[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

89 vote(s)
    44.3%
  2. Aubameyang

86 vote(s)
    42.8%
  3. Maupay

4 vote(s)
    2.0%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    5.5%
  5. Vaz

11 vote(s)
    5.5%
  1. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Rdz /Benattia , ne veulent sans doute pas renouveler tous le groupe ou presque en un mercato
    Kondogbia harit et Garcia seront les prochains lofteurs en 2026 ( peut être des janvier)
    Avec les ventes de Murillo et QQ autre gros cadres..

Et de plus le N10 est quand même plus important dans l effectif actuel , qu'un maupey ounahi ou moumbagna

Aubamegoatisback aime votre message.
  2. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai un peu de mal à comprendre son raisonnement...
    Tu dis, à raison, que la priorité de recrutement c'était la défense. On a recruté deux défenseurs centrals tout en insistant sur la conservation de notre capitaine. Si CJ a en effet le profil d'un remplacant pour sa premiere année, ce n'est pas le cas de Medina qui devrait être titulaire. Donc en quoi est-il essentiel de recruter Ordonez ?

Un latéral gauche semble bien plus nécessaire qu'un remplacant supplémentaire en défense central. D'autant que l'effectif compte toujours Cornelius et Kondogbia.

ChipLeader, Sopranebaba et rudy29 aiment votre message.
  3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 et volodiab aiment cela.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Rowe 6 matchs de prépa 5 titus et un des meilleurs sur la prépa

titulaire ce soir

ça en fait de la minute jouée….

RPJ aime votre message.
  5. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    200 M ou rien pour Jony :cool:

volodiab et erwan21a aiment cela.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Quelle finette? Il parle de Gustavo comme il aurait pu citer un autre joueur du même calibre. C’est pas Gustavo en soit juste le niveau.

7. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est pourquoi j'ai argumenté ma réponse.
    Après si tu souhaites resté bloqué sur tes opinions et t'offusquer qu'on ne les approuves pas... bonne chance sur ce type de forum !

Aubamegoatisback aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Le départ de ROWE, qui rapporterais 20 millions d’euros, aura probablement plus d’effets négatifs que positifs.

Comme tu l’as si bien dit, les supporters ont pris ce dossier à cœur et je pense qu’ils pourraient comprendre si l’offre était difficilement refusable, mais ce n’est pas le cas, tout le monde trouve cette somme ridicule même si j’entends tes arguments sur son temps de jeux.
    Je suis convaincu que l’année prochaine, tu pourras le vendre bien plus cher avec tous les matchs à jouer.

Débloquer le mercato en sacrifiant ton seul ailier gauche valide pour débuter la saison est totalement stupide. Et ça permettra à Paixao de revenir et de s’intégrer tranquillement, sans l’Anglais il risque d’avoir une grosse pression à son retour

Alors oui, garder Rowe peut acheter une sorte de tranquillité aux dirigeants, donc plus d’avantage à ce qu’il reste

kornOm aime votre message.
  9. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JONNY ROWE ne bouge pas point barre.

Il faut surtout vendre les arapedes qui s'accrochent alors qu'ils sont Black listes.

10. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    Donc Hojbjerg, Rabiot et Gomes.

Je ne vois pas quel joueur d'un niveau au moins similaire à ceux ci viendrait à l'OM pour être leur remplacant. Ou alors un joueur ayant besoin de se relancer comme Bennacer.

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je t’aime bien mon petit Kyss,

Mais là tu dit de la merde, potentiellement parlant Bennacer c’est deux monde au-dessus de Balerdi, je me dit que si on arrive à le remettre sur pied (c’est déjà arrivé dans le foot moderne hein, c’est pas comme ci il était amputé d’une jambe) on pourrait profiter un super milieu encore assez jeune.

Puis son passage la saison dernière n’est pas dingue, mais faut pas non plus le faire passer pour un joueur de R2, on a tous été très déçu de son rendement, et on s’attendait tous à mieux, mais ça ne veux pas dire qu’il est au niveau de De Ceglie. :D

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hyper décevant. Le récupérer serait un sacré paris. De plus zéro préparation si ce n'est avec son coach.

Il est bien au milan.

13. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    J’étais très déçu aussi, je pense comme tous les supporters.

Mais de toute manière je pense que les dirigeants vont le récupérer, sinon il y aurai déjà des pistes qui seraient sortis dans la presse, on attend juste la fin du mercato pour braquer Milan.

Donc va falloir s’y faire, pas le choix.

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Lirola out Maupay out

c est bien ça envoie des messages

15. Moreno94

Moreno94 Tonton Bielsa

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je voulais grave garder Bennacer après la fin du championnat sous la forme d’un prêt et si il faisait la prépa avec l’équipe. Mais là à Milan il a pas fait de prépa optimale, il va devoir être op rapidement si il revient vu qu’on joue tout les 3 jours, l’incertitude physique me paraît trop importante pour refaire ce pari à ce stade du mercato. Mais bon le club a l’air chaud sur lui encore donc y’a qu’à espérer que son corps le laisse tranquille et qui puisse redevenir rien que la moitié du joueur qu’il a pu être à son prime, dans une rotation ça peut le faire.

Jawad aime votre message.
  16. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    356411.jpg

Ismael-Saibari-1.jpg

Un de ces 2 cracks du psv au milieu ça serait énorme :cool:

drogba212 aime votre message.
  17. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rowe est un joueur décisif lors des rencontres importantes. Ça, ça n’a pas de prix.

18. Benychu

Benychu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors je suis d’accord que si on fait de Medina le central aux côtés de Balerdi, il faut un latéral gauche. Mais vu notre animation à 3 derrière lorsque l’on a le ballon, Medina positionné axe gauche pour anticiper dans le dos mais aussi pour monter au pressing, c’est là que tu maximises le mieux les qualités de l’ancien lensois.

Et côté droit Ordonez semble être assez polyvalent pour alterner entre axial quand on a pas le ballon et axe droit quand on attaque. Il est rapide sur les premiers appuis pour gérer la profondeur et gagne beaucoup de duels. Vu nos difficultés et le manque relatif d’un vrai esprit de défenseur (je nous trouve très passif sans ballon et De Zerbi doit s’améliorer sur cet aspect), je préfère prendre un vrai gros défenseur central qu’un latéral gauche et décaler Medina.

19. erwan21a

erwan21a Poulpe

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon on a compris.
    Change de disque s'il te plait, c'est tous les jours le meme discours.

panda95100, RamuchoDeLaVega et Aubamegoatisback aiment votre message.
  20. Aubamegoatisback

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20250812_172709.jpg

Quand j'y repense vu sa tête de troll même parfait qu'il avait à son accueil a l'aéroport ça puer le gros flop cet histoire :rolleyes::D

Partager cette page