1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato estival 2025/2026] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 10 Juillet 2025.

?

Qui sera la patron en pointe de l'attaque cette saison ?

1. Gouiri

84 vote(s)
    46.4%
  2. Aubameyang

75 vote(s)
    41.4%
  3. Maupay

3 vote(s)
    1.7%
  4. Moumbagna

11 vote(s)
    6.1%
  5. Vaz

8 vote(s)
    4.4%
  1. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Youtube t'as le match en entier sur le site de l'OM regarde

2. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rowe ça répond aussi à un marché particulier, il est Anglais, jeune et provient d’Angleterre, les Anglais s’exportent peu, et si il explose, pour le coup ça monte très très vite.
    J’aimerai bien qu’on tente plus souvent des Under (première saison), certains clubs comme Lille arrive à trouver des Zeghrova, pourquoi eux et pas nous ?

Je me répète peut-être, mais 32 millions pour un brésilien comme ça, pour moi ça sent le flop à plein nez.

LouisCypher aime votre message.
  3. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ces prises de tête à 2 balles
    Paixão vs Fofana.

Continuez vos palabres, on va finir avec Martinelli.
    The White & blue submarine, vous connaissez?

volodiab, Massilia1313 et GNR66 aiment votre message.
  4. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Richard Rios est sur le chemin de l'AS ROMA. Pour le coup, lui, ce serait le vrai chaînon manquant de notre milieu de terrain, mais son club en veut 30 millions d'euros. Inaccessible pour nous (sauf bonne vente de Ounahi, Koné et Rongier)

GNR66 aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Joueur intéressant mais franchement c'est pareil à ce prix je préfère clairement prendre un mec qui connait l'Europe

Rios il a 26 piges il joue encore à Palmeiras y a sans doute une raison

Shark007 aime votre message.
  6. calcavan

calcavan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Romario

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DataMB Screenshot (4).png

8. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    zéro respect pour Bergkamp!

demi de coupe des coupes 87/88, l'ajax élimine notre OM (avec JPP en pointe), on se fait rouster 3-0 à l'aller chez nous (pfff l'ainé des Witschge!:mad:), sur le 3ème but je vois pour la première fois un jeune attaquant blondinet de 18 ans nommé Dennis Bergkamp nous achever en contre, grand pont sur le défenseur et frappe de 40 mêtres pour battre Bell sorti en kamikaze... :(
    éliminé, on gagnera quand mm 2-1 le retour chez eux malgré des absents.

les maillots Panasonic... la saison de mon premier match au stade et ma première épopée européenne... nostalgie.
    pour ceux qui n'étaient pas né:

un de mes coups de cœur hollandais de l'époque...
    ça aurait pu être un de mes joueurs hors OM préféré si il n'avait pas joué pour cette sal*pe de Wenger!
    9M€... surtout 100% de +value et ton plus gros salaire en moins pour un exercice sans coupe d'Europe alors que tes droits TV domestique se casse la gueule, on a vu pire comme cadeau de départ.

il est venu pour la ldc et on était mm plus européen, l'AS lui offrait un parachute doré pour sa retraite imminente.
    il n'a mm pas faire chier sur l'indemnité contrairement à un autre (qui va pleurer sur la diff de contrat qui l'attend par rapport à y a un an).
    puis rien nous dit qu'il n'avait pas signer avec un arrangement à la Rabiot.

qu'un mec de 35 piges saute sur l'opportunité d'un gros contrat en AS plutôt que de jouer juste la L1, je trouve ça logique.
    son choix est plus compréhensible que les mecs de 25-28 piges qui vont y gâcher leur prime alors qu'ils pourraient encore rester en Europe dans un bon club ou mm les plus jeunes type Equi Fernandez qui aux portes de la sélection pouvait continuer son développement en L1 sous De Zerbi.

OM - Petit Coup Du Matin, OMali, GNR66 et 7 d'autres aiment votre message.
  9. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM-Ajax saison 87-88, mon premier match au stade ! quel souvenir malgré le score !

andynasri, rudy29, GNR66 et 2 d'autres aiment votre message.
  10. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mon mercato

ventes
    henrique 23
    blanco 0.5
    meité 1.5
    lirola 1.5
    ounahi 8
    koné 7
    harit 5
    moum 2
    merlin 16
    lopez 4.8
    gigot 0.5
    rongier 5.2
    maupey 2
    total 76

achat
    rowe 14.5
    hojbjerg 13.5
    tzolis 30+5 bonus
    medina 2 poao 22 (2026)
    gomes 0
    cj 0
    aubam 0
    lucumi 20+2 bonus
    henderson 0
    tadic 0
    walker peters 0
    egeli 21+4 bonus
    total 101

