1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui du coup je n'en vois pas non plus

2. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais je suis le premier à penser que Paixao est cher et que probablement il ne fera pas les mêmes chiffres chez nous s’il vient. Je comprend les sceptiques autant que toi. Je ne suis pas en train de dire qu’il va réussir de sur et que c’est nawak de douter de lui.
    Maintenant je dis juste faut doser, c’est pas la grande époque de l’Eredivisie depuis 10-15 ans mais y a toujours de très bons joueurs qui en sortent. C’est tout ce que je dis. A nous de pas nous gourer sur Paixao. Y a que le terrain qui répondra à nos interrogations.
    Apres pour les stats un petit 10+5 me va très bien perso. De toute façon a 40 M on ne le fera pas. Ça sera 30-32 max a priori… dans ces eaux là. Donc oui 10 buts + 5 pd en L1 c’est bien pour une première saison même à ce prix là. S’il est à l’aise, s’il aide l’équipe. Comme l’a dit Michon c’est pas que les stats, faut qu’il apporte la percussion/ perforation face aux blocs bas sur le côté gauche.
    De toute façon pour un ailier au niveau qu’on espère, tu sais que les prix seront élevés. Donc faut l’accepter et accepter aussi que tu payes moins de stats plus chères aujourd’hui sur ce marché.

Franck68 aime votre message.
  3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Amar Dedic , byby monsieur , j'ai pas compris ce qu'on a foutu avec lui , je l'ai pas trouvé mauvais , bien meilleur que garcia et pourtant , il a jamais vraiment eu ça chance .....une enigme son passage au club , dommage .
    C'est pas une énorme perte , mais ça fait chier , un peu......
    Next quoi ......un salaire en moins .

4. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    C est pas aubam le problème proprement dit;
    C est le faite de ne recruter personne en ailier gauche et de déplacer gouiri en couloir,
    Qui me fait chier car je vois ça arriver de plein nez

Idem le fameux DC gauche
    On va faire kondogbia 3/4 de la saison et médina finira si kondo lâche prise
    C est déjà écrit

5. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c’est un mauvais profil.

C’est pas un ailier hyper percutant et bon dans le dribble, j’ai du mal à voir ce qu’il pourrait apporter de différent d’un Rowe.

Même à 30/32 millions pour une saison à 10 buts ce qui s’apparente à une saison moyenne+ ça reste insuffisant.

Il a 25 ans, il arrive à 30/32 millions, il doit performer et justifier son salaire, tout de suite, dès la première saison, surtout à l’OM avec l’étiquette de joueur plus cher de l’histoire du club.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada appartient à Botafogo, qui n’à d’ailleurs pas versé 1 dollars à Atlanta....montant du transfert 20M....à l’époque

GNR66 et kornOm aiment cela.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ok donc lol touchera rien sur son transfert

c est bon ça

dadatibo aime votre message.
  9. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais à ce prix là de toute façon tu peux recruter qui d’aussi performant ? Pas sûr que t’aies masse de solution.

10. pedrito

pedrito Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, il appartient à Botafogo sportivement mais lyon a acquis les droits économiques du joueur, ils toucheront 100% du transfert (les montages textor..). Alors que l'embrouille avec Atlanta concerne Botafogo et pas Lyon par contre

11. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis les recruteur ou directeur sportif, donc je pourrai pas te sortir beaucoup de noms, ce n’est pas mon métier.

Mais j’ose espérer que nos dirigeants ont une meilleure idée que claquer 32 briques dans un joueur de 25 ans qui mets 16 pions en Eredivie.

12. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je suis entrain de me regarder un OM-LOSC saison 2006/07 pour les 20 ans des Winners, fumi a ne plus voir a 5 mètres a la ronde et surtout Nasri, Ribéry, Pagis et Niang qui combine avec des touchés de balle soyeux bordel quelle belle époque même si malheureusement il n'y a pas eu de titre au bout... :(

Sans oublier Civelli et Cana qui pue la grinta, Taiwo mon chouchou de l'époque, Maoulida l'homme aux bandelette et Djib Cissé, la nostalgie...

LouisCypher, pediatro et Famicom aiment votre message.
  13. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Tu regardes sur quoi.

Franck68 aime votre message.
  14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À titre personnel, je dirais décevant, mais c'est peut-être Lyon qui l'a plombé. Donc à voir ailleurs.

Mais, j'ai l'impression qu'on parle tjs de lui comme d'une futur pépite, mais ça fait 4 ans au moins...donc pas certain qu'il explose

15. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu dis ça parce que t'as pas vu Anthony jouer

16. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ça dépend du marché cette année aussi. Ce qui est sur c’est qu’il te faut cet ailier gauche. On surpayera plutôt que de ne pas payer du tout. C’est certain.

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais justement.
    Paixao est un joueur qui a montré qu'il pouvait être excellent en C1
    Fofana a montré qu'il pouvait être médiocre néanmoins prometteur en C3

Le premier vient pour être titulaire en espérant qu'il confirme.
    Le second viendrait pour être dans la rotation, en espérant que lui ou Rowe parviennent à se hisser à un niveau bien plus important la saison qui arrive.

Si tu prends strictement la saison 2024-25, en terme de performance, Paixao est très très largement au dessus.

Peut être qu'en potentiel, même court terme, Fofana le battrait.

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sent tellement la fausse rumeur lui, on en parle depuis 2 semaines comme si c'était fait...

En tout cas j'espère qu'on va aller sur autre chose pour ce prix

Famicom et SolidusShake aiment cela.
  19. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meilleure idée malheureusement les tarifs ont exploses , 30 m c est son prix les lang tzolis c est pareil c est 25/30 quand tu vois fofana une saison prometteuse et ils en veulent au moins 40 et je on vient quand même de payer Rowe un joueur de championship 17 m !

CHOF et Kurofine aiment cela.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur qu'on a des difficultés à assimiler l'évolution des marchés... outre les prix, quand on vend un joueur qui a fait une bonne saison 25M c'est normal, mais quand on nous en demande autant on s'offusquent..

Massilia1313, CHOF et Manudibango aiment votre message.

Partager cette page