[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

87 vote(s)
    42.4%
  2. Aubameyang

91 vote(s)
    44.4%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.4%
  5. Vaz

12 vote(s)
    5.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bennacer est fini, tandis que Balerdi n'est pas fini.
    Autrement dit pour Balerdi il y a encore de l'espoir.

Pharell13 aime votre message.
  2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe, c'est les classiques petites techniques de journaleux bas du front, bas étage, ces trucs là, la veille des matchs, une ficelle que faisait déjà l'équipe il y a 30 ans.

Ils ont essayé plusieurs trucs déjà vous avez remarqué, créer une rivalité Gouri-Aubam, le classique essayer de faire dire aux joueurs qu'ils voulaient taper le PSG cette année

rudy29, Aubamegoatisback, erwan21a et 2 d'autres aiment votre message.
  3. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais oui ce Bennacer là sur la vidéo, c'est celui d'il y a 3 ans, avant blessures, il est totalement irréaliste d'espérer le retrouver à ce niveau là selon moi et surtout pas en L1 & LDC.

Bennacer serait un vrai faux renfort !

Aubamegoatisback aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Rongier? :D

fandango, o22027793, erwan21a et 3 d'autres aiment votre message.
  5. jeje60

jeje60 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L’équipe n’a aucune info et balance de la merde comme d’habitude.

Aubamegoatisback, SolidusShake et Max2mars aiment votre message.
  6. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15 jours pour terminer le mercato de cette manière

Départs : meite, lirola, cornelius, ounahi, harit, moumbagna, maupay (20 millions environ)

Arrivées : ordonez, un latéral gauche, un milieu et Zhegrova (prêt avec OAO)

Rulli
    Murillo Balerdi medina recrue
    Hojbjerg recrue
    Greenwood rabiot paixao
    Gouiri

Banc : de lange (gb), Riley, weah, ordonez, Garcia, Gomes, kondogbia, zhegrova, Rowe, Aubameyang + vaz bakola nadir

7. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Gueye s'il va à Neom il aura eu une carrière intéressante, le Havre, l'OM, l'Espagne et maintenant l'Arabie Saoudite y a pire vu son niveau qui est moyen. En plus il remporte la Can très rapidement sous sa sélection.

9. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    setonaikai et Massilia1313 aiment cela.
  10. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Edon Zhegrova j'apprécie le profil car en sortie de banc c'est très fort pour moi le meilleur à ce poste d'ailier droit pour remplacer Greenwood on ne peut pas rêver mieux. Par contre, je ne comprend les médias qui disent il peut jouer 10 ou ailier gauche. Il a toujours joué à droite et c'est son profil c'est de dribbler du côté pour rentrer dans l'axe. Peut-être qu'il va se réveler un nouveau poste avec RDZ, mais j'ai du mal à le voir en 10 tant son QI est bas il doit d'ailleurs progresser pour servir plus souvent ses coéquipiers.

mir59 aime votre message.
  11. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Faute d offre
    Pour Le remplaçant de Rabiot au poste de N10 , je préfère 100x harit a nadir
    Il est la , autant l utiliser

Zhegrova c est au pure ailier droit a la Robben
    Qui fait tjrs la meme chose grâce à un drible imprévisible.
    Jsuis d accord avec toi mec
    Jamais il peut remplacer Rabiot en n'10 travailleur . C est pas le même métier

On verra bien avec weah aussi leur positionnement
    ...le foot se joue a 11 et on a 26 joueurs

C est une i.a nan ?:D
    C est impossible de faire autant un perfect dans la masterclasse caricaturale !:D

Je pige pas la pour ton banc , comment il peut être aussi ouf
    Entre des gars acheter 15 , 20 ou 35 m€
    Ou des gars qui touche 500k ou 600k par mois ,c dingue
    Comment c est possible de rêver a ça ,juste pour un banc où on a le droit a 5 changement par matchs .je rappel .
    Ok 1 matchs tous les 3 jrs ok
    Mais on va pas faire une equipe a LDC équipe b L1.
    Du jamais vu

Dernière édition par un modérateur: 15 Août 2025
    Massilia1313 aime votre message.
  12. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous etes parano. De Zerbi lui meme a confirmé a demi mot que Rowe etait un joueur sur le marché en disant qu'il pouvait partir et que si c'est le cas, ca sera une decision collegiale.

volpe94 et Moreno94 aiment cela.
  13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça veut rien dire "sur le marché"
    Enfin si, les lofteurs sont clairement à dégager, on n'en veut pas.
    RDZ n'a clairement pas dit ça, on n'a pas mis Rowe sur un étalage avec une pancarte 20M, origine Angleterre/Jamaïque

Il a dit en gros qui si une bonne offre arrivait une décision collégiale serait prise pour éventuellement le laisser partir.
    C'est le cas de plein de joueurs. De Lange, Murillo,, Garcia, même Gouiri, ne sont pas "à vendre" mais si on avait posé la même question à RDZ on aurait eu le même genre de réponse si une grosse offre arrive on en discute.