TEAM
    GB Rulli/De lange/Van Neck
    ARD Murillo/Walker peters
    ARG Medina/Garcia
    DC Balerdi/CJ/Lucumi/Cornelius
    6/8 Hojbjerg/Rabiot/Kondogbia/Henderson
    10 Gomes/Tadic
    AID Greenwood/Egeli
    AIG Tzolis/Rowe
    9 Gouri/Aubam/Vaz

ferveur13 aime votre message.
  11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a 25 ans mais justement , cest un joueur déjà confirmé, un joueur qui a prouvé même en LDC.
    Rowe est un joueur a potentiel , on est tous d'accord, mais avec toujours le risque de ne pas confirmer ou de quand il va passer un palier.

OMali et LePetitMarseillai aiment cela.
  12. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Paixao blessé faut il continuer les négociations ?

13. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    C'est fou ces prix aujourd'hui même un mec qui a déjà 26 ans et sort du championnat Brésilien c'est 30M ! Le moindre bon joueur de championnats "mineur" comme Peixao ou Lang plus de 30M et en Ligue 1 on en parle pas une dizaine de bons matchs est c'est déjà au minimum 15M même pour des mecs des joueurs de Ligue 2 !!!!

Il y a peine une quinzaine d'années a 20M t'avais un Lucho qui était le maître a joué de Porto...

Faudrait faire des coups a la Luis Henrique mais quand on se rappelle de ses premiers mois catastrophique on a plus trop le temps de laisser des joueurs comme ça être façonné. Pour chercher le podium chaque saison il nous faut des mecs performant directement et pour ça il faut poser l'argent... Heureusement qu'on a un président malin au niveau des moyens de paiements avec des prêt avec OA ou des paiements lissés sur plusieurs saisons et ça nous a permis de faire des Greenwood par exemple...

KyssBro aime votre message.
  14. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non. On sait à quel point ça peut devenir difficile pour un nouveau s'il n'est pas au top de suite. S'il loupe les premiers mois et met du temps, on va l'enterrer. Le mieux serait de passer à autre chose.

15. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai pareil a voir dans un bon club je suppose

Kurofine aime votre message.
  16. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l’époque de lucho, la pl n’avait pas ses droits tv actuels et les gros clubs empochaient pas 100m pour des matchs amicaux aux usa. Sans parler de l’inflation dont on est tous bien au courant.

Franck68 aime votre message.
  17. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui l'inflation à cause de clubs de merde comme Chelsea qui surpayent, et en particulier tous les clubs anglais voir saoudiens depuis 2 ans sur certains jeunes.

Ca va pousser les clubs comme le nôtre à être plus intelligent, car évidemment il y a des désavantages à cette inflation mais on peut aussi se dire que c'est à nous de réussir un travail de scouting qui nous permettra de vendre des joueurs à des sommes folles.

Beaucoup de clubs réussissent, un club comme Bruges qui va chercher Joel Ordonez en Équateur pour 3 millions et qui en 2 ans voit sa valeur faire X10, mais même en L1 on peut parler de Lille qui trouve des Zeghrova, Aleksandro, Tiago Santos, Sarahoui, bref des dizaines de clubs arrivent à rivaliser grâce à leur inventivité dans le recrutement.

Voilà pourquoi moi et d'autres on critique les pistes comme Weah à 15 millions, un club comme le nôtre devrait être capable de trouver un joueur équivalent à un prix largement inférieur et avec une utilité sur le moyen terme beaucoup plus intéressante.

L'OM se doit de faire des coups à la Murillo à chaques mercato, de trouver des jeunes doublures à bas prix, de trouver une doublure à Greenwood pour 5/6 millions et de voir ce joueur exploser tranquillement, bref d'avoir de quoi voir venir en cas de catastrophe (non qualification en LDC par exemple)...

Franck68, Riptor et volodiab aiment votre message.
  18. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction attendrait la confirmation des croisés pour peche à l' eau avant de balancer une offre de 35M :D

OM - Petit Coup Du Matin aime votre message.
  19. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ?
    Il se fait amputer ?

volpe94 et setonaikai aiment cela.
  20. Aubamegoatisback

Aubamegoatisback Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je valide totalement tes arguments il y a pas que des pipes mecs qu'on flop qui sors d'euredivisie je pense même que les soit disant cracks qui viens d'Argentine du Brésil en europe il y a beaucoup plus de flops la bas :rolleyes:

Partager cette page