait un glow down terrible sur le papier..... La crise semble vraiment les toucher.

Monaco ils ont gardé leur équipe et renforcé par hasbeen, ca peut marcher ou pas mais en tout cas, ils ont pas fait de glow down, ils ont toujours une très bonne équipe comme nous ils ont gardé les cadres.

Strasbourg a beaucoup recruté mais que des jeunes pari, ca peut fonctionner comme l'année der car je trouve qu'ils ont un bon coach avec des idées de jeu donc ca peut etre l'équipe surprise.

Je remercie Mccourt car sans lui nous aussi nous aurions connu la crise hein. Il a toujours aidé l'OM mais il a perdu du temps et de l'argent en mettant Eyraud... Maintenant la pente remonte grace aux travaux de Longoria et Benatia. C'est fort d'avoir de l'argent et etre ambiteux meme pendant la crise ;)

Si nous sommes sérieux nous avons tout pour terminer 2ème. J'espère qu'on aura une saison calme d'un point de vue extra sportif :p

Jawad et RPJ aiment cela.
  9. befelinux

befelinux Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous vous faites des films sur les ventes. Ce seront soit des cessions gratuites soit des prêts

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème c'est qu'on a qui en 10 à part Angel Gomes ? Déjà faut qu'il soit bon le ptit Angel puis quoiqu'il se passe on a pas de remplaçant. Donc si on le vend ou du moins qu'il part faut recruter un 10. Parce que désolé mais moi rabiot en 10 j'y arrive pas et ça ne le fait pas pour moi.

11. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne joue pas vraiment avec un 10

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Strasbourg a perdu Petrovic mais surtout leur duo magnifique du milieu de terrain Santos-Diarra… à voir pour Moreira..
    Lyon ils vont faire comme nous année Baup, ils n’auront aucune pression mais des joueurs de talent (Fofana, Minzutadze, Nuamah) et un bon coach. Ils seront dans les 4.
    Pour moi PSG 1 ensuite Monaco ou OM 2 et Lyon 4. À voir sur la fin du mercato et bien sûr si y’a des crises de confiance mais c’est mon quatuor.
    Rennes et Lille 5 et 6 (à voir l’ordre) puis Strasbourg PFC et Lens. Nice je pense va en chier

sidharth aime votre message.
  13. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    La saison sera longue très longue. Zhegrova en pret c'est une opportunité incroyable. (Weah vient pour jouer ARD sans ballon et AID avec ballon + dépanner a d'autre poste)

Pour moi faut faire Ordonez (30M+bonus), Zhegrova (pret obligation d'achat) et un latéral gauche offensif en pret tout en gardant Rowe.

Reguillon c'est une mauvaise piste, le joueur est fini et a été nul depuis x années. (c'est une piste pour Monaco ca :p)

En fin de mercato il y aura des opportunités en pret, par exemple Tsimikas en pret, Liverpool a 3 ARG dans son effectif et sera ouvert a un pret de Tsimikas en fin de mercato certainement.

Robert Michon aime votre message.
  14. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui c'est vrai Santos/Diarra c'etait le facteur X au milieu... La ils ont prit des jeunes avec talent avec Amougou/Oyedele soi ca passe soi ca casse.
    Pareil Petrovic très bon mais remplacé par Penders qui a l'air prometteur.

15. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi dire que Rowe a eu moins de vacances donc que les autres étaient en meilleur forme.
    Ou alors les anglais étaient en décalage horaire.
    Ou alors l'horoscope de Rowe était le meilleur ce jour là.

Tout ce qu'on peut dire c'est qu'il était meilleur que les autres.
    L'adversité sera meilleure lors des matchs officiels ? Et Rowe aussi avec plus de préparation encore et de confiance grace aux matchs joués en tant que titulaire.

16. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Enfin s'il peut jouer.
    Zhegrova en prêt puis obligatoirement signé pour 5 ans à l'infirmerie de l'OM, bof.
    Surtout qu'a son age, s'il traine sa blessure, il sera invendable.

17. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant ni l'un ni l'autre n'a connu Harit à l'OM...
    Mais bon, s'il le veulent... Je suis sur qu'il peut encore faire de belles choses dans un autre club.

18. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Rowe est un joueur pas fini, on le voit bien sur le terrain, il est capable de faire de très bonne chose mais trop brouillon. C'est en jouant qu'il va s'améliorer et ca tombe bien car Paixao ne sera pas de retour avant Septembre (+ le temps d'adaptation et tout)
    Rowe sera le titulaire a lui de garder sa place si il reste biensur car je suis persuadé qu'il sera sacrifié face a l'impossibilité de vendre des Harit/Maupay/Moumbagna....

Si c'est une option a 12-13M alors meme si il est pas bon, il sera vendable, il a un profil bankable.
    A 20M c'est trop mais Benatia je pense pas qu'il va dépasser les 13M enfin j'espère.

19. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Globalement le vrai 10 Il y en a de moins en moins

battler 13 et sidharth aiment cela.
  20. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit partant quelle merveilleuse nouvelle

Partager cette page