OMali, mir59, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  14. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Un titulaire comme Gouiri n'est pas a vendre. Mais tout remplacant, par definition n'est pas indispensable.

Et Rowe est le remplacant avec la plus grosse valeur marchande et possibilité de vente. D'ou le fait qu'on parle d'une vente de Rowe. On a eu ce debat pendant une semaine et je comprends pas pourquoi c'est si difficile a comprendre pour certains que Rowe n'est pas vu comme un indesirable mais c'est le premier levier que le club peut activer et c'est tres probable qu'on doive en passer par la.

C'est triste pour certains qui l'aiment beaucoup mais c'est une simple realité economique. Il est remplacant, n'a pas convaincu De Zerbi au point de bousculer la hierarchie, autrement l'OM n'aurait pas erigé Paixao comme priorité, plus gros transfert du club. Il est donc logiquement le plus dispensable des valeurs marchandes de l'effectif.

15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Et qu'est ce que tu en sais que Gouiri n'est pas à vendre au même titre que Rowe? Qu'est-ce que tu en sais même qu'il est titulaire ? Quand on lui a posé la question RDZ a dit (comme souvent) que dans son esprit il n'y a pas de titulaire entre les 2.
    Déjà Rowe a plus de chance d'être totulaire que Gouiri sur les 3 premiers matchs de la saison vu qu'il est tout seul.

Je ne dis pas que Rowe ne sera pas vendu, je crains que ce sera le cas.
    Je dis juste que l'article de l'équipe qui est titré "Rowe sur le marché [...]" avec la phrase finale "l'Anglais Jonathan Rowe a été mis sur le marché histoire de glaner de la trésorerie" est
    1. Factuellement faux
    2. Un article de petite pute parisienne écrit de façon à générer la polémique

OMali, kornOm et volodiab aiment votre message.
  16. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    "Factuellement faux" - on en sait rien mais y a quand meme de gros indices que c'est le cas. Y a pas de fumée sans feu. Si ca parle d'interet de l'Atalanta, de clubs turcs ou de Rennes, c'est que des intermediaires bossent sur le deal...

17. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Comment tu peux savoir que c'est factuellement faux que Rowe est sur le marché ? On sait que Rennes était dessus et que le club était pas contre. Si ça va veut pas dire qu'il est sur le marché je sait pas ce que c'est.
    Et puis ces histoires de pute parisienne etc.. mon gars j'espère que t'a 12 ans pour prendre ça autant a coeur parce que c'est juste un journal qui essaye de vendre du papier, bien sûr que la désinformation c'est mal mais y'a pas mort d'homme faut se calmer. Y'a quelques jours ils ont fait la même au PSG pour les tensions pour le ballon d'or, c'était des Marseillais les rédacteurs dans ce cas là ? Franchement c'est que du foot les journalistes peuvent écrire ce qu'ils veulent ce qui compte c'est le terrain rien de plus.

18. GNR66

GNR66 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui vendrait Gouiri au bout de six mois excellents ?

Kurofine aime votre message.
  19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Bah si factuellement faux
    Il n'y a pas une grosse base de données mondiale où tu dis qu'un joueur est à vendre comme FM.
    À partir de là, les seules manière de dire qu'un joueur est à vendre, factuellement, c'est soit de le dire explicitement dans la presse (ce qui n'est pas le cas là, RDZ a juste dit qu'il n'était pas "pas à vendre") soit un truc genre loft où tu montres clairement que tu veux t'en débarrasser.

A part des articles de presse qui essayent juste de faire du buzz, je n'ai personnellement absolument rien vu dans les paroles ou dans les actes du côté de l'OM qui montre qu'on veut se débarrasser de lui

panda95100 aime votre message.
  20. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir doublé de Jonathan qui clôt le débat !

Aubamegoatisback, Max2mars, erwan21a et 3 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page