1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025 à 10:51.

1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Youtube t'as le match en entier sur le site de l'OM regarde

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rowe ça répond aussi à un marché particulier, il est Anglais, jeune et provient d’Angleterre, les Anglais s’exportent peu, et si il explose, pour le coup ça monte très très vite.
    J’aimerai bien qu’on tente plus souvent des Under (première saison), certains clubs comme Lille arrive à trouver des Zeghrova, pourquoi eux et pas nous ?

Je me répète peut-être, mais 32 millions pour un brésilien comme ça, pour moi ça sent le flop à plein nez.

LouisCypher aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ces prises de tête à 2 balles
    Paixão vs Fofana.

Continuez vos palabres, on va finir avec Martinelli.
    The White & blue submarine, vous connaissez?

Massilia1313 et GNR66 aiment cela.
  4. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Richard Rios est sur le chemin de l'AS ROMA. Pour le coup, lui, ce serait le vrai chaînon manquant de notre milieu de terrain, mais son club en veut 30 millions d'euros. Inaccessible pour nous (sauf bonne vente de Ounahi, Koné et Rongier)

GNR66 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur intéressant mais franchement c'est pareil à ce prix je préfère clairement prendre un mec qui connait l'Europe

Rios il a 26 piges il joue encore à Palmeiras y a sans doute une raison

6. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romario

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DataMB Screenshot (4).png

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zéro respect pour Bergkamp!

demi de coupe des coupes 87/88, l'ajax élimine notre OM (avec JPP en pointe), on se fait rouster 3-0 à l'aller chez nous (pfff l'ainé des Witschge!:mad:), sur le 3ème but je vois pour la première fois un jeune attaquant blondinet de 18 ans nommé Dennis Bergkamp nous achever en contre, grand pont sur le défenseur et frappe de 40 mêtres pour battre Bell sorti en kamikaze... :(
    éliminé, on gagnera quand mm 2-1 le retour chez eux malgré des absents.

les maillots Panasonic... la saison de mon premier match au stade et ma première épopée européenne... nostalgie.
    pour ceux qui n'étaient pas né:

un de mes coups de cœur hollandais de l'époque...
    ça aurait pu être un de mes joueurs hors OM préféré si il n'avait pas joué pour cette sal*pe de Wenger!
    9M€... surtout 100% de +value et ton plus gros salaire en moins pour un exercice sans coupe d'Europe alors que tes droits TV domestique se casse la gueule, on a vu pire comme cadeau de départ.

il est venu pour la ldc et on était mm plus européen, l'AS lui offrait un parachute doré pour sa retraite imminente.
    il n'a mm pas faire chier sur l'indemnité contrairement à un autre (qui va pleurer sur la diff de contrat qui l'attend par rapport à y a un an).
    puis rien nous dit qu'il n'avait pas signer avec un arrangement à la Rabiot.

qu'un mec de 35 piges saute sur l'opportunité d'un gros contrat en AS plutôt que de jouer juste la L1, je trouve ça logique.
    son choix est plus compréhensible que les mecs de 25-28 piges qui vont y gâcher leur prime alors qu'ils pourraient encore rester en Europe dans un bon club ou mm les plus jeunes type Equi Fernandez qui aux portes de la sélection pouvait continuer son développement en L1 sous De Zerbi.

Massilia1313 aime votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Ajax saison 87-88, mon premier match au stade ! quel souvenir malgré le score !

Massilia1313 aime votre message.

Partager cette page